Salut ClaireB et bienvenue sur le forum! 😁
En fait il faudrait nous dire quels sont les genres que tu préfères: les comédies sentimentales, les polars, la science fiction, l'héroïc fantasy…
Et après nous t'aiderons avec plaisir. 😁
Tu as cité, Love Hina, si tu aimes bien les comédies sentimentales, je te recommande vivement Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) de Rumiko Takahashi, c'est l'oeuvre majeure de cette grande mangaka ainsi que le chef d'oeuvre du genre.
La série est intelligente, hilarante, romantique et très émouvante. Mais attention, son humour est très différent de Love Hina, c'est un humour beaucoup moins lourd et infiniment plus subtil…
Elle a récemment été réeditée par Tonkam. a mon humble avis, c'est une série d'exception totalement incontournable.
Il y a aussi des classiques de Masakazu Katsura comme Video Girl Aï qui est à lire absolument, c'est une série poétique et très touchante.
Vu que tu aimes bien Clamp et si tu apprécies les oeuvres gentilles et mignonnes, je te conseille vivement “Card Captor Sakura”. C'est une excellente série de Magical Girl, elle a une histoire très sympa, met en avant des personnages très attachants et le récit est sublimé par le trait magnifique de Mokona Apapa au sommet de son art. 😁
Dans un registre beaucoup plus sombre et dur, il y a l'excellent “Tokyo Babylone” qui est très original, il y a certaines réflexions sur la société japonaise et la civilisation mondiale qui y sont développées et qui sont bien traitées. De plus les personnages principaux sont charismatiques (Subaru, Hokuto, Seishiro) et l'intrigue n'est pas avare en émotion.
C'est l'une des séries majeures de Clamp. Elle a été réeditée récemment par Tonkam dans une nouvelle édition composée de cinq volumes.