Histoire romantique

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Posté dans : Anime & Animation

  • Loyetta
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    loyetta le #272485

    Je pense que le must du romantisme pour moi reste Video girl ai! Je vous le conseille si vous ne l'avez pas lu! Il existe que des oav en anime pas de serie mais elles ne valent pas le manga je trouve!

    Sinon, en anime romantique je conseille air tv, kanon, clannad aussi qui sont très reussi!

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #272486

    Je dirais Gantz mais dans manga pas dans l'anime, en anime je dirais Armitage III

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272487

    Armitage en anime romantique ? Louis tu prends des substances prohibées 😒

    Ben en ce moment je suis dans ma phase Touch donc je vais dire Touch !
    Sinon Ah my godess ou I's sont de bons titres également dans ce registre (quoi qu'on en dise, moi j”aime beaucoup I's et dans l'édition de luxe c'est trop dla bombe de balle !)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #272488

    Citation (kuronoe @ 28/04/2009, 22:33)
    Armitage en anime romantique ? Louis tu prends des substances prohibées 😒

    Ben en ce moment je suis dans ma phase Touch donc je vais dire Touch !
    Sinon Ah my godess ou I's sont de bons titres également dans ce registre (quoi qu'on en dise, moi j”aime beaucoup I's et dans l'édition de luxe c'est trop dla bombe de balle !)

    ben il y a une histoire d'amour (j'avoue ne pas être d'une nature très romantique), mais tu vu que t's pas cité ça en version prohibé je uppose que tu es d'accord avec moi pour la version manga de Gantz et l'histoire d'amour andre Kurono et Kojima

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272489

    Citation
    mais tu vu que t's pas cité ça en version prohibé je uppose que tu es d'accord avec moi

    Excuse moi Louis mais la j'avous avoir quelques difficultés à te comprendre … Je suppose que c'est comme moi, c'est-à-dire que tu a un clavier pourris et sa te bouffe la moitié des mots et alors il faut relire ce que tu a mis et modifier, ou sinon c'est un probleme de francais mais la sa risque d'etre plus dur.
    Sinon je n'est pas lus Gants etant donné que j'ai detesté l'anime (oui je sais le manga est terriblement mieux que l'anime mais sa ma foutu un choc quand meme (pas parce que c'est violent, mais parce que attaquer un extraterrestre tout vert qui bouffe du poiraux euhh …))
    Donc essaye de te relire STPL ^^

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #272490

    Effectivement, j'ai pas mal de trucs qui ont sauté, j'essayerais de me relire mieux. Gantz j'ai bien aimé l'anime et le manga, même si le manga est mieux mais l'histoire d'amour dont je parle est dans le manga

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272491

    Gantz possède définitivement un caractère romantique. (sublimé par la mort possible de tout le monde)

    Si on enlève les "monstres", le sang, les membres qui explosent, les morts inattendues ou attendues on obtient une comédie romantique (adulte certes mais quand même).

    Une histoire romantique à laquelle j'ai bien accroché c'est Kamunagara. (J'ai été super déçu par contre par Embryon road… du même auteur) Il y a une tension générale qui rend les sentiments plus réels. Qui vous les fait les ressentir (gros phénomène d'identification avec Hitaka).

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, ValentinCostes, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min