Ouii!! Chocolat caramel, pâte d'amande chocolat et plein d'autre… avec du chocolat!!!
Harry Potter
-
Le problème des points, c'est que si il n'y a pas de limite fixe, et que mettons que j'autorise (grand mot!) un barême à 14 points, après, quelqu'un voudra faire un barême à 20 points, un autre un barême à 30, et ainsi de suite, et ça faussera le calcul final.
Il est arrivé aussi que seul le premier ait eu des points! Sincèrement, je pense qu'il faut s'en tenir au barême initial.Moi aussi. (Ce qui n'invalide pas à mes yeux l'idée d'Akiko. Deux semaines = 20 pts.)Deux roux contre moi…
Ce n'était qu'une idée… 😂 Qui a été refusé, j'accepte. 😁
?????? O_o
C'est quoi “l'angle Myspace”???Très bien écrit, en passant. 😁
*blush*(Pour l'écriture, en fait, j'ai d'énormes problèmes de temps. Si on fait gaffe on remarque que mon texte commence au présent et termine au passé… Ce qui ne pose pas forcément problème si c'est bâti pour. Mais je me suis fait piéger car exprimer les sentiments et tergiverser c'est plus facile au présent, mais pour décrire (une action ou quoi que ce soit) le passé permet plus de variations de temps et plus de précision et je l'utilise inconsciemment… ensuite j'ai eu la flemme de tout retoucher et ça ne passe pas non plus si mal. Il faut cependant que je travaille là dessus, indéniablement. Mais merci. 😁 )
Quant à l'angle Myspace, ça se rapporte à la façon dont sont prises les photos qui émaillent les nombreux profils internet (dont ceux de Myspace) et qui ne laissent voir en général que la partie supérieure du corps, selon un angle qui cache les défauts.
Tiens un lien en anglais qui explique drôlement et méchamment ce qu'est l'angle myspace.
Deux roux contre moi…
D'une voix ténébreuse et chevrotante :Tu ne peux rien contre la coalition des roux !
Mwéhéhéhéhéhé !!
*blush*
Je t'en prie. 😁
Edith: comment faire rougir un roux c'est trop choouu! 😂 et parce que ça rimeJe vois maintenant, l'angle Myspace… Intéressant…
CitationD'une voix ténébreuse et chevrotante :Tu ne peux rien contre la coalition des roux !
Mwéhéhéhéhéhé !!
D'un coup, j'ai un peu peur. 😂
j'ai même cherché le nom du cinquième apôtre dans la bible (je me fais rire tout seul), Philippe, je me disais que c'était un pingouin perdu, oublié, et tu sais qu'il y en a cinq ou six? Et tous n'ont posté qu'une seule fois, c'est fou! J'aurais jamais su ça sans ton jeu, Merci bien, merci!! 😡 😡 😂J'ai fait pareil ! 😂
Fais gaffe que quelques personnes fassent au moins 1, sinon ça va pas être facile la sélection des gagnants 😂J'avais de toute manière prévu de mettre un morceau uuuuuuuuultra connu, mais le thème général risque de s'avérer plutôt difficile.
Edith : je viens de voir que j'ai passé les 555 messages et que je ne me suis même pas rendu compte *va se pendre dans un coin* J'ai intérêt à scruter pour les 666 !
Ouhlà! Je sens que j'vais encore casser la baraque avec ce jeu, moi…
Tiens! 910 messages! Z'avez vu?!
Mon billet qu'avant la fin de l'année, on arrive à 1000!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadOuhlà! Je sens que j'vais encore casser la baraque avec ce jeu, moi…
Tiens! 910 messages! Z'avez vu?!
Mon billet qu'avant la fin de l'année, on arrive à 1000!
Je constate surtout que tu vas bientôt me dépasser alors que j'avais 500 messages de plus à une certaine époque !Tout le fout le camp, j'vous dit ! 😂
Ps : Mais c'est vrai que ça monte vite ici !
Ouhlà! Je sens que j'vais encore casser la baraque avec ce jeu, moi…
Moi aussi je sens venir l'arnaque, et ce dès le premier tour de Vongola… Car si c'est des trucs qui passent à la radio, je suis morte (je n'écoute plus cette horreur depuis bien des années, au lycée déjà…). J'espère pas non plus du Mylène Farmer, overdose 😰Justement, je voulais savoir quelque chose à propos du tournoi de blind : pour désigner le grand vainqueur à la fin, prendra-t-on uniquement en compte son score fait en finale ou additionnera-t-on tous les points faits depuis le début ? Personnellement, je préfèrerais la seconde option, si ça peut éviter les égalités à la fin…
Moi aussi je sens venir l'arnaque, et ce dès le premier tour de Vongola… Car si c'est des trucs qui passent à la radio, je suis morte (je n'écoute plus cette horreur depuis bien des années, au lycée déjà…). J'espère pas non plus du Mylène Farmer, overdose 😰
ça va alors, je ne suis pas le seul à penser ça!
La radio…ça peut encore passer (limite), mais je n'écoute que des trucs de (sigh) vieux…le soir, je m'endors en écoutant France musique (de l'opéra ou des musiques du monde, et le dernier dimanche du mois, de 1h à 3h “ronde de nuit”, une émission sur les sorties dvd et ciné, avec beaucoup de BO), et la journée, quand je peux, c'est RTL2, voire Virgin Radio, pour le rock des 90's ou avant…
Baklael: Alors, tu as remarqué? Je te talonne…1202 messages…(frotte frotte de mains)"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJustement, je voulais savoir quelque chose à propos du tournoi de blind : pour désigner le grand vainqueur à la fin, prendra-t-on uniquement en compte son score fait en finale ou additionnera-t-on tous les points faits depuis le début ? Personnellement, je préfèrerais la seconde option, si ça peut éviter les égalités à la fin…
Bonne question, on verra ça lundi certainement."With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJustement, je voulais savoir quelque chose à propos du tournoi de blind : pour désigner le grand vainqueur à la fin, prendra-t-on uniquement en compte son score fait en finale ou additionnera-t-on tous les points faits depuis le début ? Personnellement, je préfèrerais la seconde option, si ça peut éviter les égalités à la fin…
Je vais laisser les autres réfléchir à la question.Oui, je floode.
Haïssez-moi, vils mortels !
Edit :
CitationBaklael: Alors, tu as remarqué? Je te talonne…1202 messages…(frotte frotte de mains)Beh ouais ! Ce truc de fou, quand même… Je me souviens de te voir bloquer avant les 500 messages, et VLAN ! je me fais dépasser (parce que c'est incoercible -comment je suis heureux d'avoir enfin réussi à le placer celui là !).
C'est fou !
Je constate que ce que je vous réserve vous intrigue …. tant mieux, l'effet de "surprise" n'en seras que meilleurs !!
D'après certains commentaires, je pense que malgré ce que j'eu annoncé (un blind accessible), je crois que pour certains, ça risque d'être un carnage …..Quant à vos intérrogations, vous aurez toutes les réponses demain !!
Un petit teaser pour promouvoir un peu le tournoi.Je posterais le Blind et les règles demain matin !!
Edit : j'ai enlevé le lien pour cause de "soucis" apparament, vous l'aurez donc demain !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.