attention ceci n’est pas une agression (histoire de ne pas me retrouver avec des aiguilles plantées dans le cul ou autre)…
pourquoi nous tanne-t-on sur le format de nos avatars alors que certains pingouins insèrent des images parfois d’une résolution 1024×768 px dans les topics, et que ces “erreurs” ne soient pas modérées ???
je ne comprends juste pas qu’on soit limité sur les avatars et que dès que l’on dépasse les 180×180 px, on se fait taper sur les doigts d’emblée, et là, rien n’est fait.
en fait ma question n’est pas sur la taille des avatars, parce qu’effectivement il ne faut pas abuser, mais sur le fait que des images trop lourdes/grandes/etc soient insérées, et qu’il reste encore des gens utilisant des connections 56k… Donc pour un simple délire en images, bonjour le temps de chargement quoi. Et puis c’est relativement agaçant à la longue.
si quelqu’un pouvait éclarer ma lanterne, parce que là, moi y’en a pas comprendre l’illogisme…
merci ^^
Al.
PS : j’espère que mon titre est assez explicite, sinon aucune personne compétente ne pourra me répondre, ce qui serait dommage quand même.