hum pitits problemes

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 91)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153669

Paaaaaaaaaaaaaarfait ! :kiss:

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #153670

mais il a plus rien a voir… :chirolp_ehe:

Participons tous à la réduction d’avatar ! et notre guide spirituel sera content de nous :pingu:

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #153671

… WIZARD n’arrive plus à se logguer, et ses tentatives pour recevoir son password par mail (au cas où ce dernier aurait été malencontreusement modifié) restent sans succès.

J’en appelle donc à la formidable puissance du Maitre Pingouin pour démêler cette situation fâcheuse. Il vous en remercie (non non, je ne suis pas atteint du syndrôme Alain Delon, je remercie juste au nom de Wiz 😁 )

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153672

Mon esclave zeeeeellllé le webmaster vient de renvoyer le pass à Mr Wizzzz :patimber:

pour la peine, il n’aura qu’une petite baffe…

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #153673

Par exemple, le mot ” in-scri-ption ” devient “inion”. Chuis obligé de le couper ou sinon, le mot ne passe pas ^^; inscription…

Pourtant, avec Edtih, ce mot est en entier ^^;

Kezako?

En fait, il aime pas le mot ” s-c-r-i-p-t ” !!!!

• Nouveau
    Anonyme le #153674

Voici un petit message d’un pauvre pingouin qui ne peut plus se logger….alors je transmets ses paroles desesperees :

Bonjour. Voila j’ai encore des petits problemes de connexion: malgré mon nouveau mot de passe, je n’arrive toujours pas a me logger. Donc j’en appelle une nouvelle fois a la puissance du Grand Pingouin pour me sortir de ce guepier (la A team etait occupée^^). La grande Yumi ^^ ici presente (c’est marrant de parler a travers elle^^), n’arrive pas non plus a se logger avec mon nom et mon mot de passe.

Donc en conclusion: a l’aideuuuuhhhhh !!!!!!

ps : je ne veux pas reecreer de compte ^^. Je tiens a ma date d’ins-cription, a mon passé, a ma renommée

• Nouveau
    Anonyme le #153675

Veuillez m’excuser pour ce double post inutile mais j’ai fait une fausse manoeuvre, digne de la blonde que je suis T_T…..

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #153676

Moi, je te pardonne ^^

Bah, Wiz, je me suis bien réincarné au final mais il est vrai que pour ta renommée, perdre ton titre est ennuyeux :S

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153677

Il ne s’agit pas d’un probleme technique, mais d’un petit malin qui s’amuse à changer les mot de passe via l’interface de récupération…

dés lundi l’interface sera modifiée, et exigera une réponse par mail avant modification, ce qui évitera les abus !

Wizard, ton mot de passe est de nouveau fonctionnel.

Pour répondre à la question de mace sur le mot “s-c-r-i-p-t” :

il existe en effet une liste de mots ou d’expressions que le forum n’affiche pas, des mots grossiers ou dangereux pour la sécurité du site…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #153678

monsieur pingouins monsieurs pingouins pour le profil(campi mode relou ^^).

J ai remarquer en faite que nous n’étions pas vraiment limiter en nombres de caractères(car en affichant la source du popup du profil je voyais tout ce que j avais mis(un sacré paquet quand même).Donc le problème viendrait de la taille d affichage dans le popup pour le profil(en affichant dans le popup nos profil en zone texte(comme pour un formulaire) ça serait bien.)

campi frotte la banquise magique et incante:”pingouin pingouins es tu là…”

^^

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153679

Hé hé hé, on joue aux explorateurs ?

Ah ces pingouins, ils contournent toutes les limitations la pour avoir plus de place dans leur profil…

mais bon, il est vrai que le sauts de ligne+ la taille de l’avatar de certains rendent les choses peu lisibles…le popup n’est peut etre pas une si bonne idée que ça finalement….

quelle ruse, quelle obstination ! :hiku:

Macie-Wacie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    macie wacie le #153680

…il suffit de faire quelques sauts de ligne pour ne plus voir la fin du profil lors de l’affichage :S

Et pourtant, malgré la rapide présentation de nous-même qui est entière, l’affichage ne l’est pas, elle ^^;

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #153681

Merci pingouin pour le coup de main. Merci aussi a mace et a yumi (parler a travers elle, c’est hot^^).

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #153682

pour lost angel…il est grand ton avatar..lost!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #153683

Citation (Seishuku)
    pour lost angel…il est grand ton avatar..lost!

Oui, alors je suggère un truc : pourquoi ne pas ajouter un petit message qui dirait “Attention, choisissez un avatar de taille modeste, le redimensionnement n’est pas automatique” dans le cadre de remplissage du profil pour limiter les risques de débordement de colonne ?

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153684

Pas boucou de temps alors je fais vite.

– sur la page d’Accueil, le coin ” Navigation Rapide” ne fonctionne pas.

– dans l’Agenda, il manque le lieu des événements (oui, chuis une feignasse, cliquer à chaque fois sur un événement pour savoir où ça se passe, c’est trop long 😛)

– le 4 janvier (quand j’ai commencé à faire la testeuse bête), il était écrit en date “erreur 4 janvier”

– je n’ai pas réussi à retrouver les liens, et pourtant j’ai cherché partout. Je sais bien que Google est mon ami, mais quand, comme une certaine déesse que je ne citerai pas, on n’a aucune idée des noms des maisons d’édition, c’est pratique, la rubrique “Liens”

– ce serait bien de remettre “tri par auteur” dans la galerie.

– quand on navigue sur le site, en haut de la page, il y a :

Animeland > Articles. C’est pratique pour naviguer, ce serait bien de le maintenir une fois qu’on est entré dans l’article genre :

Animeland > Article > Nom de l’article.

– dans le même genre, être obligée de recliquer sur “Webzine” dans le rectangle noir sous le logo pour voir réapparaitre le sous menu “articles, dossiers…” , c’est pas pratique

– dans l’Agenda, ce serait bien de pouvoir cliquer directement sur le gros bouton où il y a écrit “manga”, “événement”…

– où est passé le festival d’Angoulême dans l’Agenda ?

Voilà, à part ça, je vais continuer à faire la testeuse bête…

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153685

Citation (Tenshi_Alex)
    – sur la page d’Accueil, le coin ” Navigation Rapide” ne fonctionne pas.

C’est TRES étonnant. la navigation rapide fonctionne sur IE 5+(win et mac), Netscape 6 et mozilla. Quel est ton navigateur (et sa version ?), et ton système d’exploitation ?

Citation (Tenshi_Alex)
    – dans l’Agenda, il manque le lieu des événements (oui, chuis une feignasse, cliquer à chaque fois sur un événement pour savoir où ça se passe, c’est trop long 😛)

C’est un choix de navigation. préciser le lieu exact prendrait trop de place et nuirait à la lisibilité de l’ensemble…et puis, ce n’est qu’un clic pour obtenir toutes les infos relatives à l’événement !

Citation (Tenshi_Alex)
    – je n’ai pas réussi à retrouver les liens, et pourtant j’ai cherché partout. Je sais bien que Google est mon ami, mais quand, comme une certaine déesse que je ne citerai pas, on n’a aucune idée des noms des maisons d’édition, c’est pratique, la rubrique “Liens”

Pour la 523208e fois, la rubrique liens est PREVUE ! :tigre:

Citation (Tenshi_Alex)
    – ce serait bien de remettre “tri par auteur” dans la galerie.

Des fonctionnalités supplémentaires sont prévues pour la galerie. patience.

Rappelez vous que le site etant toujoursen travaux, il peut arriver que vous le visitiez pendant une période de maintenance, ce qui peut causer certains désagréments (mineurs).

Le reste procède de choix faits par la rédaction. ces choix diffèrent de la V1, c’est un fait…mais il faudra s’y faire !

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153686

Je disais juste ça pour rendre service, désolée, je me tais à présent.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #153687

….ça serait bien de remettre la rubrique “Lien…. “SCHBLAMMMMM !!!!” (*bruit de la massue qui s’abat telle une… massue*)

Aieuh :lave:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153688

ceux qui connaissent les adresses des éditeurs, ainsi que les liens indispensables peuvent les mettre sur le post banquise no yubiwa duforum principal, c’est fait pour ça !!!

irina (l’elfe-pingouin qui va dmêler les fils:cat:)

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 91)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min