Je recherche un dessinateur pour faire du manga hentai

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Contacts

  • Laetus
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Laetus le #166740

    Bonjour à tous !

    J'écris depuis pas mal de temps un recueil de nouvelles romantiques et coquines inspirées de diverses sources parmi les manga, animés et jeux vidéos qui me plaisent. J'aimerais trouver un dessinateur qui voudrait m'aider à les mettre en images, et si possible à les adapater en bande dessinée !

    Suivez le lien ci-dessous et pour vous rendre sur ma page FanFiction.net où vous trouverez les nouvelles du recueil en question, parmi quelques autres. Ce sont celles dont le titre commence par DOAngels :
    http://www.fanfiction.net/u/1393851/

    Mais je n'ai pas que ce seul projet d'adaptation de mes nouvelles en tête ! Je cherche aussi à concrétiser plusieurs projets de manga hentai de mon propre cru, dont celui que je vais prendre le temps de présenter ici.

    Il s’intitule Love Boxes, et il s’agit d’un recueil d’histoires qui prendraient toutes vie dans le même contexte que voici.

    Dans un futur proche dans lequel, à cause de la propagation de la pornographie sur Internet et les divers moyens de communications numériques qui envahissent notre quotidien, du manque d’implication dans l’éducation sexuelle des jeunes et d’impact des politiques de prévention, les comportements sexuels des adolescents des Nations les plus industrialisées se font sensiblement plus précoces… et plus insouciants…

    Pour enrayer la progression affolante des grossesses non désirées et du nombre de contaminations par les MST qui en découle, le gouvernement japonais décide de créer dans les établissements scolaires à partir du lycée de petites chambres destinées aux couples qui veulent faire l’amour. En leur apportant ainsi un lieu isolé, facile d’accès et dans lequel est mis à leur disposition tout le nécessaire en matière de contraception, le gouvernement espère faire reculer les chiffres alarmants dont je parlais plus haut.
    Construites sous l’égide conjointe du Ministère de l’Education et du Ministère de la Santé, ces chambres ont pour dénomination officielle « Chambre d’intimité ». Mais les étudiants les ont très rapidement surnommées « Love Boxes ».

    Sans trop entrer dans les détails, je vais à présent faire une présentation succincte des histoires dont il sera question dans ce recueil :

    Première fois : il s’agirait de l’histoire banale mais toujours extraordinaire d’un couple sur le point d’avoir sa première relation sexuelle. Un moment touchant et plein de sensualité !

    Solitude : il s'agit de l'histoire d'un garçon esseulé qui profite des Love Boxes pour s'isoler et se soulager en admirant la photo de la fille de sa classe dont il est tombé amoureux sans rien oser lui dire. Jusqu'au jour où il la croise avec un garçon en sortant de sa « boîte ». Désespéré, il s'enfuit en laissant par mégarde choir la photo de sa bien-aimée sur le sol. Celle-ci la découvre alors et, comprenant le fin mot de l'histoire, décide de le confronter…

    Chien et chat : l’histoire d’un frère et d’une sœur qui, s’ils donnent l’air de se détester continuellement, sont en vérité les meilleurs amants du monde. Un mélange subtil de rivalité et de chamaillerie fraternelles et d’amour refoulé…

    Ma meilleure amie et moi : du yuri. Une lycéenne décide de venir dans une de ces chambres accompagnées de sa meilleure amie. Une histoire qui place la curiosité au-dessus de toute autre considération, même si dans cette intimité, les deux jeunes filles vont partager bien plus que cela…

    Blind date : un petit jeu devenu à la mode dans les lycées depuis la création des « Love Boxes ». Il consiste à faire se rencontrer dans une de ces chambres deux personnes qui ne se connaissent absolument pas mais qui pourtant vont faire l’amour ensemble… Bien entendu, ce petit jeu se fait à l’insu des enseignants… Dans ce chapitre, une fille acceptant de participer à ce jeu se retrouvera avec son ami d’enfance comme partenaire… Situation gênante ? Ou l’occasion de faire éclore un nouvel amour ?…

    Elève et professeur ou Usage abusif (titres provisoires) : ce chapitre commencerait par une conversation dans la salle des profs lors de laquelle l’un d’entre eux s’épanche sur tout ce qu’il trouve à réprouver dans le concept des « Love Boxes ». L’une des professeurs s’abstient néanmoins de prendre part au débat et s’éclipse, pressée par l’heure. C’est en fait pour retrouver son amant, un élève, et passer un moment avec lui dans une chambre, à l’insu de tous…

    L’amour rebelle : l’histoire d’un couple qui se refuse obstinément à utiliser les boxes mis à leur disposition et préfère de loin enfreindre la loi en besognant à peu près partout ailleurs dans l’établissement, mêlant le plaisir de l’interdit à celui du sexe… C’est en vérité une habitude qu’ils cultivent depuis longtemps, puisqu’ils l’ont fait ensemble pour la première fois au collège, établissement dans lequel n’existent pas ces « Love Boxes »…

    Entre amis : trois couples se retrouvent dans la même chambre pour une grande orgie. Amis de longue, ils aiment ainsi échanger leurs partenaires et connaître des moments torrides tous ensemble.

    On y retourne encore une fois : petit bonus qui poursuivrait l’histoire du couple du premier chapitre, lors de leur énième rencontre dans une « Love Box », rendez-vous dont ils sont devenus un peu accros…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min