Harry Potter

20 sujets de 11,441 à 11,460 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #258504

Citation (feanor curufinwe @ 26/05/2014 18:19)

Banquiselard
    La Coupe des Quatre Maisons
    Jeu 31
    Archétypes Vol.5 : Les “cons”

Le con ne se distingue pas par son manque d'intelligence (en tout cas pas dans le sens où je l'entends), mais plutôt par sa différence de perception, face à une situation donnée, avec celle des autres, créant un décalage comique.
    Votre mission : Trouver le nom des personnages (ou acteur, ou les deux, y aura un bonus de point en cas d'égalité pour ceux qui seront les plus précis), ainsi que celui de l'oeuvre dans laquelle ils sont présents (série, film, jeux vidéo, manga, etc…) !
    10-

Pour le dixième candidat (que je connais trèèèès bien vu que je suis fan de l'oeuvre dont il est issu), j'allais dire qu'il était hors sujet, car il n'est pas à proprement parler stupide, il est surtout complètement cinglé (et désopilant).
    Toutefois, je reviens sur ce que je dis car le descriptif que tu as fais correspond EXACTEMENT à la personnalité de ce personnage haut en couleurs et excentrique ! 😁
    Il a donc tout à fait sa place dans ce classement ! 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258505

Citation (Xanatos @ 26/05/2014 19:27)
    Pour le dixième candidat (que je connais trèèèès bien vu que je suis fan de l'oeuvre dont il est issu), j'allais dire qu'il était hors sujet, car il n'est pas à proprement parler stupide, il est surtout complètement cinglé (et désopilant).
    Toutefois, je reviens sur ce que je dis car le descriptif que tu as fais correspond EXACTEMENT à la personnalité de ce personnage haut en couleurs et excentrique ! 😁
    Il a donc tout à fait sa place dans ce classement ! 😉

Rassure-toi, j'avais bien préparé mon coup ! 😂

Edith : C'est d'ailleurs moins évident de trouver ce genre de catégorie de “cons” que celle autrement plus répandue dans le paysage culturel mondial !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #258506

Bon, je vais prié pour avoir quelques points 😂

-1 ??? – Dragon Ball
    -3 François Pignon – Le diner de con
    -4 ??? – One Piece ?
    -7 ??? – euh… je tente Dofus
    -8 Catman (je doute que se soit ça ><) – South Park
    -9 François Perrin – La chêvre
    -10 ??? – American Pie ?

Je croise les doigts, mais au moins suis le plus rapide en cas d' égalité.

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #258507

Y'en a deux trois que je reconnais :

1-Le ninja violet, deuxième commandant de la tour du Muscle dans Dragon Ball. Je ne sais pas si son nom est dit dans le manga, mais il ne me semble pas.
    2-Je trouve que la présence de Dora dans les fleurs casse assez avec le reste de l'image.
    3-François Pignon joué par Jacques Villeret, dans le Dîner de Cons de Francis Veber, bien sûr !
    4-C'est assez évident que c'est du One Piece, mais il ne me dit rien, j'ai arrêté One Piece après l'arc d'Alabasta, mais je compte m'y remettre bientôt.
    5-Provençal le Gaulois, ou plutôt Perceval le Gallois, de Kaamelott.
    8-Butters, qui est mon personnage préféré de South Park, je crois que c'est uniquement dû à sa voix anglaise, qui me fait mourir de rire sans aucune raison.
    9-L'acteur est Pierre Richard, je pense qu'il joue un autre François Pignon, dans Les Compères, peut-être ?
    10-Le grand, le seul, l'unique, l'un des personnages les plus drôles jamais créés, Cosmo Kramer, qui vient du sitcom Seinfeld.

A part ça, merci pour les noms de site d'images, je m'occuperai du jeu dans la semaine et le posterai lundi prochain, si le créneau n'est pas déjà réservé. Ca ne sera rien de très original, j'en ai bien peur.

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #258508

1) Ninja Violet (Dragon Ball)
    2) Mercredi (Famille Addams)
    3) ? (Le Dîner de Cons)
    4) Ohm (One Piece)
    5) Provencal le Gaulois (Kaamelott)
    6) ? (Le Marsupilami)
    7) ?
    8) Butters Stotch (South Park)
    9) François Périn (La Chèvre)
    10) ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258509

Allez, les p'tits amis ! Plus que quelques pitites heures avant la fin du jeu ! ^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258510
    Banquiselard
    Jeu 31
    Archétypes Vol.5 : Les “cons” – Les résultats

1-
    2-
    3-
    4-
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-

1- Sergent Murasaki (ou violet en français). (Dragon Ball)
    2- Gladys, la petite soeur de Cindy (Flanders Company). comme je suis en train de me remater l'intégrale de la série, j'avais envie de la caler ici, même si, objectivement, vu son âge (6 ans), est-ce qu'on peut vraiment la mettre dans cet archétype ? La question reste posée ! 😂
    3- François Pignon (le Dîner de Cons).
    4- Gedatsu (One Piece). Le gars, pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait tout à l'envers ! Lorsqu'il veut parler, au lieu d'expirer l'air, il inspire. Au lieu de croiser ses bras vers l'intérieur, il croise vers l'extérieur (comme dans l'image) ! Et ça ne s'arrête jamais !
    5- Provençal le Gaulois Perceval le Gallois (Kaamelott)
    6- Woozy Winks l'ami de Plastic Man, tel qu'il apparaît dans la série Batman – l'Alliance des Héros. Oui, je sais, c'est obscur, mais il en faut bien un ou deux pour corser le jeu !
    7- Big the Cat (Sonic Adventure). Le gars (ou plutôt le chat), y passe toute l'aventure à tenter de repécher sa grenouille… Tandis que les autres tentent de sauver le monde !
    8- Butters (South Park). Un extrait vaut mieux que mille mots !
    9- François Perrin (La chèvre).
    10- Cosmo Kramer (Seinfeld).

DD69 : 7 points
    Berfyu : 11 points
    Onsokumaru : 10 points

Trois participants (je m'améliore !), trois vainqueurs ! Merci d'avoir participé ! Et pour les autres, pas d'inquiétude, c'est bientôt terminé ! Je ne vous polluerai plus le forum ! 😛
    Bravo à tous les trois, vous faites gagner des points à vos Maisons respectives !

Gryffondor: 247 points
    Poufsouffle: 116 points
    Serdaigle: 46 points
    Serpentard: 37 points

Bon courage à Berfyu pour le jeu de la semaine prochaine ! 😃

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #258511
    Banquiselard
    Jeu 32

Le jeu des logos 2.0

C'est donc sur une victoire que je lance le jeu de cette semaine ! Vous vous en souvenez peut-être, au mois de janvier, j'avais posté un peu à l'arrache un jeu qui consistait à retrouver la série correspondant au logo posté. Ayant plus de temps en ce moment, je vous propose cette fois-ci de retrouver l'anime/manga/film/jeu vidéo d'origine à partir du logo partiel seulement, pour corser l'affaire.

Vous avez jusqu'à dimanche soir, je posterai les résultats dans la journée de lundi. 5 points pour le vainqueur, 3 pour le deuxième et 2 pour le troisième.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Bonne chance !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258512

Deux points pour Gryffondor !

J'aime bien ce jeu ! Et il n'est pas si évident que ça ! Ce sera un plaisir d'essayer de découvrir quelles oeuvres se cachent derrière ces logos partiels ! 😃

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #258513

Ca va pas être brillant. Certains me disent quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

1) Toy Story
    3) Bleach
    6) Final Fantasy?
    9) Star Wars
    10) Soleil Manga

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258514

Allez, je me lance !
    1- La première chose qui me vient en tête : Kub Or ! 😂
    Mais sinon, j'ai du mal à voir de quoi il s'agit… Albator ? Avec cette typo… Toriko ? Pareil, c'est pas vraiment ça…
    Bah, si je trouve d'ici ce soir, j'éditerai !
    2- Alors là, je vois vraiment pas… H N… Non, ça ne me dit rien.
    3- Bleach
    4- Naruto y m'semble
    5- Je dois connaître, ça. Mais ça m'échappe. Xeno Saga ?
    6- Final Fantasy XII
    7- Letter Bee, j'espère
    8- Ôkami
    9- Star Wars
    10- Pandora Hearts, sans conviction… ça me dit quelque chose, je dois connaître, mais là encore ça m'échappe.

Ayé !! J'assure ! 😎

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #258515

Allez, comme ça fait un petit moment que je n'ai pas joué, je me lance cette fois-ci

01 / Toy Story
    02 / Medaka Box, il me semble
    03 / Bleach
    04 / Bonne question…
    05 / Dark Soul ? (sans conviction)
    06 / FINAL FANTASY XII POOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
    07 / Letter Bee, je pense
    08 / Okami (j'hésitait avec le 4, mais je crois bien que c'est celui-ci)
    09 / Star Wars
    10 / Oui, bon alors là…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #258516

2 Medaka Box
    3 Bleach
    4 Fate/Zero
    5 Dark Souls
    6 Final Fantasy XII
    8 Okami
    9 Star Wars
    10 Le Japon 😂 (celui-là sérieusement, il est partout !)

Je déteste la 7 : je l'ai vue je ne sais combien de fois à l'Epita, mais impossible de remettre le nom dessus !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #258517

Go !!

3-Bleach
    6-Final fantasy XII
    8-Ookami
    9-Star wars

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #258518

1.
    2.
    3. Bleach
    4. Fate/Zero
    5. Dark Souls <3333333333
    6. Final Fantasy XII (il faudra que je m'y remette sérieusement, d'ailleurs)
    7.
    8. Ôkami
    9. Star Wars
    10. Nichijô ? Le kanji du jour avec une police aussi banale, ça peut être limite n'importe quoi.

Pour info, le frérot étant actuellement en week-end, il ne pourra pas donner les réponses avant demain.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #258519

Bon, quand faut y aller, faut y aller.

-3 Bleach
    -5 Hawk Silver
    -9 Star Wars
    -10 Soleil Manga

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #258520
    Banquiselard
    Le Jeu des Quatre Maisons
    Jeu 32
    Le Jeu des Logos 2.0 : Résultats

Donc avec un peu de retard, voilà les résultats :

1.Le logo de Toy Story.

2.Le logo de Médaka Box, un très bon manga qui n'a malheureusement pas beaucoup de succès en France.

3.Le logo de Bleach, qui reste un de mes manga préférés, malgré tous ses défauts.

4.Le logo de Fate/Zero.

5.Le logo de Dark Souls.

6.Le logo de Final Fantasy XII, mon jeu vidéo préféré.

7.Le logo de Letter Bee.

8.Le logo de Okami.

9.Le logo de Star Wars (tout le monde l'a trouvé, quelle surprise !)

10.Le logo de Nichijô, un des anime les plus drôles que j'ai vu et que je recommande fortement à tout le monde.

Merci à tous ceux qui ont participé ! Le classement :

Onsokumaru : 3 points.
    Fëanor : 5 points
    Vongola : 8 points
    Akiko : 7 points

Sebulon : 4 points
    Rozen : 7 points
    DD : 2 points

On a donc Vongola qui rapporte 5 points à Poufsouffle, Akiko 3 points à Gryffondor et Rozen 2 points à Serpentard.

Gryffondor : 252 points
    Poufsouffle : 121 points
    Serdaigle : 46 points
    Serpentard : 39 points

Voilà, voilà 😉

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #258521

Ah ben oui, bon dernier quoi 😒

La 10 est un peu litigieuse, puisque c' est aussi le logo de Soleil manga mais le caractère en gras.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258522

Oh ! C'était pas Naruto, la 4 ?!
    Bon beh tant pis ! Pas gagné de points cette fois !

Sinon, je suis d'accord avec DD pour la dix ! Mais j'ai reconnu trop tard le logo de Soleil Manga, de toute façon ! 😪

Pour le prochain jeu, je ne sais pas si je pourrai le poster cette semaine. Au pire, il sera posté la semaine prochaine, avec 20 points en jeu.
    A moins bien sûr que quelqu'un n'ait une idée de jeu, mais ça m'étonnerait ! ^^

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #258523

Je dois avouer que je, ne collectionnant pas de manga chez Soleil, je n'avais jamais vu leur logo, mais après recherche, effectivement, c'est le même caractère. Je ferai plus attention la prochaine fois.

20 sujets de 11,441 à 11,460 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min