:love:
Raaaaah ça faisait longtemps que je voulais les utiliser ces petits smileys zodiacaux =^^=
:capri:
Posté dans : Lettre au Pingouin
Je crois que ça a été dit plus tôt, ce serait sympa de pouvoir pré-visualiser son message avant de lancer dans la nature un message pleins de fautes de frappe (je suis perfectionniste, et je me prosterne devant la grande touche EDIT) .
En fait, je n’ose même pas demander un changement des couleurs des champs de remplissage (je vais me faire taper sur les pattes ! :vlan: ) , la re-lecture y est moins aisée, voilà, AIE !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
bah, comme tu as la touche EDIT, c’est un peu comme si tu avais cette fonction de pré-visualisation non ? En fait, on pourrait dire que ça fait à la fois pré-visualisation et fenêtre finale… du 2 en 1 :love:
Sinon, c’est vrai qu’ils sont beaux les smileys Zodiacaux :sagitt:
bah, comme tu as la touche EDIT, c’est un peu comme si tu avais cette fonction de pré-visualisation non ? En fait, on pourrait dire que ça fait à la fois pré-visualisation et fenêtre finale… du 2 en 1 :love:
Faut pas pousser meme dans les orties : Edith c’est une sorte de previsualisation.
Moi j’ai une question : mon avatar fait 174 x 182 et 8 kb.
Allez-vous me l’effacer pour 2 tout ch’tis pixels microscopiques choupinous ?
Oui….et j’en use et en abuse, au vu de mes derniers messages, merci Edith ! :love:
flickr
Tout à l’heure, j’avais 450 messages environ, maintenant 84. Que s’est-il passé, rendez-moi mon titre de Volatilus Monomanicus, et faites pareil pour les autres
irina (l’elfe-pingouin qui refuse la cure de jouvence)
Edité par irina le 16-01-2004 à 18:28
En fait, il semblerait que sur un post, tout le monde est le même nombre de message, c’est mon ordinateur qui bug ou quoi:sick:
Edité par irina le 16-01-2004 à 18:32
Ah oui tiens, c’est le nombre de messages du post qui s’affiche à la place du nombre de messages postés jusque là par le pingouin ^^
Pitite remarque : les smileys Creampuff qui ne fonctionnent pas du tout…. pourrais-tu les activer, ô grand pingouin ?
:chirub_jump:
Edité par cosmos le 16-01-2004 à 18:38
Edité par cosmos le 16-01-2004 à 18:38
Moi j’insere tous mes smileys comme des images avec leur URL….et ca marche ^^ ………..edit : ah ? Ils ne marchent PLUS
Je viens de me ridiculiser….bravo ^^ (mais ca marchait avant ^^😉
YUmi, blondeur…quand tu nous tiens…
Edité par Yun-chan le 17-01-2004 à 01:42
Edité par Yun-chan le 17-01-2004 à 01:44
Y a un truc que je me demandais aussi : pourquoi a-t-on un menu de navigation rapide en bas de page seulement quand on lit un message ? (et pas quand on juste dans une section où là faut cliquer sur “Le forum de la Banquise” pour revenir à la page principale et se diriger vers une autre section)
:u-hate:
petit détail de rien dutoutdutout, la pendule du forum semble retarder d’un quart d’heure… ou alors on prend en compte non pas l’heure d’envoi du message mais celle où on commence à le taper ? Je devrais faire un test, tiens.
EDIT : Ben non, on dirait bien que c’est la pendule qui retarde : le présent message a été envoyé à 23h49 selon le site et 23h03 chez moi, alors que j’ai commencé à le taper à 23 h. Wouaouh ! Ca peut faire un alibi sympa ça, niark, niark !
Edité par Tom le chat le 19-01-2004 à 22:52
Edité par Tom le chat le 19-01-2004 à 22:53
EDIT : Tiens, non, pas de décalage aujourd’hui, ça doit dépendre du trafic,.
Edité par Tom le chat le 21-01-2004 à 09:15
flickr
Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.