GTO: vos réactions sur la VF

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 114)

Posté dans : Forum Général

• Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #98983

Merci pour ces infos.

Maintenant, il suffit que je pense à allumer C+ au bon moment chaque jour, ce qui est loin d’être gagné 😉

EDIT: Ca y est j’en ai vu un, j’ai trouvé plutôt sympa.

Les voix de la VF ne m’ont pas vraiment choqué (jamais vu la VO), c’est potable.

Ce qui me dérange plus c’est le vocabulaire “franchouillard” utilisé (“baliser, galérer…” ça veut rien dire pour moi. Ah si, baliser, c’est bien mettre des piquets au bord des pistes de ski? 😉 je vais encore me faire des amis).

Sinon, pas de GITS Stand alone complex, dommage

Edité par clash le 07-10-2004 à 22:42

K-Tsukido
    Membre
      • Nouveau
    K.tsukido le #98984

Salut, je vais m’exprimer: “RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C’EST KOI CETTE VF DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MORT CANAL”

Non franchement je déteste la vf qui est diffusé sur canal, en+ étant fanatique kohei du Great Teacher Onizuka ( en+ g acheté le coffret dvd Import c pour dire) je ne peus que m’insurger contre cette parodie d’un anime exellent (tout comme le manga).

Autant j’avais apprécier canal quand ils avaient passer escaflowne et cowboy bebop.

Mais la, j’ai même pas de mot pour exprimer ma rage.

Voila g tapé ma gueulante je retourne tel un ermite dans mes mangas,

Bye bye all

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #98985

Citation (K.tsukido)
    Salut, je vais m’exprimer: “RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C’EST KOI CETTE VF DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MORT CANAL”

Non franchement je déteste la vf qui est diffusé sur canal, en+ étant fanatique kohei du Great Teacher Onizuka ( en+ g acheté le coffret dvd Import c pour dire) je ne peus que m’insurger contre cette parodie d’un anime exellent (tout comme le manga).

Autant j’avais apprécier canal quand ils avaient passer escaflowne et cowboy bebop.

Bye bye all

De mon coté, au risque de me répéter, j’ai trouvé la vf de GTO convenable (ss être excellente). Par contre, je considère celle d ‘Escaflowne, qui ne semble pas t’avoir choqué, comme étant assez médiocre. Certains personnages n’avaient pas la voix qui leur convenait (Folken avait celle d’un méchant typique alors que le personnage était plus contrasté) ou encore certains anonnaient leurs textes (enfin, plus exactement un seul: le doubleur de Van). Je trouvais aussi que le jeu (correct) du reste des doubleurs manquaient de “vivacité” (à part celle de Merle). Bizarrement, j’ai bien apprécié le doublage vf de Bebop qui reprennait pourtant une partie des voix de Escaflowne au point de la preferer à l’original (par exemple, pour moi, la voix vf “décontractée” de Spike lui va beaucoup mieux que celle grave de l’original).

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #98986

On peux voix la v.o de GTO sur c+ sur le sat ci on désire.

voire les deux version sa permet de mieux différenciais et je pense pas qui a de la censure car il y a le genérique original .

petit info : Il va sorti une version colleteu de GTO avec la V.O et V.F. :pompom:

Pour novembre.

Edité par animemagfan le 11-10-2004 à 18:24

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #98987

Citation (Nightcrawler)

Citation (K.tsukido)

Bye bye all

De mon coté, au risque de me répéter, j’ai trouvé la vf de GTO convenable (ss être excellente). Par contre, je considère celle d ‘Escaflowne, qui ne semble pas t’avoir choqué, comme étant assez médiocre. Certains personnages n’avaient pas la voix qui leur convenait (Folken avait celle d’un méchant typique alors que le personnage était plus contrasté) ou encore certains anonnaient leurs textes (enfin, plus exactement un seul: le doubleur de Van). Je trouvais aussi que le jeu (correct) du reste des doubleurs manquaient de “vivacité” (à part celle de Merle). Bizarrement, j’ai bien apprécié le doublage vf de Bebop qui reprennait pourtant une partie des voix de Escaflowne au point de la preferer à l’original (par exemple, pour moi, la voix vf “décontractée” de Spike lui va beaucoup mieux que celle grave de l’original).

Je suis d’accord avec K.tsukido sans autant dire “à mort canal” car je ne le pense même pas, sinon je suis vraiment de cet avis et je continuerais de me répéter que la vf est vraiment….

Pour Escaflowne, je n’ai pas trouvé la VF médiocre, je l’ai trouvé plutôt sympathique.

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #98988

Citation (K.tsukido)

Bye bye all

Faut quand même pas trop critiquer cette VF qui n’est pas la pire que j’ai vu.

De plus ton “a mort canal”, je le treouve un peu déplacé; parce que vous gueulez pour voir des animés à la télé (hors câble), et dés qu’il y en a , vous vous empressez de critiquer.:gloup:

Pour ma part, la vraie bonne raison qui me fait moyennement aimer cette anim, et qu’il ne conclut pas la série, puisqu’il s’arrête à peu prés au tome 13 du mangas.

J’aimerais qu’un jour le studio pierrot finisse son esquisse!:tigre:

Picho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    picho le #98989

comme je rentres des cours assez tard; je n’avais pas eu l’occasion de voir GTO mais cette semaine :pompom: trop fort j’ai eu de la chance mais je n’ai vu qu’un petit morceau!

donc je me range à l’avis général , je n’aime pas trop les voix sutout celle d’onizuka. je la trouve trop décalée, comme si le doubleur jouait faux, car doubler c’est aussi une autre façon de faire du théâtre, enfin bref l’intonation de la voix et le personnage ne “colle pas”.

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre:sick:

ça ne m’empeche pas de vouloir voir d’autre épisodes quand jen aurais l’occasion!

Pichan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #98990

Citation (fragiel)
    Faut quand même pas trop critiquer cette VF qui n’est pas la pire que j’ai vu.

Oui, pour voir une vf nulle, regarder “Olive et Tom le retour” avec le meilleur générique en vf que j’ai entendu de ma vie (ironie).

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #98991

Je commence à m’y faire à cette VF avec l’habitude. Mais cela ne veut pas dire que je trouve qu’elle est devenue bonne…

Perso j’ai un peu peur pour le doublage de Excel Saga qui va suivre, car dans cette série, les persos se lâchent grave! Mais c’est Dybex qui détient cette série et on peut lui accorder une confiance car en général elle fournit des doublages de qualité pour ses séries. Attendons de voir avant de critiquer. 😉

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #98992

Je signale tout de même à celles et ceux d’entre vous qui ne supportent pas la VF de GTO et qui ont Canal Satellite que vous pouvez visionner la série en VOSTF!

Il suffit d’aller dans le menu de votre télécommande et de choisir la VOSTF. Ainsi vous pourrez voir GTO en VOSTF ainsi que d’autres séries de la chaîne telles que South Park, Seinfeld, et bien sûr tous les films étrangers!

Quant à moi, je trouve cette VF moyenne. L’adaptation française est excellente mais l’interprétation de plusieurs comédien(ne)s laisse à désirer.

J’aime cependant beaucoup la voix française du sous directeur Uchiyamada qui colle d’après moi bien au personnage.

En revanche Excel Saga en VF… bbbrrrr j’ai peur du résultat!!! mais bon, nous serons peut être agréablement surpris…

Par contre Noir, je suis persuadé que la VF doit être très soignée. A mon avis c’est certainement plus simple de doubler une série sérieuse et dramatique comme Noir qu’une oeuvre complètement déjantée et farfelue comme Excel Saga.

Edité par Xanatos le 10-10-2004 à 20:53

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #98993

Citation (Xanatos)
    J’aime cependant beaucoup la voix française du sous directeur Uchiyamada qui colle d’après moi bien au personnage.

En revanche Excel Saga en VF… bbbrrrr j’ai peur du résultat!!! mais bon, nous serons peut être agréablement surpris…

Par contre Noir, je suis persuadé que la VF doit être très soignée. A mon avis c’est certainement plus simple de doubler une série sérieuse et dramatique comme Noir qu’une oeuvre complètement déjantée et farfelue comme Excel Saga.

Je suis de ton avis, la voix du sous-directeur colle assez bien effectivement.

Pour Noir et Excel Saga, je pense la même chose, il sera sans doute plus difficile de doubler Excel Saga que Noir.

Mick-Angel-2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mick Angel 2 le #98994

la VF de Noir existe déjà, elle est présente sur les DVD et je la trouve plutôt reussie!

Pour revenir à GTO, je me suis fait au doublage, je ne la trouve toujours pas “bonne”, mais maintenant ça passe…

Mick, qui n’argumente pas parce qu’il est pressé…

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #98995

A noter l’entrée triomphante de Richard Virenque dans le monde de la Japanim’ ;-DDD

Ils ont introduit un “à l’insu de mon plein gré” dans la VF aujourd’hui, j’étais MDR!

Cette “sortie” est en train de faire une carrière incroyable; je commence à entendre des gens l’utiliser de manière presque naturelle !!

Edité par clash le 27-10-2004 à 19:25

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #98996

Citation
    Je suis de ton avis, la voix du sous-directeur colle assez bien effectivement.

Pour Noir et Excel Saga, je pense la même chose, il sera sans doute plus difficile de doubler Excel Saga que Noir.

je suis de l’avis inverse , je trouve que ca voix ne lui va pas vraiment , enfin son doublage n’est pas affreux , mais j’imagine toujours ushiyamada avec une voix plus aigue , mais la ce n’est que mon avis , j’aime bien sa voix dans la VO.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #98997

Citation (Xanatos)
    Je signale tout de même à celles et ceux d’entre vous qui ne supportent pas la VF de GTO et qui ont Canal Satellite que vous pouvez visionner la série en VOSTF!

Il suffit d’aller dans le menu de votre télécommande et de choisir la VOSTF. Ainsi vous pourrez voir GTO en VOSTF ainsi que d’autres séries de la chaîne telles que South Park, Seinfeld, et bien sûr tous les films étrangers!

Quant à moi, je trouve cette VF moyenne. L’adaptation française est excellente mais l’interprétation de plusieurs comédien(ne)s laisse à désirer.

Mais la VM sur Canal + numerique est venu vers quel episode de GTO?

Pas les premiers en tout cas,j’ai vu la VM vers le 15ieme episode,je suis tombe dessus completement par hazard,car je ne regardais pas GTO, because VF.

Edité par jhudson le 04-11-2004 à 18:28

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #98998

Apres avoir lu tout les messages de ce topic,je me demande pourquoi vous regardez une serie , si vous trouvez la Vf aussi nulle ?

Vous etes masos ou quoi?

Il suffit de zapper et d’acheter les DVD!!!

Je sais ca fini par faire cher mais on a guere le choix si on prefere les VO pour les animes,vu que les chaines,meme sur le satellite preferent passer des VF,meme Game on qui avait diffuse pas mal d’animes en Vo,ne diffusent plus que des VF.

Personnellement,je ne suis pas du tout curieux de voir ce que donne une VF,c’est une perte de temps.

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #98999

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::co
    eur::coeur:

le premier episode ses mon preferez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #99000

moi j’ai regarder la vf et j’ai ete tres surprise au debut avec les voix de murai et d’onizuka mais finalement je mis suis faite (meme si je prefere la vo):lave:

Arrhobaz
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arrhobaz le #99001

Hallalaï* c’état vraiment horrible dsl c’est mon premier post et je fais déjà bande à part : p :u-ase:

Bref je n’ai vraiment pas aimé du tout ! >< surtout la voix de Murai mais en fait c'est un peu toutes en général ^o^

Mais dans e manga ils ne sont pas quand même aussi vulgaires mdrrr ils débitent de ces insultes u_u c’est du haut débit là !!!:sick:

Edité par Arrhobaz le 21-11-2004 à 12:27

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #99002

moi c’est pareil! les voix d’onizuka et murai, j’arrive pas à m’y faire mais bin, on va pas trop se plaindre vu que canal nous passe enfin des mangas….

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 114)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min