Harry Potter

20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247903

16pts!?! Pour Voldemort ça comptait pas! Ch¡er!! Bouhouhouh T_T J'y croyais moi.

Citation (Baklael @ 28/11/2010, 22:21)
    Tiens, je n'avais pas lu ça…

Spécifique, hein ?! De toute manière, je m'arrange pour ne jamais puer la vieille sueur mais c'est quand même une croyance super bizarre ça… Comme ce truc avec les roux qui pueraient une fois mouillés… Ce qui est juste proprement absurde quand on y réfléchit deux secondes.

Sinon je suis désolé, hein, mais ça me taraude trop : de combien de roux tu as senti la sueur ? 😂 Je ne te voyais ni ce genre de goûts, ni cette attitude dévergondée ! 😛

Après j'ai croisé une fille qui avait le fétiche des roux. Ça arrive ! Ce n'est pas une tare ! 😂 😂

Mouarf. Je suis trop c*n des fois !

Hép hép hép, toi là-bas! J'ai pas dis que les roux sentaient la vieille sueur! Non non! Simplement… (je n'aime pas trop le terrain sur lequel je suis…) ben, quand on sue, on pue, normal, à moins d'avoir des supers gènes qui font que tu sens rien même après avoir fait des heures de course, c'est salaud, mais ça existe!
    Donc je disais, tout le monde pue, mais le roux y sens pas pareil… Voilà… Comment je le sais? Hahaha! Ça me regarde… Mais pas par de vieille croyance! Et ça fait pas de moi une devergondé.
    Je savais pas, avant d'avoir vu cette émission sur M6, avec la femme de truc qui était le sélectionneur de l'équipe française là, je-sais-plus-qui, y a un moment de ça, quand j'avais encore la télé; que les roux étaient sujet de moquerie. Perso, la seul croyance que j'ai sur les roux, c'est qu'ils sont, soit beaux gosses, soit mignons… Mais ça ne fait pas de moi une folle des roux, non, je n'ai pas de genre, mais j'en connais une qui est folle des roux. Serait-ce la même que la tienne?? Naan.
    Pour ce qui est du fait que tu sois c*n parfois, c'est pas grave^^ *Petite tape sur ta tête*

Vongola=> ton blind pour le tournoi, il est pas trop sur la musique qui passe à la radio j'espère, parce que j'écoute plus la radio, je la capte trop mal. Non, parce que si c'est ça, je suis finie.

Ps!!: Baklael=> T'as quand même pas cru que quand je disais spécifique je parlais de soufre!?! Rassure-moi!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247904

Félicitée : C'est un sujet top secret ^^

Je passe vite fait pour dire que malheureuseument, je ne pourrais être présent ce soir, donc je ne pourrais joué que demain en fin de journée. Ne comptez donc pas trop sur moi pour faire gagné les points …..

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247905

Citation (Félicitée @ 29/11/2010, 18:52)
    16pts!?! Pour Voldemort ça comptait pas! Ch¡er!! Bouhouhouh T_T J'y croyais moi.

Tu mérites quand même une explication, Félicitée. Le Voldemort du premier film n'était pas joué par Ralph Fiennes, donc il est normal que la voix ait changé, puisque les comédiens ne sont pas les mêmes!
    CQFD

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247906

Citation (akiko_12 @ 29/11/2010, 17:07)
    Nan nan t'inquiètes, en tout cas s'il y arrive ça m'étonnerait que ce soit à 21h10 😂 ! A moins d'avoir l'esprit aussi tordu que moi, il y a de quoi vous occuper quelques heures je pense… Quelques jours peut-être voire toute la semaine, je ne sais pas trop vu que le concept n'a jamais été testé (fu fu fu).

J'avais super hâte de voir ton jeu et la j'ai beaucoup moins hâte…
    Et je sais pourquoi, je connais ton esprit tordu ^^
    Je sens que je vais en claquer des neurones…. j'en ai pourtant pas beaucoup 😢

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247907

Citation (sellenee @ 29/11/2010, 20:35)

J'avais super hâte de voir ton jeu et la j'ai beaucoup moins hâte…
    Et je sais pourquoi, je connais ton esprit tordu ^^
    Je sens que je vais en claquer des neurones…. j'en ai pourtant pas beaucoup 😢

A mon avis la difficulté est au début, après ça roulera tranquillement. Je repasse dans un quart d'heure ^^ !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247908
    Coupe des quatre Maisons, Jeu 8

Il y avait, dans un pays nimbé de brume, un grand château dont les hautes tours se découpaient sur le ciel sombre. Dans ce lieu étrange, des jeunes gens en robe noire s’initiaient aux arcanes de la magie, en défendant les valeurs propres à leur maison respective.

Par une nuit de pleine lune, alors que tous étaient profondément endormis, une forme immaculée convoqua un groupe d’élèves au bas des grands escaliers. Le spectre les observa d’un œil goguenard, avant de prendre la parole d’un air grave et important.

« Moi, Peeves, je pense que vous n’êtes pas dignes d’étudier dans cette bâtisse ancestrale et grandiose, que vous croyez connaître mais dont vous ignorez la moitié des ténébreux recoins. »

Le fantôme fit une courte pause, ravi de l’effet produit sur ses interlocuteurs.

«  Afin d’éprouver votre prétendu savoir, je vous invite à une grande chasse au trésor qui se déroulera au sein même de notre demeure. Vous devrez retrouver trois parchemins et résoudre l’énigme finale, avant de revenir me voir ici avec leurs intitulés et le mot de passe.

« Si vous l’osez, bravez votre peur de l’obscurité, mettez à contribution votre intelligence – si toutefois vous en avez une, soyez persévérants et n’oubliez pas votre envie de gagner. Faites preuve de discernement, et je vous récompenserai à votre juste valeur ! Quant aux autres, soyez assurés de subir mes mauvais tours, jusqu’à ce que votre esprit s’abîme dans la plus profonde des folies. »

Le spectre éclata d’un grand rire moqueur. Dans un bruit strident, il se dégonfla comme un ballon de baudruche avant de disparaître avec une dernière grimace. Un rayon de lune frappa le sol, laissant entrevoir un parchemin tombé sur les dalles.

«  Lisez-le » ordonna une voix d’outre-tombe.

L’un des élèves alla ramasser l’objet et le montra aux autres à la lumière de sa baguette.
    – Je crois que nous n’avons plus le choix.

Si vous l’osez, relevez le défi.

Règle du jeu :

– Retrouvez les trois parchemins dissimulés par Peeves dans tout Banquiselard. Un exemplaire de chaque parchemin se trouve, dans le désordre :

– dans la section Manga et BD du forum
    – dans la section Anime et Animation du forum
    – dans la section Délire et Divers du forum

– Chaque parchemin est caché sous forme de lien (sur un mot, une lettre) à l’intérieur d’un ancien message édité pour l’occasion.
    – Dans votre réponse ultime, vous devrez donner l'intitulé exact de chaque parchemin trouvé, ainsi que la solution de l'énigme finale.
    – Google est autorisé pour la résolution de l’énigme finale, qui figurera sur le troisième et dernier parchemin à trouver.

– 7 points récompenseront le premier à avoir trouvé le mot de passe
    – 3 points récompenseront le second à avoir trouvé le mot de passe
    – le troisième recevra une boite de Dragées Sans Surprise de Bertie Crochie, au goût choisi par mes bon soins (niark niark niark).

Que l’esprit de Peeves soit avec vous.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247909

Citation (feanor curufinwe @ 29/11/2010, 19:59)
    Tu mérites quand même une explication, Félicitée. Le Voldemort du premier film n'était pas joué par Ralph Fiennes, donc il est normal que la voix ait changé, puisque les comédiens ne sont pas les mêmes!
    CQFD

Pas d'accord.^^ Tu as dis:

Citation (feanor curufinwe @ 22/11/2010, 21:08)
    Question 9:
    Dans la version française, citez trois personnages qui ont vu leur comédien de doublage remplacé. (2 points par nom)

Le personnage! Pas l'acteur! Voldemort physique ou pas, c'est un personnage! Je fais ma chieuse pour 1pt^^ mais j'avais trouvé ma réflexion tellement logique… *soupire*

Akiko c'est tordu mais je vois le principe et ça m'amuse!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247910

Citation (Félicitée @ 29/11/2010, 21:10)
    Akiko c'est tordu mais je vois le principe et ça m'amuse!!

Cool, j'en suis ravie ^^ !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247911

J'adore ce jeu ! J'ai à peine commencé, et j'en suis déjà fan. Ah là là, ça va être difficile (j'espère que tu n'as rien caché au fin fond du dernier sujet de la dernière page), mais c'est brillant comme idée, vraiment !

Ah, et merci pour la validation de ma participation. pour le moment, je pense à deux thèmes : l'un serait "classique", mais avec des musiques assez difficiles à trouver, ou alors je pète définitivement un câble et je fais un blind vraiment particulier qui ne manquera pas de vous faire vous arracher les cheveux (mais qui peut être chiant à concevoir)…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247912

Un bon jeu pour maniaques, ça m'plaît! 😂

Citation (Félicitée @ 29/11/2010, 21:10)
    Le personnage! Pas l'acteur! Voldemort physique ou pas, c'est un personnage! Je fais ma chieuse pour 1pt^^ mais j'avais trouvé ma réflexion tellement logique… *soupire*

Le Voldemort que tu vois dans le premier a un nez, donc c'est pas le même, et la voix anglaise n'est pas la même! Chieur+1 😛

Edith: le parchemin que l'on voit là est-il un indice pour trouver les trois parchemins ou l'indice final?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247913

Question à Akiko :
    T'as pas mis de lien dans des balises spoiler quand même j'espère ?

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247914

Citation (feanor curufinwe @ 29/11/2010, 21:25)
    Un bon jeu pour maniaques, ça m'plaît! 😂

Le Voldemort que tu vois dans le premier a un nez, donc c'est pas le même, et la voix anglaise n'est pas la même! Chieur+1 😛

Voldemort avec ou sans nez c'est Voldemort!!! Tu ne m'auras pas la dessus!! Je veux mon point!! Iiiiiihh!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247915

Citation (Félicitée @ 29/11/2010, 21:47)
    Voldemort avec ou sans nez c'est Voldemort!!! Tu ne m'auras pas la dessus!! Je veux mon point!! Iiiiiihh!!!

D'abord, ça t'en ferais deux, ensuite, non, tu l'auras pas! 😛 😛 😛
    Sauf si tu sais supplier comme il faut, dans les formes!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247916

Merci pour les compliments ^^ !! En fait je suis une grande fan de chasse au trésor, je me suis dit qu'un forum se prêtait bien à transposer le concept en virtuel. J'en referai une autre à l'occasion si ça vous plaît, avec plus de parchemins à retrouver !! (je suis restée soft avec trois pour une première).

Gex > Aucun indice ne se trouve sous des balises spoilers (c'est méchant de spoiler).

Feanor > Le parchemin ci-dessus indique où se trouve le premier à retrouver, le premier trouvé indiquera où se situe le second et ainsi de suite.

Bonne chance dans votre quête, le premier est sans doute le moins évident 😃 !!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247917

Niark niark niark, une seule chose à dire Another break in my Heart !!!! – de je-sais-plus-qui-blondie-peut-être.
    Deuxième chose Comment je suis passée à côté de celui-là alors que j'y étais passé !

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247918

Citation (feanor curufinwe @ 29/11/2010, 21:49)
    D'abord, ça t'en ferais deux, ensuite, non, tu l'auras pas! 😛 😛 😛
    Sauf si tu sais supplier comme il faut, dans les formes!

Deux!?! C'est vrai et c'est encore mieux! Et non je ne supplirais pas!! Ça va pas la tête o_O Alors donne!!! Sinon… hihihi (rire qui fait peur)

Akikoooo!! Je suis à la torture!! C'est duuuuur!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247919

Citation (Félicitée @ 29/11/2010, 22:09)
    Deux!?! C'est vrai et c'est encore mieux! Et non je ne supplirais pas!! Ça va pas la tête o_O Alors donne!!! Sinon… hihihi (rire qui fait peur)

Je n'entends rien, je ne vois rien…quelqu'un a parlé? 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247920

Citation (Félicitée @ 29/11/2010, 22:09)
    Akikoooo!! Je suis à la torture!! C'est duuuuur!!

Au pire si tout le monde est bloqué, je donnerai un indice jeudi. Mais l'énoncé n'est pas choisi par hasard, les mots sont évocateurs 😛 !!

Gex > Pas compris la référence ^^°…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247921

Ok, j'ai le 3ème sujet, mais je le trouve pas dans le sujet le lien c'est bizarre…. T'es sure que tu l'as bien mis le lien ? Juste une petite vérif pour que je sois sure que c'est moi qui suis à côté de la plaque 😁.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247922

Purée, qu'est-ce que c'est dur ! Je n'ai rien compris au message de la page, du coup, j'explore tous les messages que tu as laissé. J'ai déjà trouvé quelque chose, mais j'ai dû griller des étapes. Et je me tue les yeux à tout faire défiler ! Pfiou, j'ai besoin de décompresser, je vais jouer un peu à Subterranean Animism et je reviens (de toute façon, je vais encore me faire latter la gueule au niveau 2…) !

20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min