HELP !!!!! …recherche banque d’images…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #154511

Coucou ! :pingu2:

Alors voilà, j’expose mon problème :mouais: :

Je suis en BTS édition, et pour un projet de livre fictif il me faudrait trouver des illustrations de mangas (papier et DA) ,et surtout savoir leur prix (droits d’auteur et autres) pour une éventuelle publication . Pour cela j’aimerais bien savoir s’il existe des banques d’images , sources iconographiques qui pourrait me les fournir car il me faut faire un devis…

je m’adresse à Animeland qui doit connaitre le même problème pour la parution des illustrations dans ses mag

Help me please sinon :pendu:

si je doit m’adresser directement à animeland merci de me le faire savoir

Edité par Hitoji le 23-10-2004 à 09:01

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154512

Il n’y a pas ce genre de choses, désolé ! Sans doute te faudra-t-il contacter les éditeurs…

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #154513

vous êtes sûr ??? :mouais:

Mais il faut que je contacte les éditeurs français ou japonais ? :heu:

enfin pour des illustrations en japonais, je suppose que ce sont les éditeurs jap , mais pour celles avec texte en français ?

c’est pas facile :pingu3:

Edité par Hitoji le 23-10-2004 à 18:50

Edité par Hitoji le 23-10-2004 à 18:55

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154514

Si tu bosses uniquement pour un travail universitaire, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de contacter tous les ayants-droits, non ? Tu peux exploiter les images comme ça il me semble… Par contre, si ton travail est censé être édité, alors là, oui, tu dois impérativement contacter les aynts droits français pour les titres français et japonais pour les manga encore non traduits.