Help me !!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155266

Bonjour !

Je viens de m’inscrire, et j’ai quelque problèmes !

Quand je clic sur poster un commentaire, je tapes mon texte, mais il ne s’affiche pas en public après !

Je vous remercie d’avance pour vos réponse !

Sara.27:love:

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #155267

humm hummm…

( Tout d’abord un grand bienvenutage sur la banquise à toi !! je suis déjà fan du 27 de ton pseudo ;-p )

Pour ce qui est du probleme, je ne sais pas trop comment le résoudre, donc on va procéder par ordre…:

1: tu est sur la partie forum du site.

2: tu te connecte

3: tu va sur un topic, et tu clic sur “répondre”

4: tu tappe ton texte ( attention, la duré pendant laquelle tu écrit peut etre à la source de l’effacementde celui-ci, jte conseille donc pour les lonnng commentaire d’utiliser un traiment de texte extérieur, puis copier/coller)

5: tu ajoute un titre ( obligatoire que pour les nouveau sujet, pas pour les réponse)

6: tu clic sur “goldorak go!” …et normalement….

Si, comme jle pense, tout ce que j’ai dit jusque là ne t’es d’aucune utilité… tu attend une autre réponse surement plus utile ou tu envoie une lettre au pingouin dans la partie du meme nom..

voili voilou..

Yakko (27 !! )

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155268

merci pour ta reponse et ton “bienvenutage” !

Mais je me suis mal expliquer, je n’arrive pas a poster mon commentaire dans la galerie des dssins !

voila merci encore yakko !

Sara.27

ps: pourquoi aimme tu le nombre 27 ?:tigre:

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #155269

Citation (Sara.27)
    merci pour ta reponse et ton “bienvenutage” !

Mais je me suis mal expliquer, je n’arrive pas a poster mon commentaire dans la galerie des dssins !

voila merci encore yakko !

Sara.27

De rien, de rien ^^; (tout s’explique .. ) par contre n’ayant jamais poster (ou presque ) dans la gallerie, je pourrai pas t’aider sur ce coup ( honte à moi TT )

Citation (Sara.27)
    ps: pourquoi aimme tu le nombre 27 ?:tigre:

Eh biennnn, c’est une longue histoire …!!!…lol, non en fait, je ne saurai te dire, c’est un peu un nombre fétiche ^^

YakkooooooooooooooO_Oooooooooooo

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155270

Encore une fois merci Yakko !

Apperemment personne n’a l’aire de se soucier de mon problème (prauvre moi) !

De plus maintenant je n’arrive pas à poster mes dessins !

Pitié ! Aidé un pauvre petit pingouin en détresse !

:lave:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155271

Quel navigateur utilises-tu? Moi qui utilise Mozilla Firefox, j’ai constaté deux problemes qui peuvent êtres des pistes pour toi :

– Le bouton “envoyer” (ou équivalent, je ne me souviens plus du terme exact) qui se trouve en bas du champ pour taper ton commentaire n’est pas toujours visible, appuies-tu bien sur ce bouton? En principe, quand ton commentaire a été envoyé la fenêtre où tu l’écris change et affiche “Votre commentaire a été envoyé”.

– Supposons que tu aies commencé à écrire un commentaire et que tu veuilles cliquer sur une autre fenêtre pour regarder à nouveau le dessin par exemple ; quand tu reviens sur ta fenêtre de commentaire, tu t’apercevras que ce que tu avais commencé à écrire (sans l’envoyer) a tout simplement disparui.

A toi de voir si ton probleme se rapproche de ces exemples, sinon je ne peux rien de plus, désolé.

Pour ce qui est des dessins que tu postes dans la gallerie, assures-toi qu’ils respectent le poids maximum autorisé, auquel cas le site refusera tout bonnement de te les uploader.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155272

En fait quand je clic sur poster un commentaire il y a juste le tableau pour taper le texte qui s’affiche, rien de plus et ca commence a beaucoup m’enerver !!!!!!!

Sar.27, te remercie beaucoup quand meme

:glasses:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155273

Dasn ce cas, c’est très simple :

Tu cliques sur la fenêtre avec le bouton gauche de ta souris et tu descend ton pointeur tout en gardant le bouton gauche appuyé ; normalement, cela fera un défilement vers le bas et tu verrras aparaître le bouton magique. Voilà, n’hésite pas à demander plus de précisions.

null
    flickr

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155274

Alors là, tu as toute ma gratitude car le bouton magique est apparu !

Vraiment merci et à vous tous qui ont cherché une solution !

Maintenant je voudrai savoir si il faut faire la meme chose pour les dessins et comment faire pour diminuer la taille d’un dessin ou plutot de son fichier !

Merci d’avance !

Sara.27 :tigre: :lave: :cat:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155275

En effet, il faut ici aussi faire défiler la fenêtre pour voir apparaître le bouton magique ; avec la roulette de la souris ça marche aussi.

Pour redimensioner tes dessins, privilegies un format léger tel que le jpg ; ensuite si tu as un programme de retouche d’images comme Photoshop, il te suffit d’utiliser la fonction de redimensionement. Pour ma part, j’utilise la fonction “resize” de mon logiciel de visionnage d’images (équivalent gratuit à ACDSee) : Irfan View, plus rapide à démarrer que Photoshop.

null
    flickr

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155276

Merci encore Tom le chat !

Quesque c’est compliqué toutes ces manipulations ! Ce serai vraiment bien que le site priviligit un format un peu plus grand !:pingu:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155277

Avec le temps tu t’y fera, vas ! J’attends de voir ton dessin avec impatience pour le coup !

Et je viens de me rendre compte que j’ai manqué à tous mes devoirs envers toi, donc :

BIENVENUEEE !!!!

Penses à lire la charte si ce n’est déjà fait : http://forum.animeland.com/index.php?thread=4202

Et surtout amuses-toi bien parmi nous !

Edité par Tom le chat le 14-05-2005 à 17:02

null
    flickr

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155278

merci pour ton bienvenu !

J’espere ne pas te decevoir !

Je crois que tu as poste des dessins je vais aller les voir encore une fois tiends !

@+

Sara.27 :love:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155279

Eh non, je n’ai rien posté ; ça fait une éternité que j’ai promis de le faire mais je n’ai rien de très consistant à mettre.

Vais faire un effort peut-être… ^^

null
    flickr

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155280

C’est encore moi !

lorsque je mes envoyer pour mon dessin, il mes dessin soumis erreur de tranfere ! que dois je faire ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155281

Désolé, à ce niveau je n’en sais pas plus ! Réessaies plus tard, peut–être est-ce une erreur momentanée.

null
    flickr

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155282

encore merci a tout le monde, grace a vous g resolut tous mes probleme et je viens de mettre mon premier dessin !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min