Donc, ben, voilà, bien le bonjour à tous, ben, j'ai cherché pourtant le jour de l'inscription où l'on se présentait lol et honte à moi, je n'avais point trouvé….
Enfin, allez hop, voilà, ben, moi c'est Chiko oui hein….
Que dire, j'aime le manga, là pour le moment, je lis “Judge” suis au troisième (au passage excellent!!), ensuite, je fais de la BD (enfin, j'ai décidé de continuer des cours en BD même si j'ai déjà un diplôme) à part cela, ben, je bosse dans un bureau, je réalise des satistiques, alors, oui, je sais, rien à voir avec les “BD” ou encore “Manga” mais bon, hein, c'est un job!….
Ensuite, ben j'ai 34 ans (rhoooo, c'est djà vieux quand même pffff, mais bon, encore une fois, on ne sait rien y faire), de Belgique hein, en signalant au passage que les mensuel arrive bien tard en Belgique honnêtment….pas encore trouvé celui de mais, enfin, si j'ai le temps, je vais passer tantôt pour voir…
Hau, ben voilà quoi, si vous voulez en savoir plus, ben, demandez moi, suis “OUVERT” enfin, hein…. 😉 , en tout cas, bonne journée si jamais on se croise plus mais pense que oui hein….lol
😂 😂 😂