I’s Perfect

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147967

le chef d’oeuvre du sieur Katsura ( je ne vais pas relancer le débat sur laquelle de ses oeuvres est la plus intéressante^^) est réédité par Tonkam en version luxueuse que j’ai pu feuilleter hier en boutique, le résultat est vraiment super! Le format permet de profiter pleinement des dessins, la qualité du papier est au rendez vous et le volume est agrémenté de quelques illustrations en couleur pas piquées des hannetons. Je me suis gardé le petit plaisir de l’acheter pour demain, mais laissez vous tenter!!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147968

Je confirme, d’autant qu’elle n’est pas chère au vu du format et de la qualité du livre.

NocturnalBlood
    Membre
      • Nouveau
    NocturnalBlood le #147969

Je possède les dix premiers mangas de cette série (Je ne suis bien évidement, comme à mon habitude pas à la page, avec toutes les sorties comment l’ètre) et je signale au personnes n’y ayant encore pas touché de le faire “d’urgence”.

Lors de ma première approche, je me suis tout de suite dit “Love Hina” tourné à la sauce Katsura, et bien non ! J’avais bien tort, cette série plonge plus loin. (Attirance du lecteur envers les jeunes demoiselles qui y sont présentées.)

Pourrais je avoir un screen de cette nouvelle édition ? Voir ce qu’elle donne par rapport à l’ancienne, que je trouvais bien trop petite (Mais pour 4€88 par livres, je n’avais rien à dire).

Celle que je possède est celle ci :

Edité par NocturnalBlood le 10-07-2007 à 23:51

Edité par NocturnalBlood le 10-07-2007 à 23:51

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147970

un petit lien http://www.editions-tonkam.fr/livre.php?id=903

Citation (NocturnalBlood)
    Lors de ma première approche, je me suis tout de suite dit “Love Hina” tourné à la sauce Katsura, et bien non ! J’avais bien tort, cette série plonge plus loin. (Attirance du lecteur envers les jeunes demoiselles qui y sont présentées.)

>

par contre ici il ny’ a pas de comparaison possible tant l’oeuvre de maître Katsura est profonde, belle, inspirée… Love Hina n’a vraiment rien à voir, ces oeuvres ne jouent pas dans la même catégorie..

J’ai pu voir sur le stand Tonkam de Japan Expo l’édition de M , un one shot érotique du maître, superbe édition, quand la nana du stand me l’a présenté pour le feuilleter j’ai accepté avec plaisir et j’ai réalisé après coup que j’étais entouré de demoiselles très très jeunes qui me regardaient curieusement alors que je tournais les illustrations grand format d’un manga érotique, j’ai du reposer le book et m’éloigner avant de passer pour un pervers… ( c’était une petite anecdote , le JE selon Kuro )

NocturnalBlood
    Membre
      • Nouveau
    NocturnalBlood le #147971

Je viens de me rendre dans le magasin de Manga le plus proche de chez moi, et j’ai aperçu cette nouvelle édition, grand format. 12€ me parait un prix tout à fait correcte pour cette qualité, j’ai donc acheter le 1er Tome.

A propos de n’anecdote, il m’est arrivé la mème chose, sauf que ce n’était pas des jeunes filles. J’ai donc été prix pour un pervers de suite avant que l’exposant ne me demande de me retirer. (J’avais honte 😪’)

Edité par NocturnalBlood le 11-07-2007 à 23:47

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min