Bonjour tout le monde !
Je cherche à correspondre avec des gens sympas, accessoirement fans de japanime (lol), de toute la France (pourquoi pas ?) mais aussi de ma région natale dit « La Touraine » (re-lol).
Ah, je ne vous ai pas dis mais je suis un garçon (oui je sais encore un de plus) mais j’ai la particularité (je ne crois pas que ce soit aussi rare après tout) d’adorer les shojo manga (aaaahhhhhh Yuu Watase !), j’aime aussi les autres genres mais autant vous citer quelques titres que je lis en ce moment : Angel Heart, Fruits Basket, Alice 19th, Gals, Angel Sanctuary, Chobits, etc etc. En matière d’anime, je suis assez diversifié (non quand même pas du hentai ! lol) et j’aime les séries cultes comme : Evangelion, Escaflowne, Cowboy Bebop, Utena, Slayers, Fruit Basket (encore !), Noir, Ayashi no Cérès, Fushigi Yugi, Inuyasha, Saint Seiya et mes 2 coups de cœurs du moment à savoir Fullmetal Alchemist et Naruto !
J’aime aussi la J-pop, le cosplay, manger avec des baguettes, Hello Kitty, les jeux vidéos fun genre DDR, etc.
Si vous m’écrivez, je vous blablaterai d’avantage sur moua et sur mes autres passe-temps.
Mon adresse e-mail : harima@club-internet.fr
Peut-être @ bientôt :tigre: !
Bonne journée !
Harima