Est-ce que vous pourriez rajouter des liens pour passer directement d’un forum à l’autre ?
Parce que là à chaque fois on doit revenir à la page pirnciaple c’est pas top top… (c’est pas affreusement grave non plus, enfin des liens supplémentaires seraient quand même extrêmement pratiques ^^).
:cours:
hum pitits problemes
-
…vous pourriez étendre le nombre de caractères dans les profils car j’ai l’impression qu’on peut caser deux fois moins de choses pour les pingouins bavards ?
mace qui essaie de s’habituer tant bien que mal à la V2 ^^;
Concernant la navigation , vous trouverez un menu de redirection au bas de chaque page de messages, afin de sauter joyeusement de forum en forum, comme un…un..un…un pingouin en fait. :pingu:
Pour la longueur des profils….Mmmmmm il faudra que j’y réfléchisse….mais UNIQUEMENT si vous êtes sages ! (hé hé hé) :hehe:
Elles ont disparues complètement ou vous prévoyez de créer un forum spécial pour les annonces ?
A part ça c’est vrai que c’est un changement radical mais, après s’être habitué ce n’est pas si mal… faut juste qu’on retrouve nos marques ^^:coeur:
Bonnes fêtes à tout le monde !!! :09:
…cela concerne toujours le profil, il est impossible de modifier complètement son profil, comment faisons-nous si nous voulons changer de boîte aux lettres, d’adresse postale ou quelque chose dans ce genre?
:sick:
Et j’ai pas encore testé la limite du nombre de caractères dans le profil, ce n’est pas grave, j’ai sauvegardé mon ancien profil de la V1, je ferai un copier-coller pour vérifier
je n ai pas vérifier si cela à été corrigé:
le problème d’avatar:
-si jamais on met un avatar trop grand(400×400) cela risque d’être un petit peu le bordel pour lire les forums mais aussi lorsque l on veut réediter son profil.Je m explique.Maintenant lorsque l on veut editer son profil ceci nous envois un popup d’une taille choisi(a vu d’oeil je dirais du 500 par 500).Mais si jamais un pingouin par malheur choisi une image plus grande que le popup il fait comment le pitit?
-le fait que cela soit obligatoirement une url.Avant on pouvais uploader un avatar que l on avait sur son disque dur(avec restriction de poid et taille).les coordonnées:
-on ne peux plus changer ni sont mail,ni adresses,ect…
-on n affiche plus la date de naissance des pingouins(megami va faire comment pour fêter les anniversaires??? ^^)-mais aussi on ne voit plus le post précédant lorsque l on répond(si jamais on à la mémoire qui déraille comme moi on fait comment?Je sais que l on peux utiliser la fonction citer mais quand même,ça serait boen de récupérer ça)
-la fonction visualiser été aussi assez partique(en tout cas long vie a la fonction edit)
-lorsque l on regarde les messages du jour il serait bien de préciser à quel forum sont les messages
-le forum digére pas le symbole % pourcent aussij’suis sûr d’avoir oublier quelque chose mais bon c’est pas trop grave comme j ai dit j ai la mémoire qui me joue des tours ^^
sinon à part ça je dis bravo au webmaster j aime beaucoup la nouvelle versionOn peut pas mettre de lien dans sa signature.
Enfin si, on peut, mais après lorsqu’on tente de modifier son profil ça donne ça :Et du coup, à chaque fois que je veux modifier quelque chose, je dois tout retaper.
Pourriez-vous régler ce petit problème ?
:love:Citation (Lewis Scarole)pourquoi je suis “fulltime banquiseur”parce que tu dois être celui qui est venu le plus régulièrement sur le forum, tout en étant inscrit depuis très tôt et tout en ayant posté pas mal de message
fulltime banquiseur = banquiseur à plein temps
lol:pingu:
D’un point de vu perso, je n’arrive plus (depuis quelques jours en fait) à acceder a mes informations personnelles. On ne m’invite meme plus a le faire en fait: le lien a disparu de la fenetre.Cherrrr pingouin pourrais tu faire quelque chose? merci d’avance^^.
Sinon ca serait super classe si on pouvait personnaliser notre rang. Il resterait ainsi les etoiles pour differencier les gros des petits posteurs^^.
voila voilouuu merci^^
- Nouveau
- ★
Anonyme le 29 décembre 2003 à 0 h 38 min #153660c’est pas bête du tout ça.
al qui dit
Pingouins, pingouinaux,
je vous ai compris (enfin, j’essaie…)
concernant les infos personnelles, il est tout à fait normal que vous n’y ayez plus acces. On est en train de travailler à un système qui vous laissera choisir vous-même votre mot de passe…
Pour les rangs, hé beeeeeen… non. plus d’étoiles = plus de posts = plus haut dans la hiérarchie, c’est le jeu !.
Mais je signale cependant que les étoiles mal acquises (spam spam) seront retirées ! J’ouvre l’oeil ! :glasses:Pour répondre à la question de Campi sur la limitation de la taille des avatars, rien n’est prévu à ce sujet : c’est VOTRE responsabilité de ne pas “polluer” le forum avec un avatar trop gros/lourd….
Et puis vous êtes suffisamment enclins à rouspéter dés qu’on vous bride (voir galerie et profil) !!!
banquiseur réclamant plus d’espace pour son profil ==> :insult:Pour finir sur la remarque de Cosmos et les liens dans la signature :
j’en prends bien note. Cependant, et avis à la population , bien que nous n’ayons pas interdit l’utilisation du html dans les signatures, attention de ne pas les transformer en espace promotionnel…:pingu:…attendre mais pour en finir avec le profil, si des pingouins y écrivent des romans, c’est parce qu’ils veulent décrire leur état du moment, oui bon, d’accord, maintenant, il y a l’humeur ^^
Dorénavant, je serai moins bavard dans mon profil (résolution pour la nouvelle année) mais avouez que de se voir réduire de moitié la limitation, cela surprend.
Mais si vous estimez que le bride est nécessaire, je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Après tout, faut bien que ça marche au groux cette V2, non?ok bon j va devoir revoir mon roman pour mon profil….Bon aller j enléve tout ce qui concerne mon enfance et tout et tout….Bon j faire de la méga optimisation de place ^^.
En ce qui concerne les avatar moi ca me gène pas trop mais un de ce jours j suis sûr qu on va retrouver un avatar en 1024×768 ^^j ai passé mon avatar à la machine à laver et il a rétréci au passage(c’est t’y pas bizarre ^^).J’espère que cet taille vous sied plus ? ^^
campi mode tout pitit
ps:
sei met cet avatar plutôt que celui que tu as actueellement:
Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.