I love peach girl !!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Peach-Girl
    Membre
      • Nouveau
    peach girl le #128742

coucou !
    est ce que vous connaissait le manga peach girl ?
    je le trouve carrement GENIAL !!!!
    si vous avez des infos concernant ce manga et les sorties avenir répondé moi !
    thanks !!!!
    si vous avez aussi des infos sur gigi ou bien des livres ou des cassettes écrivez moi car je suis fan de cet anime depuis ma tendre enfance !
    alors please pensez à moi
    biz !

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #128743

oui Peach Girl est un des bons shojos du moment quoiqu’un peu répétitif mais j’ai entendu dire que le volume 10 redonnait un peu de souffle à la série (aaah! il faut vite que je l’achète!) et le 11 est prévu ce mois-ci (enfin je crois)
    Au début quand j’ai vu les couv’ ça me disait pas vraiment de l’essayer mais je l’ai quand meme fait et je ne le regrette pas!
    Et puisque tu aimes tant cette série, sache qu’un drama (c’est-à-dire une série avec de vrais acteurs) a vu le jour en taiwanais, un groupe de fansubs est en train de le sous-titrer (en anglais) et ils ont sorti le premier épisode il n’y a pas très longtemps, l’histoire est à peu près la même.

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #128744

je connais aussi et j’aime bien mais t’as oublier ton profil et y’a pas que des gentils pingouins sur la banquise(son nom commence par un “c” et fini par un…”i” !!bon ok j’arrete de faire ce genre de trucs campi je sais que ca devient lourd a la fin!!)

suppy qui devient lourd(e) au bout d’un moment

Peach-Girl
    Membre
      • Nouveau
    peach girl le #128745

merci pour l’info shaoran !
    j’attends le n 10 avec impatience moi aussi !
    il est sorti mais je l’ai commandé et je ne l’ai toujours pas recu !je veux conna^tre la suite snif !!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min