Citation (Sigurd de Valis)
dernière chose :
j’ai dis plus haut que j’avais testé le site sous 5.0, 5.5 et 6.0
petit rappel à toi ami Pingouin, on ne peut revenir en arrière quand on fait de telle mise à jour de l’internet explorer et je ne peux plus me plaindre à l’heure actuelle (sauf en supprimant le tout mais autant :pendu2:)
Il est malheureusement vrai qu’une fois toutes les mises à jour appliquées sur un navigateur qui continue à ruer dans les brancards, Il ne reste plus grand chose à faire, sinon réinstaller. :sick:
Les patches ne sont d’ailleurs que des rustines appliquées sur une passoire ! Et c’est là toute la perfidie de la firme de Redmond : ces mises à jour ne sont souvent qu’autant de calamités s’abattant sur des plateformes jusqu’alors fonctionnelles (enfin…à peu près), les utilisateurs de Win XP SP1 comprendront…
Aussi, et hors faille de sécurité majeure, il n’est pas forcément souhaitable d’upgrader son IE 5.0.1.344 vers la 5.0.1.345(versions ficitives) , surtout quand on a le bonheur de surfer sans problème.
Vous l’aurez compris, Windows update ne peut rien face à un dysfonctionnement réel d’un de votre navigateur, à part lors de mises à jour drastiques (de la 5.0 à la 6.0 par exemple, mais cela s’apparente alors plus à une réinstallation).
Citation (Sigurd de Valis)
si vous avez amélioré les choses pour ceux qui sont restés à des versions précédentes, c’est tant mieux, mais je persiste à dire qu’il y a moins d’une semaine c’était l’horreur.
exemple d’amélioration : dans la galerie, quand un dessin était trop grand, on ne pouvait pas le voir en entier… maintenant il y a un ascenseur dans la marge pour le faire défiler
Etrange, car aucune amélioration n’ a été apportée au site en ce qui conerne la compatibilité entre navigateurs, HORMIS l’édition du profil, qui ne s’affichait pas sur Mac.
Les améliorations apportées concernent pour la plupart l’utilisation qui est faite du site : utilisation factuelle, et pas forcément prévue ou souhaitée par l’équipe : le popup de galerie dont vous parliez est parfaitement fonctionnel…Mais devient un cauchemar lorsque les pingouins artistes s’obstinent à poster des dessins de 1800*2200 pixels. Il a donc été remplacé par une fenetre navigateur, certes moins élégante, mais plus tolérante de formats XXL.
N’hésitez pas à nous faire part de vos problèmes détaillés par mail à pingouin@animeland.com