Citation (lalalou)
Sellenee jte présente notre beau dessin ! Moi j’aime beaucoup !!
Euh… C’est moi, ou je ressemble a Johnny Halliday, la dessus? T_T
OPTIIIIIIIIIIIC DEUX MIIIIIIIIIIIIIIILLE !!
Citation (DOCKY99)
sniffff KP j’ai pas pu te voir , la prochaine fois fille moi un portable… tu sait en 2006 c’était le grand coup de chance ( on c’est rencontrée dans la fille d’attente !!!)
Ben ecoute, tu as mon mail… A chaque fois que je te cause sur MSN, un message automatique me dit que tu es occupé, en plus… Pas cool. Ceci dit effectivement, je fus un peu decu aussi de ne t’avoir point vu, toi & Kuro… C’est con.
Citation (Arrhobaz)
C’est drôle j’étais aussi au Karaoké mais juste en tant que spectateur, il y’avait donc beaucoup de pingouins ! ! !
Ben si tu te rappelles, les deux couillons qui gueulaient devant a gauche, & qui faisaient les choeurs feminins de Max & Cie, c’etaient Reiichido & moi. Voila, c’est dit. Hé hé.
Sinon j’ai oublié de le souligner, mais on est egalement resté pour le concours d’AMV juste apres. Le 1er etait le meilleur (les “coulisses” d’un AMV, sur la musique de Requiem For A Dream), mais il n’est pas arrivé 1er au final. Le reste allait de bien a franchement ennuyeux, j’etais un peu decu par ce cru… (Ou est le Shonen Bushido de JE 2004?). Heureux d’avoir pu partager ca avec toi, Reii (malgre ce spoil sur la Traversee Du Temps assez inattendu!)
Citation (kawai_gwen)
résultat je ne pourrai pas revenir sur le forum avant septembre (snif)
Nous t’attendrons donc…
Sinon pour Akiko : je ne te fais plus jamais confiance sur les promos. Voila, c’est dit. :-p
Edité par Kaiser Panda le 18-07-2007 à 23:49