Heu… venez nombreux^^ !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Contacts

• Harima
    Membre
      • Nouveau
    Harima le #165924

Bonjour tout le monde !

Je cherche à correspondre avec des gens sympas, accessoirement fans de japanime (lol), de toute la France (pourquoi pas ?) mais aussi de ma région natale dit « La Touraine » (re-lol).

Ah, je ne vous ai pas dis mais je suis un garçon (oui je sais encore un de plus) mais j’ai la particularité (je ne crois pas que ce soit aussi rare après tout) d’adorer les shojo manga (aaaahhhhhh Yuu Watase !), j’aime aussi les autres genres mais autant vous citer quelques titres que je lis en ce moment : Angel Heart, Fruits Basket, Alice 19th, Gals, Angel Sanctuary, Chobits, etc etc. En matière d’anime, je suis assez diversifié (non quand même pas du hentai ! lol) et j’aime les séries cultes comme : Evangelion, Escaflowne, Cowboy Bebop, Utena, Slayers, Fruit Basket (encore !), Noir, Ayashi no Cérès, Fushigi Yugi, Inuyasha, Saint Seiya et mes 2 coups de cœurs du moment à savoir Fullmetal Alchemist et Naruto !

J’aime aussi la J-pop, le cosplay, manger avec des baguettes, Hello Kitty, les jeux vidéos fun genre DDR, etc.

Si vous m’écrivez, je vous blablaterai d’avantage sur moua et sur mes autres passe-temps.

Mon adresse e-mail : harima@club-internet.fr

Peut-être @ bientôt :tigre: !

Bonne journée !

Harima

Kyori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kyori le #165925

Kikoo !

J’aime beaucoup l’intitulée de ton topic ! C’est exactement le genre de choses que je suis capable de faire !

Je ne sais pas en effet à quel point les garçon s aimant le shôjo sont rares (surtout quand on sait qu’Evangelion c’est du Shôjo à la base . . . ) mais de là à aimer Utena, angel Sanctuary etc . . . là j’avoue ! Ce n’est pas très courant !

Harima
    Membre
      • Nouveau
    Harima le #165926

Merchiiiiiiiiii merchiiiiiiiiiiii c’est très gentil à toua :cat: !

Et encore je n’ai pas tout cité en matière de shojo, j’aime beaucoup aussi des mangas tels que Sailormoon, Marmalade boy (tout ce que fait l’auteur à vrai dire), Versaillles no Bara, J’aime ce que j’aime (Clamp), etc. Je préfère une belle histoire d’amour et verser une ch’tite larme à la fin plutôt qu’un shonen bête et méchant (c’est pas le cas de tous lol).

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #165927

Il est vrai qu’un garçon appréciant le shôjo est un fait peu courant… D’autant plus lorsqu’il a l’âge que tu indiques dans ton profil.:lave: Tu sembles vraiment très ancré dans le shôjo… le yaoi en est une branche: apprécies-tu également?

Murasaki, curieuse…:meche:

Harima
    Membre
      • Nouveau
    Harima le #165928

Ouuuuuiiiinnnnnn j’assume mon âge mais c’est tristounet kan même, les années passent à une vitesse :sick: ! (Heureusement qu’en général on dit de moi que je fais plus jeune et même si c’est pas vrai ça fait toujours plaisir lol)

Pour ce qui est du yahoi, bah nan je sais ce que c’est, j’en ai vu et presque touché un de loin (si si je vous assure) mais c’est tout ! Je crois qu’en fait un dilemme se pose à moua : ô puis-je apprécier ce genre de manga et ô kelkun pourrait-il me conseiller ses coups de coeurs ? :raton:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #165929

Les coups de coeur de quelqu’un d’autre ne seraient pas forcément les tiens: beaucoup de yaoïstes aiment Kizuna parce que les relations sont suffisamment explicites; en revanche ça en choque d’autres… D’autre part mes coups de coeur à moi sont tous en langue japonaise, donc je ne sais pas si ça t’aiderait.

Concernant la fuite du temps… c’est vrai qu’il passe toujours trop vite. Mais si ça peut te consoler, je pense pouvoir affirmer que tu gardes un esprit très jeune…

Harima
    Membre
      • Nouveau
    Harima le #165930

Oki doki merci kan même pour l’info.

Hi hi hi je ne suis pas encore passer dans le côté obsur du fan de japanime^^ !

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #165931

Qu’est-ce que cela signifie? Qu’appelles-tu “côté obscur”?:gloup:

Harima
    Membre
      • Nouveau
    Harima le #165932

Heu… bah c’est kan tu prends des rides lol !

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #165933

Ah… mais… non rien.:cow:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #165934

Citation (Harima)
    j’aime beaucoup aussi des mangas tels que Sailormoon, Marmalade boy (tout ce que fait l’auteur à vrai dire), Versaillles no Bara, J’aime ce que j’aime (Clamp), etc. Je préfère une belle histoire d’amour et verser une ch’tite larme à la fin plutôt qu’un shonen bête et méchant (c’est pas le cas de tous lol).

Je partage ton point de vue sur L’auteur de Marmalade Boy (Wataru Yoshizumi ), c’etait mon 1er Shojo lol! Mais ce que j’aime chez elle n’est pas en priorité le coté shojo pur (meme si j’aime le fait qu’il y a des vraies histoires de couples, chose appréciée que je n’avais presque jamais vu avant elle, en effet c’etait un peu chiant de trouver toujours des histoires ou la seduction est poussée, puis plus rien apres, comme si la vie s’arretait la (je pense au Shonen surtout…)) mais plus les situations tordues qu’elle invente: familles se remariant entre elles, jumeau garcon se travestissant en jumelle, et la son dernier a pas l’air mal non plus: un gars amoureux (au lycee ou college je sais plus) d’une fille divorcée: affaire à suivre lol!

Sur ce, j’aime quand meme les Shonen, yen a des bien aussi (les univers de Dragon Ball & de One piece sont des perles, et pour Ranma 1/2, la perle c’est l’humour!!) et le Seinen aussi! (Monster & 220th Century Boys sont mes chouchous!)

Voila sinon en Shojo j’ai lu recemment Sailor Moon mais j’ai pas trop apprécié, trop repetitif à mon gout, trop… gnan gnan? (je ne voudrais pas vexer les amateurs!) Mais ce n’est pas un navet pour autant, car l’histoire personnelle de chaque guerriere & celle du couple principal (encore cette caracteristique que j’aime bien!) est pas mal quand meme! Par contre, Sailor V est genial, j’ai trop rigolé!! Toi aussi Harima?? (mon truc preferé dans les Sailor: les chats: ce sont des bon persos je trouve!)

Sinon Clamp je connais pas trop, à part Sakura (qui neconnait pas?), Angelic Layer (tres sympa mais plus shonen quand meme) et Chobits (meme commentaires…)

Ah oui, je lis Fushigi Yugi en ce moment! (mon amie est au tome 11, j’attend la suite!) Ca a bien demarré, mais le 10 & 11 s’essouflent un peu quandmeme, pourvu que la fin soit bien!! (mais je pense que oui!) ils sont un peu barbants à dire tout le temps je t’aime puis se barrer 3 pages plus loin! (je caricature mais c’est arriver un peu trop souvent pour etre credible…)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min