je ne sais pas trop si j’aurais du poser ma question dans une autre section, mais bon, je cherche en format MP 3 l’opening de Neo Ranga…ce qui n’est pas évident. alors si quelqu’un sait où je peux le downloader, ce serait hyper sympa!
:cat:
Posté dans : Lettre au Pingouin
*Un modérateur est demandé
Yotsuma, sans agressivité aucune, je e signale que le téléchargment est illégal (c’est maaaaaaaaaaaaal aussi^^°) et en conséquence,il et interdit d’en parler sur les espaces publics comme ce forum… Je te conseille d’éditer ton message et de lui trouver un autre sujet….
T’es sur que Yotsuma veut acheter, Philho ???^^
Edité par ayamé le 11-02-2005 à 08:35
Telechargement = illégal sur la banquise.
On en parle pas, on en discute pas et on ne l’évoque pas.
Merci ^^ :love:
Sûr, non, mais sur les sites que j’ai mentionné, tu télécharges les titres que tu achètes, d’où l’ambiguité que je me suis amusé à souligner.
Mais bon, ce message est déjà limite de la légalité banquisiène…:tigre:
Cela dit, téléchargement != illégal, ce qui est illégal, c’est le téléchargement d’œuvres protégées (par copyright par exemple) sans les payer.
On peut télécharger (je m’enfonce, là…) légalement des œuvres achetées, comme indiqué plus haut, des images du domaine public, des musiques mises à libre disposition par certains musiciens, des films (comme proposé dans un autre thread, des logiciels gratuits, etc.
Mais bon, l’attitude du forum rappelée par Nicolas est sensée : la frontière entre illégal et légal est floue, ou parfois mal définie, et les modérateurs ne peuvent pas tout vérifier, donc autant proscrire tout message suspect ou ambigu…
cependant, si je ne le trouve pas ainsi (désolée de mon audace de l’avoir demandé ainsi, et ici (désolée Nicolas!) , sauriez-vous où je pourrais acheter, j’ai dit acheter, le CD? Il n’y aurait pas un magasin dans Paris qui le vendrait? Je voudrais bien avoir le CD alors!!! Je les trouve belles ces musiques, mais le seul endroit au Québec où je pourrais l’avoir, ben je parle pas chinois et il ne baragouine même pas de l’anglais!!!!
Donc, si je pouvais l’acheter en import, ce serait carrément génial!
:cat:
Essaie par VPC, style Konci, t’en a plein ton Animeland lol! Ils en ont bcp d’OST pour 10€ a peine! et si t’en prend 5, en general le 6e est gratuit!
Appelle les ou va sur leur site pour savoir si ils l’ont!
Et des ost à ce prix là? Est-ce normal? ^__^
kag qui s’interroge un peu avant d’aller au bistrot boire un godet…pompompom
Et des ost à ce prix là? Est-ce normal? ^__^
kag qui s’interroge un peu avant d’aller au bistrot boire un godet…pompompom
C’est du Ever Anime ou SM Records tout ça
C’est “toléré”……………………………Ou plutôt les autorités françaises s’en fichent un peu puisque les ayants-droits japonais ne viennent pas se plaindre.
Sinon, en VPC, il y a Anime Nation qui jouit d’une bonne réputation, par contre je n’y ait jamais rien acheté, donc je ne peux pas parler d’expérience.
Le lien direct vers le CD :
http://www.animenation.com/pccg-00461.html
C’est sûr que $ 31.95 (soit environ 30 Euros) c’est pas les CD à 15 Euros Made In China mais là c’est de l’officiel….
Edité par Tom le chat le 12-02-2005 à 12:05
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.