Banquiselard
La Coupe des Quatre Maisons
Jeu 31
Archétypes Vol.5 : Les “cons” – Les résultats
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
1- Sergent Murasaki (ou violet en français). (Dragon Ball)
2- Gladys, la petite soeur de Cindy (Flanders Company). comme je suis en train de me remater l'intégrale de la série, j'avais envie de la caler ici, même si, objectivement, vu son âge (6 ans), est-ce qu'on peut vraiment la mettre dans cet archétype ? La question reste posée ! 😂
3- François Pignon (le Dîner de Cons).
4- Gedatsu (One Piece). Le gars, pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait tout à l'envers ! Lorsqu'il veut parler, au lieu d'expirer l'air, il inspire. Au lieu de croiser ses bras vers l'intérieur, il croise vers l'extérieur (comme dans l'image) ! Et ça ne s'arrête jamais !
5- Provençal le Gaulois Perceval le Gallois (Kaamelott)
6- Woozy Winks l'ami de Plastic Man, tel qu'il apparaît dans la série Batman – l'Alliance des Héros. Oui, je sais, c'est obscur, mais il en faut bien un ou deux pour corser le jeu !
7- Big the Cat (Sonic Adventure). Le gars (ou plutôt le chat), y passe toute l'aventure à tenter de repécher sa grenouille… Tandis que les autres tentent de sauver le monde !
8- Butters (South Park). Un extrait vaut mieux que mille mots !
9- François Perrin (La chèvre).
10- Cosmo Kramer (Seinfeld).
DD69 : 7 points
Berfyu : 11 points
Onsokumaru : 10 points
Trois participants (je m'améliore !), trois vainqueurs ! Merci d'avoir participé ! Et pour les autres, pas d'inquiétude, c'est bientôt terminé ! Je ne vous polluerai plus le forum ! 😛
Bravo à tous les trois, vous faites gagner des points à vos Maisons respectives !
Gryffondor: 247 points
Poufsouffle: 116 points
Serdaigle: 46 points
Serpentard: 37 points
Bon courage à Berfyu pour le jeu de la semaine prochaine ! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead