Hum Mononoke Hime et Buena Vista envie de meurtre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #75809

la date de sortie du DVD en zone 2 a été encore une fois repoussé ça fait quand même 4 fois. Il est passé de mars à mai puis septembre est maintenant le 04/12/2001 (le tout en 3 mois). Ca fera 1 an (DVD Release Date: 12/19/2000) que le DVD est sortie en Zone 1 (j’avais hésité à l’époque quelle erreur) avec normalement les mêmes bonus qui seront dispos sur la Zone 2.

1 an pour traduire les bonus (ou mettre les sous titre) et mettre une piste en français DD 5.1 y a pas à dire ils sont pas doués.
    Un véritable gâchis que ce soit “Mickey” qui distribue ce magnifique titre avec leur politique commercial des plus étranges.

(pour la zone 1 Etats Unis http://www.express.com/product_movies.asp?…UCTNUMBER=13805 ou en france http://www.musicbox.fr/cgi-bin/musicbox/00…0?6mduCCtv;;182 )

Icq uin : 1089936

Tetho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tetho le #75810

2 ans pour la sortie de ce chef-d’oeuvre en DVD, c’est claire ça donne des envies de meurtre. Surtout pour traduire les (minables) bonus du DVD Zone 1!

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #75811

avec disney c’est peut être pas gagné.

Xavier
    Membre
      • Nouveau
    xavier le #75812

04/12/2001!!!! J’y crois pas! Où as-tu eu cette info?

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #75813

http://www.dvdanime.net/planning.php
    Chez buena vista et leur planning tient la route la plupart du temps.

plus que 6 mois à attendre.

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #75814

En fait je vois pas ce qu’il pourrait y avoir à traduire vue les sous-titrages sont fait sur le DVD Zone 1 en Français et anglais, le doublage est fait en Français (film cinéma) et en Français Canadien (DVD Zone 1) pour ce qui est du film…

Ensuite pour ce qui est des bonus, je vois pas non plus ce qu’il y aurait à traduire vue que la bande annonce est celle pour les ricains, donc nous on a la notre (ou alors l’une des version JAP sous titrée, mais y’en a pas pour des heures) et la featurette n’a aucun intéret puisque qu’il s’agit du casting des voix dont on se fout comme de l’an 40 (c’est bien les ricains ça, il perfère savoir que Gillian Anderson était contente de faire Moro plutot que d’en savoir plus sur Miyazaki, le Studio Ghibli et leur travail… y me font bien pitié ces bestios de l’autre continent !).

En gros c’est bien Buena Vista qui fait ch… à moins que si ils sont si long c’est qu’ils font l’effort pour notre version de faire un package de bonus correct ???

Sinon je pensais que ça pouvait être à cause des jap, car étant aussi en Zone 2 ils pourraient acheter le DVD chez nous vu qu’il y aurait sur à 90% la VO… Puis vu la date à laquelle il est prévu au Japon (3 trimestre 2002, dates sur Nausicaa.net) ben j’ose même pas y penser ! J’ai bien fait d’acheter le DVD ricain ! Sinon il y en a encore en vente dans plusieurs points de vente, dont la FNAC de VELIZY 2 !

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #75815

Buena vista l’a communiqué à plusieurs sites et revue. sinon pour les bonus et le contenu du DVD c’est vrai qu’on est toujours dans le brouillard, simple retranscription de du Zone 1 au niveau des bonus ou re-fonte du DVD on en saura beaucoup plus dans les mois à venir.

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #75816

je répète que la transcription des bonus n’a aucun intéret !
    Le Trailer ricain on s’en bat (ou alors si c’est celui si qu’on prend, autant le laisser tel quel, donc en gros y’a rien à faire dessu) !
    Et pour la Featurette, le casting en France on s’en tappe, et encore plus du casting ricain !
    Donc une chose est sure, on aura pas la featurette ricaine !

Nexuspolaris
    Membre
      • Nouveau
    nexuspolaris le #75817

Et si en fait Buena vista attendait la sortie japonaise pour sortir le dvd en France ?

http://www.multimania.com/nexuspolaris/

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, dekamaster2, Cyril, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min