GTO : Great Teacher Onizuka

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 64)

Posté dans : Anime / Manga

• Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146460

Hum … moi je trouve (au risque de me repeter) que l’anime aporte pas mal de chose notemment le plaisir de voir les têtes d’onizuka qui sont toujours aussi amusantes …

Moi perso j’ai tout les épisodes et je m’en lasse pas (même si je ne regarde pas plus de ou 3 épisodes à chaque fois) …

Petit avis perso : je prèfère largement la version française que la version jap pour (surtout) une raison : le DOUBLAGE d’ONIZUKA !!!

En effet je trouve que la version jap est comment dire … édulcoré, que la voix ne va pas avec le perso, alors que dans la VF, la voix est énergique.

Gregoire01
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #146461

Citation (Pandasax)
    Petit avis perso : je prèfère largement la version française que la version jap pour (surtout) une raison : le DOUBLAGE d’ONIZUKA !!!

En effet je trouve que la version jap est comment dire … édulcoré, que la voix ne va pas avec le perso, alors que dans la VF, la voix est énergique.

la VF, avec l’insuportable voix de murai, les jeux de mot pourri ou les références bidons…Faut vraiment le vouloir pour l’aprécier.

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146462

J’avoue que la voix de Kunio est quelques peu bizzare mais question jeux de mots je trouve justement que l’équipe du doublage à fait fort car au moins ils sont compris du publique français (public?) …

Parce que si tu veux parler voix, on peu parler de celle d’onizuka en jap. qui veut faire “blazé” mais qui est au final (c’est mon avis) vraiment pourri …

Gunslingergirl02
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gunslingergirl02 le #146463

moi aussi j’trouve que la version française est mieux que la version jap,la je trouve qu’avec la voix française je sent que ca va mieux avec le persos,en tout cas bravo à Benoît du Pac qui je le rappelle est le doubleur Français de notre persos:glasses:

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146464

Pour ma part, ça yest, j’ai vu les 3 derniers épisodes de GTO , j’avoue avoir été un peu déçu par le dernier car au bout du compte,

Citation (SPOIL)
    Onizuka part du lycée pour allé ailleurs après son “arrestation”

Mais bon, j’aurrais passé de bon moment avec cette série ^^

Gunslingergirl02
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gunslingergirl02 le #146465

ce serai bien qui aie une suite :pompom:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146466

GTO symbolise aussi je pense une nouvelle représentation des étudiants dits “intellos”, alors qu’avant on les représentait comme des martyrs mis au ban de la classe, caricaturés avec des grosses lunettes rondes en spirale, dans GTO que ce soit Urumi ou Kikuchi ils nous apparaissent profonds, machiavéliques, ils ne sont plus comme avant une anecdote dans une salle de classe, ils deviennent des protagonistes à part entière… Je trouve qu’on assiste depuis quelques temps que ce soit dans les mangas ou les animes à la réhabilitation du perso de l’intello, qui est plus fort, plus beau, plus classe…

Kacho-Ohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kacho-Ohji le #146467

Citation (Pandasax)
    Je commence par dire que soit il y a des fous pour ne pas faire de topic sur cet anime, soit je suis passer à coté, et dans ce ceas je suis désolé

C’est qu’on en a tellement entendu parler, partout, tout le monde connait GTO, avec Eikichi Onizuka le soit-disant prof que tout le monde aurait voulu avoir. J’ai entendu “ouais moi j’vais faire prof comme métier j’s’rais trop cool…”, les gens ils croyent tous que c’est un exemple en tant que prof ce type mais ne se rendent pas compte que tout ce qu’il fait est impossible. D’ailleurs Fujisawa le dit lui-même dans l’interview bonus, il est impossible de lui ressembler, et ceux qui ont déjà essayé ont été virés. Onizuka est courageux et il n’a peur de rien, c’est tout ce qu’on peut lui envier. L’anime fait passer un très bon moment (je n’ai pas lu le manga). Mais à choisir un prof exemplaire je vote pour Koichi Kawato.

Edité par Kacho-Ohji le 07-11-2006 à 10:16

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #146468

Lu dans un bouquin de contes japonais:

Un Kappa s’amuse à utiliser le bain d’un humain avant lui. Quand le gars arrive pour se baigner, il se doute qu’un kappa s’y est trempé. A quoi voit-il cela?

Réponse: l’eau est grasse.

Mais pourquoi je poste ceci dans le topic de GTO?

Faites un effort, allez. Un bain gras, ça ne vous dit rien?

Allez, réfléchissez.

Bravo! la bonne réponse était: Uchiyamada! sa fille vide l’eau parce qu’elle la trouve… grasse.

Preuve est faite. Uchiyamada est un kappa.

C’était le rapprochement manga/culture traditionnelle du jour.

Edité par Darklara le 14-11-2006 à 00:02

Luffy113
    Membre
      • Nouveau
    luffy113 le #146469

estce kil y aura une suite en dessin annimé de gto ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #146470

1 – J’en doute fort.

2 – Le SMS c’est mal (j’ai doublé NDJ).

Gunslingergirl02
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gunslingergirl02 le #146471

kikou ca fait un p’tit bout de temps que je suis pas revenue,le forum à l’air mort de ce coté-ci

Naruto-Gowan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    naruto-gowan le #146472

LoooL, ca va faire un an que ce topic n’est plus utiliser, tant pis, j’écris quand même xxD, alors, ouais, GTO, cé trop génial, j’ai adorer le passage ou ONIZUKA fait tomber sa boule de bowlling sur la Cresta du sous-dirlo, et la, ce malade d’Onizuka qui lui “Ouf, ma boule n’a rien, j’avais peur qu’elle s’abime” MDR!!!

Alexielle68
    Membre
      • Nouveau
    alexielle68 le #146473

alors, alors, que dire de GTO : eh bien c’est un manga culte ^^ j’ai les dvds et j’ai deja dut voir tout les épisodes a peu près 3 fois voir plus pour certains 😁 et vraiment si je pouvais choisir mon prof j’aimerais beaucoup que ce soit Onizuka ^^ qui veut venir dans ma classe 😉

Bleach71
    Membre
      • Nouveau
    bleach71 le #146474

j’adore

j’en ai regarder quelque épisodes c’est marant et après une journée de cour sa détend un peu l’atmosphère XD

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146475

Citation (Kacho-Ohji)
    Mais à choisir un prof exemplaire je vote pour Koichi Kawato.

C’est pas le prof de novices ROOKIES ?

Je crois que si … enfin bref oui lui est plus sérieux mais assez déranger aussi ^^

sinon si je l’ai pas dit, bienvenu à toi Bleach71

Edité par Pandasax le 26-01-2008 à 14:38

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146476

Arg … double post … désolé

Edité par Pandasax le 26-01-2008 à 14:37

Maow38
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #146477

j’adore cette série ! elle fait partie de mon top 5 ! je me reconnais très bien en onizuka, coté pervers en mois ^^. en plus, je suis complétement en accord avec les valeurs que véhiculent ce manga. c’est vraiment un mange a ne pas rater

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146478

Moi parler de GTO ça me fait penser à un truc :

Lors du voyage à Okinawa; Kanzaki se retrouve avec le trio otaku de Gundam, qui parle de leur “personnalité” Gundam …

Sans parler Gundam, à quel perso penser vous ressembler dans GTO :

Essayer de fire des réponses constructive et à doner des détail (notemment du perso) ce sera plus “cool”

PS : et si quelqu’un trouve un test en ligne, qu’il hésite pas à le balancer ^^

Pour ma part je vais réfléchir avant de donner ma réponse …

Mangaem
    Membre
      • Nouveau
    mangaem le #146479

J’adore GTO!

Surtout notre pauvre puceau qui est pour ceux qui ne connaissent pas Onizuka ^^

Gto en force!!:pompom::pompom::

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 64)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min