Citation (Nicolas_Penedo)
Bonjour et merci de nous faire aprt de ton avis sur l’évolution du magazine.
Pour plus de précisions concernant l’évolution du magazine, je t’invite à lire l’interview d’Olivier Fallaix le nouveau rédacteur en chef
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=709 qui donne des détails sur cette nouvelle orientation.
C’est un peu dommage que ce brave Olivier Fallaix alias Gotoon abandonne ses activités parallèles à Animeland mais c’est aussi compréhensible: Il n’a pas le don d’ubiquité!!
En tout cas je lui souhaite bon courage pour son nouveau travail de Rédacteur en Chef.
Je lui tire aussi mon coup de chapeau pour le travail remarquable qu’il à fait chez l’éditeur IDP: C’est lui qui a supervisé les doublages français des films et téléfilms de Lupin III alias Edgar de la cambriole et les versions françaises de ces long métrages sont d’une qualité absolument époustouflante!
Pour ça je lui dis un grand BRAVO et MERCI!!!
:pompom:
D’ailleurs dans l’interview que le talentueux Philippe Ogouz (voix française d’Edgar) à accordé au site Planète Jeunesse, le comédien à dit qu’il a été bien aidé par Olivier Fallaix (qui fut le responsable des castings des films d’Edgar) et il à salué le professionalisme dont à su faire preuve ce dernier…
Justement en parlant de Gotoon, qu’adviendra-t-il de sa rubrique “Gotoon répond”?
A présent qu’il est rédacteur en chef du journal, il n’aura plus du tout le temps de s’en occuper (déjà qu’avant, il avait peu de temps à lui consacrer tant il était surchargé de travail…)
Un autre membre de la rédaction du journal reprendra-t-il le flambeau de cette rubrique ou sera-t-elle laissée à l’abandon??
Edité par Xanatos le 06-02-2006 à 10:32
Edité par Xanatos le 06-02-2006 à 10:33