Oh oh, intéressant ce petit article :
FMA – projection dernier film
Japan Expo Villepinte
-
ah c'est bon çà ma poule, on va pouvoir se voir
Génial! Cela fait plusieurs années qu'on se connaît bien sur le forum et je me réjouis à l'idée de pouvoir enfin te rencontrer en chair et en os mon cher Kuronoe! 😃
Je t'envoie un MP ce soir ou je te donnerai mon numéro de téléphone portable. 😁
Préparer le restaurant ? Ca fait bien longtemps qu'on essaie plus. En gros, l'idée, c'est qu'on rameute tout le monde (par téléphone) avant de se faire sortir de la JE à 18/19 heures le soir.
Enfin, ça serait quand même bien de faire une petite résa quelques jours avant je suppose (et pourquoi pas au Kintaro Lamen)…
Si le restau se fait, je pense que je viendrais toute la journée de samedi à la JE (en plus du dimanche – en plus ça me permettrais de voir le film de FMA en avant première 😉).
Je ne connais pas très bien les restau de Paris mais pour ma part, je te fait confiance sur la question gexian ! (en plus j'ai jamais mangé dans un restau japonais jusqu'à maintenant, donc ça serait une première pour moi … !).
Si c'est d'accord pour tous le monde, on dit qui est là, qui n'est pas là, un point de rendez-vous à une heure précise et ou le manger se passe ! (en plus des échanges des téléphones portables par MP).
Voilà ce que que j'en dit pour ma part ! (c'est le mec qui dit ça alors qui va peut être même pas être là).
edith : je suis entrain de regarder le site de Kintaro Lamen; je salive partout sur mon ordina*****crame******2heures plus tard*******teur 😰 😉 😍)
C'est malin, j'ai faim maitenantJ'en suis aussi !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrÇa c'est une bonne question. je pense qu'elle vient a JE donc elle nous suivra au restau logiquement mais attend confirmation de Akiko avant de la compter officiellement.
Edith : Elle me dit oui mais pas sûr, voilà !
>> Tita : Mais nooon, on est pas si méchante !! Quoique…
Moi de même, j'avais dit dès le début que je viendrai.
Oh, je vois Baklael sur la liste, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!
Tu ne viens pas ?Malheureusement non. Pourtant j'aurai bien aimé tous vous rencontrer et passer ce moment avec vous. Mon état physique catastrophique m'en empêche et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pourrai pas aller à JE d'ailleurs. Pour résumer, parce que je ne voudrai pas t'ennuyer avec ça non plus 😂 , je ne peux faire ce genre de sortie qu'une fois par semaine, parce qu'ensuite il me faut des jours pour m'en remettre. Or je vais aller voir X-Japan la veille et rien que le long voyage en transport pour m'y rendre va m'épuiser et m'occasionner des douleurs considérables. Je ne serai pas en état de vous retrouver le lendemain, malheureusement mon expérience personnelle me l'a démontrée.
Ca me fait d'autant plus chier que je n'avais deja pas pu venir à un précédent rendez-vous au resto au mois de Décembre dernier, je n'ai pas de chance… 😢 J'espere que la prochaine fois, je pourrai me joindre à vous. En tous cas je penserai fort à vous pendant tout le week-end. Vous allez sûrement être assez nombreux, ce sera très sympa j'en suis sûr. 😁
Quel dommage ! j'aurais aimé te rencontrer, estimable et estimé Sotelo !
Je viendrai le Samedi à la conv', mais au restaurant c'est pas sûr. Je compte bien rencontrer quelques pingouins nouveaux, qui me repéreront aisément : je suis un chauve de 2m de haut avec une grande barbe.
Quel dommage ! j'aurais aimé te rencontrer, estimable et estimé Sotelo !Crois-moi, c'est réciproque mon cher Yupa ! Mais je ne désespère pas que que notre rencontre se produise une prochaine fois. J'ose espérer être là pour la prochaine sortie et à ce moment-là j'espere que tu sera aussi de la partie. 😉
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.