Hommage a Shingo Araki

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Délire & Divers

• Chico
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    chico le #261408

😢
    Sayonara

Un grand homme nous as quittez, un dessinateur de talent au trait bien specifiques et surtout a ses personnages aux yeux si fin et rempli d'emotion…

je suis etonne et j'espere que l'on pourra rendre hommage a ce dessinateur car pour le momment en france rien de rien chez nous alors que l'on lui doit les fameux personnages de themis et noumais sur ulysse 31 , la serie animee de saint seiya, LAdy oscar, ring kakero, kojiro, babel 2, yugi oh, kintaro.. et plein d'autres….

A quand une Animeland hors serie sur ce character designer (vous avez bien fait un animeland sur Go nagai, miyasaki, leiji mistumoko,..) cela serait un bel hommage car son talent et ses oeuvres sont riches…

et du cote des editeurs pas de sortie en dvd des serie Babel 2, fuma no kojiro ? ou meme des films saint seiya en blu ray ou du film 5 tenkai hen ?

pas une emission special non plus sur mangas, game one, Kaze tv, noos…rien ?

cela me fait de la peine …j'espere en tout cas que l'animeland de fevrier sera lui rendre hommage malgre le peu de pages alors qu'il lui faudrait un mag entier…

a bon entendeur salut
    et paix a votre ame monsieur ARAKI

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min