moi jreste le dimanche mais je sais pas ou je dors donc je peux pas te dire ! ^^
JapanExpo
-
ça y est!!!! j’ai acheté ma place en pré-vente, enfin fini les 3 heures de queue
donc je serai là samedi, et j’aurai mon badge de pingouinJ’ai beau fouiller leur site…
J’ai beau recevoir leurs newsletters…
Je n’ai aucune info à ce sujet, donc question:
– Y aura t-il des projections à la Japan Expo n°7 ?
– Si oui, un programme est-il prévu, oui ou crotte (Mr Caca si tu nous lis…) ?
Moi, aussi, j’y serai les 3 jours ^^ Si vous me trouvez avant une rencontre pingouin, un bonbon offert (dans la lmite des stocks disponibles ^^).
Sinon, for Kestion Pratique, j’ai lu sur le site de Dybex qu’il aurait une salle de projection rien que pour eux, donc tu auras quand même quelques projections ^^
irina (orange qui a son petit sac de bonbons prêt ^^)
Citation (irina)Moi, aussi, j’y serai les 3 jours ^^ Si vous me trouvez avant une rencontre pingouin, un bonbon offert (dans la lmite des stocks disponibles ^^).Sinon, for Kestion Pratique, j’ai lu sur le site de Dybex qu’il aurait une salle de projection rien que pour eux, donc tu auras quand même quelques projections ^^
irina (orange qui a son petit sac de bonbons prêt ^^)
Whooooooooo j’adoooooooore les bonbons ^^
Bon ça y est moi aussi, j’ai mes billets d’entrée pour samedi et dimanche. et je viens d’acheter mon billet de train (que je conserve précieusement parce que me connaissant je risque de le paumée 2 jours avant de partit 😪)
halalala j’ai hâte d’y être ^^Toujours pas de projos à la JE ?? (pardon pour les puristes: “toujours pas de projos “à JE” ? o_O)
Autrement j’ai aussi mes places: Samedi & Dimanche. Donc pour ceux qui veulent m’eviter: c’est le Vendredi, & priere du soir pour que la foule fasse son travail les autres jours.
Sinon je « m’ennuyais » un peu l’autre soir alors je me suis amusé à faire ça. Pour rire un peu, & imaginer ce que donnera la JE version badge, en attendant de voir les vrais ^^.
Bon bref, je me suis fait plez’.
Taille réelle pour éventuelle impression : allez sur le blog & CLIQUEZ sur l’image (s’il y a un « t- » sur le lien de l’image c’est que c’est la miniature).
Si y’en a que ça tente, je leur livre leur part, quand ils veulent, ou ils veulent (sais pas moi, Tom, Yakko, Maddy, VideoGirl, Penedouille, Pingouin 1er, etc.).
Bonne nuit les gens.
Edité par Kaiser Panda le 22-06-2006 à 00:25
Edité par Kaiser Panda le 22-06-2006 à 12:31
Edité par Kaiser Panda le 22-05-2007 à 00:35
Moi perso j’aurais une casquette…
sisi vous comprendrez quand vous la verez…., non ya pas de panda dessus ni de saxo… c’est juste une casquette, mais je pense qu’on me reconaitra quand même et puis le badge dans la foule tu le vois pas et comme je ne pense pas que la majorité des personnes dépasse le 1m95 …Citation (Kaiser Panda)Sinon je « m’ennuyait » un peu l’autre soir alors je me suis amusé à faire ça. Pour rire un peu, & imaginer ce que donnera la JE version badge, en attendant de voir les vrais ^^.
Y a pas à dire c’est bien quand tu t’ennuie.
J’espère que dans le futur tu continueras à te faire chier de la sorte ^^
Citation (Kaiser Panda)Taille réelle pour éventuelle impression : allez sur le blog & CLIQUEZ sur l’image (s’il y a un « t- » sur le lien de l’image c’est que c’est la miniature).
Je sens qu’il y a des imprimantes qui vont chauffer dans les jours à venir ^^
Citation (Kaiser Panda)Si y’en a que ça tente, je leur livre leur part, quand ils veulent, ou ils veulent (sais pas moi, Tom, Yakko, Maddy, VideoGirl, Penedouille, Pingouin 1er, etc.).
Oui tu devrais faire d’autres tests pour les badges de la Japan Expo, même si certaines personnes ne pourront être présentes ce serait sympa de voir ce que cela peut donner ^^
Et Akane ?
Citation (Kaiser Panda)Bonne nuit les gens.
Bonne journée les gens.Le programme arrive :
http://japan-expo.com/article-detail-75.htmlEt là c’est pour de vrai. Quelle surprise ce matin en recevant la newsletter. Pouvoir voir les gens à l’origine d’un pareil bijou me fait tout chose, meme si j’imagine que je ne pourrai les approcher à moins de 50 metres (vivent les micros pour poser d’eventuelles questions).
Ca doit pas etre toujours rose d’etre journaliste je le consens, mais doit quand meme y avoir de sacrés bons cotés aussi…
(regard reveur)
Citation (Kaiser Panda)Ôban ça alors !Et là c’est pour de vrai. Quelle surprise ce matin en recevant la newsletter. Pouvoir voir les gens à l’origine d’un pareil bijou me fait tout chose, meme si j’imagine que je ne pourrai les approcher à moins de 50 metres (vivent les micros pour poser d’eventuelles questions).
Ils étaient également présents à Pépita pour une conférence et n’importe qui d’un tant soit peu motivé pouvait aller leur parler durant la journée, puisqu’ils déambulaient dans la cour et le sous-sol comme tout un chacun.
Citation (Kaiser Panda)Ca doit pas etre toujours rose d’etre journaliste je le consens, mais doit quand meme y avoir de sacrés bons cotés aussi…(regard reveur)
Pas besoin d’être journaliste pour être audacieux.
Kaiser Pandaaaaaa, est ce que tu as assez de temps pour m’en faire un joli badge, dis s’il te plaiiiiiiiiiit????????
Citation (Kaiser Panda)Si y’en a que ça tente, je leur livre leur part, quand ils veulent, ou ils veulent (sais pas moi, Tom, Yakko, Maddy, VideoGirl, Penedouille, Pingouin 1er, etc.).Bonne nuit les gens.
>
merci de m’oublier !!
j’en veux bien un moi , merci l’ami…Fuji t’arrives quand sur Paris ?
Citation (NdJ)Ils étaient également présents à Pépita pour une conférence et n’importe qui d’un tant soit peu motivé pouvait aller leur parler durant la journée, puisqu’ilsCitation (Kaiser Panda)
Ca doit pas etre toujours rose d’etre journaliste je le consens, mais doit quand meme y avoir de sacrés bons cotés aussi…Pas besoin d’être journaliste pour être audacieux.
Dis, dis, Njiii, tu crois que cette fois aussi, ils « déambuleront dans la cour et le sous-sol comme tout un chacun » ?
Un truc que j’attend beaucoup de cette JE, c’est la confirmation (ou infirmation je verrai) d’une chose : le monde de l’animation est un monde riquiqui, et c’est souvent les mêmes noms qui reviennent de partout, dans beaucoup de projets. Je trouve ça assez sympathique, et l’opportunité de voir ou d’apercevoir quelques « grands » de ce monde ma fait pas mal frétiller je l’avoue.
Va y avoir du sport !
Concernant les projections
Enfin, les programmes tombent. C’est pas trop tôt. Chose débile, aucun horaire n’est annoncé. Pratique pour s’organiser. J’imagine qu’un livret d’accueil est fourni… Du moins j’ose l’espérer… Mais bon… On va pas pinailler pour si peu, ce serait gâcher la fête. Les préventes finissent mardi soir au fait, pour les retardataires…
Pour les avant premières, C’est par ici,
Pour les projections autres, c’est par là !Mes coups de cœurs :
– En avant première, pas grand-chose à se mettre sous la dent a priori. Peut être Noodle Fighters, qui peut éventuellement être rigolo ? (c’est bien parce que j’aime les pâtes 😪)
– Pour le reste, je miserai sûrement sur les œuvres suivantes (vues ou pas vues) : .Hack//Legend Of The Twilight, Beck, Karas, Master Keaton, Mai HiME, Samurai Champloo, Le Secret Du Sable Bleu (je sais, je suis à la bourre), & le monumental Someday’s Dreamer, que je ne peux que conseiller à tous. Et pourquoi pas Babe My Love qui peut être sympa aussi…
Et vous, qu’est ce qui vous botte les gens ?
Bon, sinon, pour ceux qui m’ont demandé, et d’autres avec qui je me suis amusé…
Taille réelle pour éventuelle impression : allez sur le blog & CLIQUEZ sur l’image (s’il y a un « t- » sur le lien de l’image c’est que c’est la miniature).
Par ici pour les retardataires…
EDIT: putain Kuro!! Tu vas jamais me croire mais… J’avais pensé à toi à la base ^^° Demain promis! ^^° (tu veux quoi comme avat’? Car tu changes tout le temps, toi. ^^)
EDIT 04-07-.06 : Kawai Gwen & Kuronoe & Fuji-Le-Raleur sont à present badgés (enfin, s’ils aiment).
Edité par Kaiser Panda le 05-07-2006 à 01:15
Citation (Kaiser Panda)Dis, dis, Njiii, tu crois que cette fois aussi, ils « déambuleront dans la cour et le sous-sol comme tout un chacun » ?C’est possible. J’en sais rien. A toi d’ouvrir les yeux
Citation (Kaiser Panda)Concernant les projectionsEnfin, les programmes tombent. C’est pas trop tôt. Chose débile, aucun horaire n’est annoncé. Pratique pour s’organiser. J’imagine qu’un livret d’accueil est fourni… Du moins j’ose l’espérer… Mais bon… On va pas pinailler pour si peu, ce serait gâcher la fête. Les préventes finissent mardi soir au fait, pour les retardataires…
Edith
Ah, j’oubliais… C’est pas moi qui le dis, c’est le responsable événementsEdité par NdJ le 03-07-2006 à 15:52
Citation (Kaiser Panda)EDIT: putain Kuro!! Tu vas jamais me croire mais… J’avais pensé à toi à la base ^^° Demain promis! ^^° (tu veux quoi comme avat’? Car tu changes tout le temps, toi. ^^)EDIT 04-07-.06 : Kawai Gwen & Kuronoe sont à present badgés (enfin, s’ils aiment).
>
impecc! merci l’ami … on se voit là bas
merciiiii KP t’es un chef, je vais vite m’imprimer ce zoli badge :pingu:
et comme ça je pourrai déambuler dans la japan expo, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas me reconnaître 😁
Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.