Hajime no ippo New Challenger

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime & Animation

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272180

Juste une petite info pour les fans de Ippo, la tant attendue saison 2 a démarré au Japon le 6 janvier dernier, premier épisode diffusé sur NTV… (enfin voilà, je suis hyper content que le projet se soit réalisé et je voulais générer la joie en vous également 😂 )

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272181

Bon, premier épisode visionné !

premier point : l'opening n'est pas signé Shocking Lemon mais Last Alliance. Il reste très bon et dans l'esprit de la série!

Ce premier épisode se décompose en deux parties, la transition étant réalisée par le catch eye ! les premières 10 minutes ne sont pas transcendantes, on se remet doucement dans le bain avec des banalités et quelques conneries d'Aoki et de Takamura bien marrantes!
    Puis on passe aux choses sérieuses et la trame de cette seconde saison est posée d'emblée: la rivalité entre Ippo et Miyata! et çà s'annonce féroce !

Graphiquement, le chara design est plus fin que dans la première saison, le syndrôme Escaflowne est estompé et les persos retrouvent un nez normal ! Les personnages sont plus élancés et moins en muscles, en revanche, les décors m'ont paru moins soignés.

Sur le fond on relévera une petite inspiration/plagiat sur Ashita no Joe : Attention Spoil : Miyata grandit et a beaucoup de mal à stabiliser son point, il se prive et crève de faim mais il veut à tout prix rester dans la catégorie poids plume pour affronter ippo! déjà vu, mais bon on pardonne ..

Enfin bref, on attend la suite avec impatience mais on va se régaler !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Idknamebro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min