Citation (Baklael @ 25/11/2010, 23:05)
Si je suis aveugle et sourd, vous saurez pourquoi ! (Et vous pourrez en blâmer Feanor ! huhuhu)
Pendant ce temps, je m'installerai dans mon fauteuil, un cognac à la main, carressant mon chat angora (évidemment), et ensuite, je porterai le petit doigt près de ma bouche, la caméra fera un gros plan sur mon visage, je la fixerai, et je rigolerai de cette manière:
“MwahahahahahahahahahaMWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA”…et là, effrayé, mon chat, avec un oeil de verre, sautera en crachant, et des éclairs déchireront le ciel à travers les vitres de mon living-room, et se reflèteront dans mes yeux ivres de folies et de puissance, et d'une toute petite pointe de frustration sexuelle (parce que mon bras droit, lady Defagin, Detta de son prènom, est tombé dans les bras de ma némésis, et m'a lâchement abandonné).
Enfin, du bout de ma table, de 15 mètres de longs, je croiserai les mains et dirai, d'un ton sans réplique: “Mission Accomplie…”
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead