Harry Potter

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247183

Mais regarder moi ces gryffondores qui veulent se la jouer heroic, avec leur courage et leur motivation minable, qui ne méne a rien, c'est pitoyable!
    bub sois franc avec toi même , ne choisis pas le mauvais coté.
    Et moi ma baguette magique et en bois de houx. Elle mesure 29,5 cm et contient un poil de licorne. J'ai pas encore décider pour mon animal, dommage que les chiens, ne sont pas admie à poudlard, il aurais pue faire la peau au chats adverses 😛 et pour mon balais j'en veut surtout pas un, ayant appartenue au gryffondore, donc pas de nimbus 2000, ou éclaire de feu quoi.Akiko, reconnaissont que tu as bon gout, pour choisire les colliers de ton chat, mais c'est tout!
    otakugirl t'est sure que être seule contre tous, ne va pas te déstabilisée, et être trop lourd à porter 😂 , car nous serons tous sans pitié! m'enfin c'est toi qui vois.
    Désormais je n'ais plus qu'une chose à dire, que les hostilités commence, et que la force sois avec Serdaigle, et à mort les gryffondores et les serpentard point bar !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247184

J'annonce officiellement mon soutient à Otakugirl. Ayant moi-même été dans cette position (seule contre tous), je pense qu'il est important de savoir tenir tête même quand on est seul. Je ne lui ferais donc pas l'affront de lui dire de nous rejoindre, mais je lui offre en gage de bonnes relations entre notre maisons un écharpe à nos couleurs. Les caractéristiques travailleurs et fair-play qui honorent les Hufflepuff sont des qualités que nous reconnaissons comme positive pour la gloire de notre école, et c'est bien mieux que les chatons crétin (ha oui, pardon on dit "courageux") qui grouillent dans notre beau château.

PS : il y avait Nymphadora Tonks chez les Hufflepuff, et je pense encore que Neville aurait du y être (mais bon le complot de ces années là a fait que non).

PS2 : je ne suis pas encore sûre de savoir quoi penser des Serpentards par contre, il va nous falloir une petite réunion interne kinara et bub. Il serait bon de voir d'abord s'ils décident de rester avec leurs liens douteux (voir en PS3) ou non.

PS3 : l'Allemagne a pas attendu d'avoir un transfuge des DeathEater à sa tête (nan parce que quand on compare les idéaux…) pour choisir comme symbole l'aigle hein. Néanmoins j'accorde aux C.C. ceci :

Message aux Chatons Crétins (ou C.C., comme dans une nounou d'enfer) : avant de pouvoir bouffer de l'aigle, encore faut-il pouvoir aller l'attraper en vol, ce que je vois mal faire un lion.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247185

Citation (gexian @ 28/09/2010, 22:05)
    PS3 : l'Allemagne a pas attendu d'avoir un transfuge des DeathEater à sa tête (nan parce que quand on compare les idéaux…) pour choisir comme symbole l'aigle hein.

Je ne vois pas ce que viennent faire les Mangemorts dans l'affaire vu que je ne les avais pas du tout évoqués… Mais deux jours pour taper “symbole Allemagne” sur Gogole moi je dis bravo, quelle rapidité, quelle capacité de raisonnement chez les Serdaigle, mwahahahaha !!!

Citation (gexian @ 28/09/2010, 22:05)
    Message aux Chatons Crétins (ou C.C., comme dans une nounou d'enfer) : avant de pouvoir bouffer de l'aigle, encore faut-il pouvoir aller l'attraper en vol, ce que je vois mal faire un lion.

T'inquiètes, les chats sont de fins chasseurs, les oiseaux ça les connait. Au passage, se faire traiter de “chaton”, même crétin, c'est d'un kawaiiiiii 😍 !!! En plus d'être les meilleurs on est les plus mignons, même les PP le reconnaissent. On est vraiment trop forts à Gryffondor 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247186

Citation (akiko_12 @ 29/09/2010, 00:26)
    Je ne vois pas ce que viennent faire les Mangemorts dans l'affaire vu que je ne les avais pas du tout évoqués… Mais deux jours pour taper “symbole Allemagne” sur Gogole moi je dis bravo, quelle rapidité, quelle capacité de raisonnement chez les Serdaigle, mwahahahaha !!!

Les Serdaigles ont surtout autre chose à faire que de passer leur temps à discutailler avec les C.C. Maintenant que l'autre innommable n'est plus de ce monde, il va falloir penser à aller en cours, faire ses devoirs, suivre le règlement de banquiselard. Finit de se la jouer “oui mais moi je sèche les cours parce que je dois sauver le monde” ! Au boulot les C.C. ! Stop à la médiocrité ambiante dans cette école ! Après on s'étonne que les autres école comme Beauxbâtons, Durmstrang et Salem WiHigh School se foutent de nous, avec un niveau pareil pour notre sois-disant meilleure maison. De la discipline et de l'ordre, par Merlin !

Au fait, on vous avait dit qu'on est membres actifs du CCC chez Ravenclaw ? On prévoie même de lancer une branche CCCC.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247187

Citation (gexian @ 28/09/2010, 23:58)
    Stop à la médiocrité ambiante dans cette école ! Après on s'étonne que les autres école comme Beauxbâtons, Durmstrang et Salem WiHigh School se foutent de nous, avec un niveau pareil pour notre sois-disant meilleure maison. De la discipline et de l'ordre, par Merlin !

Jalousie pure et simple, que veux-tu. Ils nous envient, c'est tout !! Mais même si on était minables à Poudlard, ce n'est pas vous chez les PP qui rattraperiez le niveau, ça c'est sûr 😎

Les Serdaigles ont surtout autre chose à faire que de passer leur temps à discutailler avec les C.C. Maintenant que l'autre innommable n'est plus de ce monde, il va falloir penser à aller en cours, faire ses devoirs

Pas besoin de tout ça, nous on apprend sur le terrain avec l'expérience. Moui parce que la théorie c'est bien, la pratique avec c'est encore mieux… Encore faut-il ne pas être une Poule Mouillée pour aller sur place, bien sûr !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247188

Alors pour ma baguette, et bah j'hésite entre deux. Celle que j'ai eu avec mon pseudo est en bois d'orme, mesure 20 cm et contient une plume de phénix. Tandis qu'avec mon vrai nom, j'ai eu droit à une baguette en bois de hêtre, elle mesure 20.5 cm et contient elle aussi une plume de phénix. Laquelle choisir ?

Bon et puis pour l'animal, on peut choisir tout ce qu'on veut ? Parce que si oui, je veut un cygne !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247189

Citation (vongola 79 @ 29/09/2010, 06:04)
    Alors pour ma baguette, et bah j'hésite entre deux. Celle que j'ai eu avec mon pseudo est en bois d'orme, mesure 20 cm et contient une plume de phénix. Tandis qu'avec mon vrai nom, j'ai eu droit à une baguette en bois de hêtre, elle mesure 20.5 cm et contient elle aussi une plume de phénix. Laquelle choisir ?

Bon et puis pour l'animal, on peut choisir tout ce qu'on veut ? Parce que si oui, je veut un cygne !!

Pour le bois, tu peux prendre celui en rapport avec ta date de naissance, en allant visiter le site dont j'ai parlé, sur le calendrier Celte!
    Et pour l'animal, tu as le choix entre un hibou, une chouette (cherche la race qui te plairait le plus), un chat, un rat ou un crapaud.
    Je ne pense pas que tu t'accommoderais d'un cygne, ce sont des cons, les cygnes, hormis la majesté qu'ils représentent.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247190

Les Serdaigles ont surtout autre chose à faire que de passer leur temps à discutailler avec les C.C. Maintenant que l'autre innommable n'est plus de ce monde, il va falloir penser à aller en cours, faire ses devoirs, suivre le règlement de banquiselard. Finit de se la jouer “oui mais moi je sèche les cours parce que je dois sauver le monde” ! Au boulot les C.C. ! Stop à la médiocrité ambiante dans cette école ! Après on s'étonne que les autres école comme Beauxbâtons, Durmstrang et Salem WiHigh School se foutent de nous, avec un niveau pareil pour notre sois-disant meilleure maison. De la discipline et de l'ordre, par Merlin !

Au fait, on vous avait dit qu'on est membres actifs du CCC chez Ravenclaw ? On prévoie même de lancer une branche CCCC.

Tu pourrais détailler le sens de tes acronymes(CCCC)?
    La sale mentalité! Oh les Serdaigle, depuis quand vous vous la pétez comme ça?
    Lêche-pompes, les gars! Mais tout le monde sait que les Serdoisillons détestent perdre, ils vont même jusqu'à faire la gueule quand ils perdent au Quidditch, autrement dit, ils font la gueule tout le temps!
    Regardez la grosse flippette de Corner, son équipe perd, il fait la tronche! Du coup, il s'est fait rembarrer par Ginny! D'ailleurs à Serdaigle, vous aimez bien sortir avec des Gryffondor, non? C'est un sport national, chez vous! Serait-ce une envie inconsciente de faire partie, même un tout petit peu, du clan des braves?
    Non, parce qu'à part résoudre les énigmes, vous êtes pas forts à grand-chose…
    Et pour info, Salem, on leur fume leur race.

Sinon, je vais me prendre un hibou ou une chouette, moi, je vais chercher celui qui me plaît le plus!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247191

Voilà ma chouette à moi!

N'est-elle pas jolie?
    C'est une chouette hulotte et elle s'appelle Tinùviel (Rossignol)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247192

Citation (feanor curufinwe @ 29/09/2010, 12:44)
    Tu pourrais détailler le sens de tes acronymes(CCCC)?
    La sale mentalité! Oh les Serdaigle, depuis quand vous vous la pétez comme ça?
    Lêche-pompes, les gars! Mais tout le monde sait que les Serdoisillons détestent perdre, ils vont même jusqu'à faire la gueule quand ils perdent au Quidditch, autrement dit, ils font la gueule tout le temps!
    Regardez la grosse flippette de Corner, son équipe perd, il fait la tronche! Du coup, il s'est fait rembarrer par Ginny! D'ailleurs à Serdaigle, vous aimez bien sortir avec des Gryffondor, non? C'est un sport national, chez vous! Serait-ce une envie inconsciente de faire partie, même un tout petit peu, du clan des braves?
    Non, parce qu'à part résoudre les énigmes, vous êtes pas forts à grand-chose…
    Et pour info, Salem, on leur fume leur race.

Ouais, vas-y Feanor !!!! Tu vois, contre autant de mauvaise foi, le mot “modération” n'est pas vraiment de mise 😡

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247193

Citation (akiko_12 @ 29/09/2010, 13:33)
    Ouais, vas-y Feanor !!!! Tu vois, contre autant de mauvaise foi, le mot “modération” n'est pas vraiment de mise 😡

Comme on dit chez les Iop: “C'est simple, c'est réglo, c'est beau, c'est Iop.”

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247194

(j'en ai loupé, du grand-n'importe quoi, ces derniers jours… 😉 )

A part ça, j'ai fait le fameux test de la baguette avec mon vrai nom, et j'ai obtenu une baguette en bois de troène (ouais, c'est pas faux !), qui mesure 39 cm ( 😉 ) et qui contient un ventricule de coeur de dragon, ce qui est mieux qu'un crin de ces niaiseuses de licornes !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247195

Pour Vongola et les réfractaires à l'anglais, voici
    Les reliques de la mort partie 1 en VF

Enjoy!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #247196

Citation (feanor curufinwe @ 29/09/2010, 12:44)
    D'ailleurs à Serdaigle, vous aimez bien sortir avec des Gryffondor, non? C'est un sport national, chez vous! Serait-ce une envie inconsciente de faire partie, même un tout petit peu, du clan des braves?

C'est surtout qu'il y a des choses pour lesquelles on peut se permettre de mettre le cerveau en pause. Ah ! Volupté…

C'est beau toute cette fraternité Gryffondoresque : on en oublierait presque comment vous aviez tous traité Harry comme un paria. Belle fraternité. Heureusement que Luna Lovegood était là. C'est à ça que l'on reconnait les vraies qualités des Serdaigles, ils vous prêtent serment d'amitié quand tout le monde vous conspuent. Mais nous en sommes bien peu remerciés… 😢

Bon, je me sens un peu trop vieux pour être élève, m'enfin, peu importe.

Ma baguette à moi sera en bois de noisetier avec un crin de Pégase en son sein. Elle mesurera 28cm (l'âge de Senbei Norimaki).
    Le noisetier aurait des propriétés magiques et la noisette serait un fruit du savoir et de la science chez les druides, enfin il parait, moi c'est juste que j'aime ça les noisettes (avec du miel c'est encore meilleur). Et Pégase parce que c'est la classe.
    J'aurais bien ajouté une option ou deux à ma baguette, mais je la ferai évoluer en temps utile. Elle s'appelle Lucille, comme la guitare de BB King.
    Par contre je ne vois pas quelle bestiole pourrait bien se trouver à mes côtés. Un chactus ça compte ? mélange de chat et de cactus, très affectueux, hélas.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247197

Citation (bub @ 29/09/2010, 19:25)
    C'est beau toute cette fraternité Gryffondoresque : on en oublierait presque comment vous aviez tous traité Harry comme un paria.

Gryffondor ? Harry ?? Voyons voir, Harry… Non vraiment ça ne me revient pas ! Avec des petites lunettes tu dis ? … Ah oui ça y est je vois, tu confonds avec ce gars de Serdaigle là !! Mais si, il s'appelle Bob je crois, un truc du genre…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247198

OUAAHH !!!! Moi je dis, vivement le 24 Novembre !! En plus, avec la carte M'ra, je vais pas claqué un seul centimes ^^

Bon, j'ai choisi ma baguette. Ce sera celle en bois d'orme avec plume de phénix intégré et elle fera 20 cm. Par contre pour la bestiole …… un hiboux noir et blanc (ça existe ?) qui aura pour nom ……….. Blackywhity (à pas trouvé mieux).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247199
    Banquiselard

Le conte des Quatre Maisons

Il était une fois un lion, un blaireau, un serpent et un aigle qui décidèrent de voyager ensemble. Tous les quatre étaient de grands amis et se complétaient mutuellement afin de survivre en milieu hostile. Le lion, d'un rugissement, protégeait le groupe et le cas échéant, usait de ses griffes et de ses crocs puissants pour affronter tout agresseur éventuel. Le blaireau, fier plantigrade, égayait les journées du groupe en taquinant ses camarades, et les guidait les jours de pluie par ses chansons pleines d'entrain (dont on dit qu'elles inspirèrent le choixpeau magique dans ses chansons de début d'année). Le serpent traçait le chemin qu'arpentaient les amis et débusquait le gibier en le chassant jusque dans son nid. L'aigle, par sa vue perçante, indiquait la route à suivre et signalait les changements de terrain et les points d'eau salutaires.
    Et il en fut ainsi pendant de longues années.
    Cependant, les amitiés éternelles sont rares, et le groupe ne fit pas mentir cette verité.
    Le lion, de plus en plus blessé à force de protéger ses amis, trouva que ces derniers manquaient de gratitude à son égard. Le blaireau soupçonnait les trois autres de rire non pas de ses cabrioles et autres pitreries, mais de lui, en raison de sa petite taille qui le complexait fortement. Le serpent reprochait aux autres de manger plus souvent qu'à leur tour, et estimait que, vu qu'il fournissait le plus gros du gibier, il méritait une part plus importante. Volant souvent haut dans le ciel, l'aigle se coupait de ses amis, et en les contemplant de sa hauteur, il se rendit compte que son absence ne semblait nullement les affecter, ils avaient même l'air particulièrement joyeux à ses yeux, qu'il avait perçants.
    Et c'est ainsi que les quatre amis inséparables…se séparèrent…leurs soupçons s'étant transformés en certitudes, leurs appréhensions en peurs véritables. Les doutes font souvent de mauvais conseillers.

Néanmoins, ils continuèrent de se voir, sporadiquement, mais ces réunions finissaient toujours de la même façon…reproches, moqueries, insultes…bien qu'au fond d'eux, ils continuaient de se considérer comme les meilleurs amis du monde…

Et voici le résultat! Mille ans après, c'est ici que la tradition se perpétue,

Bienvenue à Banquiselard!!

La coupe des quatre maisons débute lundi! Soyez prêts!

Test du choixpeau magique!
    Quel est le bois de votre baguette?
    compléments pour la baguette

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247200

Fufufu.

Et bien mes petites gens, on se chicane ? C'est beau tant d'entrain. Surtout pour une deuxième place…

C'est bien naturel, cela dit. Après tout, vos animaux fétiches ne sont que des “messagers” des dieux. Des sous-fifres quoi. Pendant ce temps là, un serpent défit “le dieu unique” dans l'Eden.

A quoi servent la force, le courage et la noblesse face à la ruse ? (C'est une question rhétorique…)

Non pas que nous manquions de ces attributs, nous, Serpentards. Mais nous savons les utiliser moins ostensiblement et plus efficacement…

Mais je vous en prie : Reprenez donc vos chamailleries de basse cour. 😪

Slytherin Prevails.

Edit :Ma baguette magique “est en bois [de bouleau]. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.” (Bouleau : Délicatesse, pureté, lumière.)

Pour mon animal de compagnie je me suis résolu à ne prendre que ma chouette effraie (Lady de son petit nom) puisque ma vipère aspic (Sanaelle qu'on la nomme) ne sera pas acceptée… Mon but est de réussir à acquérir un nouveau né basilic, mais ce n'est pas facile, facile de se procurer ce genre de bestiaux… T_T

Lady

Pour mon balai j'en veux un particulièrement maniable avec une puissante accélération. Tant pis, si je perds en vitesse de pointe. (Btw : Au quidditch je suis batteur)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247201

Bon ben moi, j'ai décidé que mon balai serait un comète 260, pas le dernier modèle, pas le meilleur mais stable et robuste, je ne suis pas riche à millions de Gallions comme un certain balafré et je n'ai pas de parrain en cavale qui aurait les moyens de m'acheter un éclair de feu, moi!
    Et si possible, je serai poursuiveur.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247202

Citation (feanor curufinwe @ 01/10/2010, 14:09)
    Bon ben moi, j'ai décidé que mon balai serait un comète 260, pas le dernier modèle, pas le meilleur mais stable et robuste, je ne suis pas riche à millions de Gallions comme un certain balafré et je n'ai pas de parrain en cavale qui aurait les moyens de m'acheter un éclair de feu, moi!

C'est un peu une antiquité, tout de même, le comète 260… Tu ne veux pas l'étoile filante de Weasley tant que tu y es ? 😂

Citation
    Et si possible, je serai poursuiveur.

Garde moi dans ton champ de vision si tu ne veux pas quitter ton balai à coup de cognard dans la tête, mon cher… 😉

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min