16pts!?! Pour Voldemort ça comptait pas! Ch¡er!! Bouhouhouh T_T J'y croyais moi.
Spécifique, hein ?! De toute manière, je m'arrange pour ne jamais puer la vieille sueur mais c'est quand même une croyance super bizarre ça… Comme ce truc avec les roux qui pueraient une fois mouillés… Ce qui est juste proprement absurde quand on y réfléchit deux secondes.
Sinon je suis désolé, hein, mais ça me taraude trop : de combien de roux tu as senti la sueur ? 😂 Je ne te voyais ni ce genre de goûts, ni cette attitude dévergondée ! 😛
Après j'ai croisé une fille qui avait le fétiche des roux. Ça arrive ! Ce n'est pas une tare ! 😂 😂
Mouarf. Je suis trop c*n des fois !
Hép hép hép, toi là-bas! J'ai pas dis que les roux sentaient la vieille sueur! Non non! Simplement… (je n'aime pas trop le terrain sur lequel je suis…) ben, quand on sue, on pue, normal, à moins d'avoir des supers gènes qui font que tu sens rien même après avoir fait des heures de course, c'est salaud, mais ça existe!
Donc je disais, tout le monde pue, mais le roux y sens pas pareil… Voilà… Comment je le sais? Hahaha! Ça me regarde… Mais pas par de vieille croyance! Et ça fait pas de moi une devergondé.
Je savais pas, avant d'avoir vu cette émission sur M6, avec la femme de truc qui était le sélectionneur de l'équipe française là, je-sais-plus-qui, y a un moment de ça, quand j'avais encore la télé; que les roux étaient sujet de moquerie. Perso, la seul croyance que j'ai sur les roux, c'est qu'ils sont, soit beaux gosses, soit mignons… Mais ça ne fait pas de moi une folle des roux, non, je n'ai pas de genre, mais j'en connais une qui est folle des roux. Serait-ce la même que la tienne?? Naan.
Pour ce qui est du fait que tu sois c*n parfois, c'est pas grave^^ *Petite tape sur ta tête*
Vongola=> ton blind pour le tournoi, il est pas trop sur la musique qui passe à la radio j'espère, parce que j'écoute plus la radio, je la capte trop mal. Non, parce que si c'est ça, je suis finie.
Ps!!: Baklael=> T'as quand même pas cru que quand je disais spécifique je parlais de soufre!?! Rassure-moi!!