Je signale tout de même à celles et ceux d’entre vous qui ne supportent pas la VF de GTO et qui ont Canal Satellite que vous pouvez visionner la série en VOSTF!
Il suffit d’aller dans le menu de votre télécommande et de choisir la VOSTF. Ainsi vous pourrez voir GTO en VOSTF ainsi que d’autres séries de la chaîne telles que South Park, Seinfeld, et bien sûr tous les films étrangers!
Quant à moi, je trouve cette VF moyenne. L’adaptation française est excellente mais l’interprétation de plusieurs comédien(ne)s laisse à désirer.
J’aime cependant beaucoup la voix française du sous directeur Uchiyamada qui colle d’après moi bien au personnage.
En revanche Excel Saga en VF… bbbrrrr j’ai peur du résultat!!! mais bon, nous serons peut être agréablement surpris…
Par contre Noir, je suis persuadé que la VF doit être très soignée. A mon avis c’est certainement plus simple de doubler une série sérieuse et dramatique comme Noir qu’une oeuvre complètement déjantée et farfelue comme Excel Saga.
Edité par Xanatos le 10-10-2004 à 20:53
Pas les premiers en tout cas,j’ai vu la VM vers le 15ieme episode,je suis tombe dessus completement par hazard,car je ne regardais pas GTO, because VF.