Je suis bien content

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #76500

kikoo à tous; je voulais vous dire que je suis aux anges pasque grace à un joli videoclub situé à coté du Jardin du Luxembourg, j’ai enfin pu voir Princesse Millennium et Cyborg 009, deux longs métrages que je recherchai depuis siiiiiii longtemps. Voila, je tenais à vous faire part de mon bonheur indescriptiblement incommensurable 🙂
    @ + !

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #76501

je suis content pour toi. Essaie de nous parler un peu de ces trouvailles parce que moi perso je ne connais pas. Enfin. Voilà. Amuses toi bien

kaede le gentil tout plein

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #76502

Alors voilà: Princesse Millennium est le long métrage correspondant à la série de Leiji Matsumoto (créateur d’ Albator) “La reine du fond des temps”; quant à Cyborg 009, il s’agit du long métrage adapté d’un vieux manga des 70’s, mais je ne me souviens plus du nom du mangaka, arf, je vais faire des recherchs illico dans mes vieux Animeland vu qu’il y a un dossier consacré au manga et au film…
    Tous les deux ont été édité chez Scherzo Video, un ancien éditeur aujourd’hui disparu, avec un doublage français assez correct. On peut encore les trouver chez certains videoclubs ou dans des brocantes, des boutiques d’occasion…
    @ + !

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #76503

merci de ces informations!!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #76504

Ben yapadkoi!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min