Citation (macie wacie)
Je suis arrivé à la boutique à 11h05, dès l’entrée, un des vendeurs me balance un ” Salut Mace !!! “.
Déjà, entrée non discrète, je vois une jeune fille au comptoir mais la description faite par Irina ne correspond pas. Toutefois, je vois un poster Escaflowne posé, je me dis donc qu’elle ne doit pas être loin. Puis je vois quelqu’un caché dans les escaliers, un rapide coup d’oeil de lynx me permet de l’identifier mais je ne dis rien. Je feuillette tranquillement le catalogue tout en attendant. Je la vois descendre, elle prend sa commande ( 2Cds de NOIR ) puis elle s’en va…
Résultat : pas de photo d’elle mais au moins, je pourrai la reconnaître plus facilement la prochaine fois ^____^
En effet, j’étais là, seulement, j’étais au premier étage, le vendeur a descendu mon poster pendant que je regardais les CD.
La fille ne me ressemblait vraiment pas (regarde sur mes photos sur mon site), et j’étais avec une autre fille blonde !!!
Au final, j’ai acheté un art-book X, un CD de X et un poster d’Esca (que j’ai eu gratuit), va te renseigner et tu verras !!!
Sinon, achètes des lunettes, moi je te cherchais, mais comme j’ignorais à quoi tu ressemblais, je ne disais rien…
Sache que je suis petite et brune, et que parle très fort avec une voix très aigüe et que ma copine a honte de moi car je parle beaucoup trop, de plus, je n’aime pas trop la musique de Noir.
Tu aurais dû monter …
Conclusion, Mace, il te faut des lunettes
irina (mode c’est la première fois que l’on me confond avec une autre, heuresemnt que tu n’a pas parler à cette pauvre fille)
Edith: je mets des chapeaux pour que l’on me reconnaisse, alors pourquoi je dépense des fortunes là-dedans alors que je ne suis pas chauve.
Je suis ûre qu’à la caisse, j’ai pas dû apsser inaperçu avec mon chapeau violet (sûrement de travers)
Edité par irina le 19-02-2004 à 19:06