Incroyable mais vrai! mon père se met au manga!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76415

Mon bon vieux papou qui lisait que des vieux livres de cow boy me pique mes anciens DBZ!
    Ô merveille du monde manga!
    Et vous, réussissez vous à convertir vos parents ?
    C pas toujours facile, ma mère, elle, trouve ça débile, mais elle m’en achète quand même.
    Cependant j’ai découvert son ancienne collection des chavaliers du zodiaque. Quels sinistres secrets tentent-elle de cacher dans son armoire ???
    hé hé hé.
    Détective Cydan ( cyde + conan) se lance à corps perdu dans l’enquête que le destin lui offre!!!

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #76416

je tiens à applaudir les parents de cyde! si! si!

Banga
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    banga le #76417

ça fait un petit moment que je lui fait découvrir les mangas (et les anime) que je lis. elle aime bien conan et kenshin (des fois, elle les achète même avant moi…

Tetho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    tetho le #76418

elle lit Gunnm et Nausicäa. Ca prouve que les parents ne sont pas ermétiques aux mangas, il sufit de trouver les titres qui les intéressent.

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76419

…mon pere semble desinteresse de la bd franco-belge, alors du manga, pensez-donc.par contre il aime bien certzins films comme le tombeau des lucioles, totoro, jin roh…comme quoi l’equation dan=enfants n’a parfois aucune solutions…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76420

de leur age, leur generation… perso les miens je peux rever… ma mere regardait avec moi juliette je t’aime ou cat’s eyes mais on s’arrete la… (mais bon ils detestent les bd a la base donc… :-))

Murasaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    murasaki le #76421

😁 Moi c’est ma mere qui m’as pousser dans le Mangas.
    Elle a vraiment voulu que je regarde Versailles no Bara a l’age
    de 6 ans parce qu’elle disait que sa apprenait beaucoup de la vie.
    Apres l’anime j’ai du lire les mangas et ben apres ^^; ben….
    je suis dedans…. ^^;;;;; et ma mere est tres contente parce qu’aux
    moins je m’entraine pour le japonais ^^;;;;

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #76422

moi mes parents ils sont pas très mangas mais plutot animés. mon père kiffe tout ce qui est action genre DBZ, CDZ, Eva, et même les films de sailormoon. Il a bien aimé la scène dans le film SMR ou les filles sont dans la rue et se battent contre les zombies, et aussi sur la planète de Fiore quand les femmes fleurs attaquent. Dans SMS le film qu’il a vu comme moi en allemand (alors qu’il n’y comprenait quedalle!), il a trouvé le film super beau niveau scénario et dessins. sMSS le film l’a laissé plutot froid mais moi aussi. Sinon mon père c aussi le sport, olive et tom et ses terrains de 15 km = 6 épisodes) et Jeanne et serge et ses sauts de 15 m = 6 épisodes. Mais y a un truc qu’il adore par dessus tout c Nicky larson. Il est toujours explosé de rire quand Kaori balance sa massue!
    Voilà Voilà. Ca prouve que le manga et la japanime sont pour tout le monde et qu’il y en a pour tout les gouts!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min