[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 300)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264323

Citation (vongola 79 @ 07/12/2014 14:00)
    @akiko : J'ai une demande à et faire. Si tu l'accepte, pourrais-je devenir le maître du jeu pour la saison 4. Ainsi tu pourra enfin participer.

Aucun problème, je cède la place à qui la veut !
    J'espère juste que je ne vais pas être nullissime ou me faire virer dès le premier tour si je suis joueuse 😂 (parce qu'en fait, je n'ai pas d'expérience en immersion !).

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264324

Hélas pour toi,
    Si tu passes de Maîtresse du jeu démoniaque à “innocente” villageoise, je crains que ceux que tu as torturé dans tes vies passées ne viennent à se venger en te jetant au bûcher dès la fin de la première phase de jour !! Juste au cas où… 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264325

Si tu cède ta place alors je la prend Aki.
    Simple question, pour une Saison 4, c'est quand le mieux ?

L'heure fatidique approche à très grand pas maintenant…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264326

Citation (sebulon @ 08/12/2014 11:52)
    Hélas pour toi,
    Si tu passes de Maîtresse du jeu démoniaque à “innocente” villageoise, je crains que ceux que tu as torturé dans tes vies passées ne viennent à se venger en te jetant au bûcher dès la fin de la première phase de jour !! Juste au cas où… 😂

Oh, ce n'est pas très gentil ce que tu me dis là ! Pourtant au fond je suis hyper innocente, même plus blanche que l'oie blanche et que la blanche colombe… Comment ça, tu ne me crois pas ?! 😂
    Bon bah, j'espère pour vous que mon rôle ne me donnera pas le droit de me venger. 😎

Citation (vongola 79 @ 08/12/2014 22:19)
    Si tu cède ta place alors je la prend Aki.
    Simple question, pour une Saison 4, c'est quand le mieux ?

L'heure fatidique approche à très grand pas maintenant…

Ca roule Vong, tu as carte blanche !*
    De mon côté, les fêtes risquent de pas mal m'occuper, mais si tu veux lancer une partie courant janvier (ou plus tard) j'y participerai avec grand plaisir.

Sinon, effectivement, le fin mot de l'histoire sera donné à minuit !

* Edith : Je suis beaucoup dans la blancheur, ce soir.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264327

Je pensais au 4 ou 5 Janvier. Ca vous convient ? Et qui serait partant pour participer ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264328

J'aurais préféré la semaine du 12, mais si c'est celle du 5 y'a moyen de moyenner. En tous cas c'est sûr, cette fois, j'en suis !! 😎

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264329

Celle du 12 ne me dérange pas non plus 😉

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264330

Je préférerais celle du 12 aussi 😂

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264331

Le 12, cela me va aussi. 😁
    Ayant adoré ce jeu de rôle des loups garous, je suis partant pour un nouveau jeu de rôle ! 😃
    C'est fou en tout cas comme ce jeu stimule brillamment l'imagination de l'ensemble des participant(e)s !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264332

Bilan de cette phase de Nuit

Pour la dernière fois, le Loup-garou quitte sa tanière. Devant lui s'offrent deux choix, dont l'un peut être fatal. Il s’interroge, mais pas longtemps : son flair, jusqu'à présent, ne lui a jamais fait défaut.

Peu soucieux des précautions, il s'introduit dans l'une des maisons et finit sa proie directement dans son lit. Le malheureux égorgé se nomme :

VONGOLA

Vongola, tu termines ta vie à l'issue de l'ultime phase de Nuit. Instigateur de l'Alliance, tu fus un superbe joueur et t'illustras par ton sens de la stratégie. Malgré ton destin tragique, ton coup d'éclat contre les Amoureux, appuyé par tes vénérables alliés, restera longtemps dans les mémoires.

Vongola était :

CUPIDON

Joueurs encore en lice :

Missmsrouge
    Berfyu

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264333

Les Loups-garous de la Banquise #1

DENOUEMENT

Le jour se lève sur la Banquise. Missmsrouge émerge lentement. Elle ouvre ses volets.
    Dans la rue, une silhouette familière marche vers elle, traînant dans la neige un cadavre ensanglanté.

Saisie d'horreur, Missmsrouge referme les battants. Elle tire ses meubles à la hâte, place tout ce qu'elle peut devant chaque ouverture. Son cœur se fige d'effroi : des coups retentissent sur sa porte.

Paniquée, Missmsrouge cherche sa carabine. Ses mains en sueur glissent, parviennent à introduire deux cartouches. Les coups s'intensifient. La porte vole en éclats. La jeune fille tire, mais aucun projectile ne part : son arme, enrayée, ne lui répond plus.

Le visage du monstre, terriblement humain, se fend d'un rictus.

« Tout est fini pour toi. »

Le contour de sa bouche est encore couvert du sang de Vongola. Missmsrouge reconnaît, sous leur expression cruelle, les traits angéliques d'un homme qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner.

« Berfyu ? »

Devant sa stupeur, celui-ci éclate de rire. Le silence mortuaire du village lui répond, délicieux.
    Missmsrouge tremble. Elle se recroqueville vainement dans un coin.

Après tant d'épreuves, tant de sacrifices, Berfyu laisse un échapper un hurlement de triomphe.

Le règne des Loups-garous est venu.

FIN

DISTRIBUTION
    (par ordre de disparition 😛)

Berfyu
    LOUP-GAROU
    Grand vainqueur de cette édition

Missmsrouge
    CHASSEUSE

Vongola
    CUPIDON

Félicitée
    VILLAGEOISE

Xanatos
    VILLAGEOIS

Natth
    VILLAGEOISE et AMOUREUSE

Sebulon
    LOUP-GAROU et AMOUREUX

Miminonon
    VILLAGEOISE

Nael Hitengo
    VOYANT

J'adresse mes sincères félicitations à Berfyu, un Loup-garou remarquable qui a su triompher à la fois des Villageois (dont l'Alliance de Vongola, ce n'est pas rien) et du dangereux couple formé par Sebulon et Natth.

Un grand bravo à tous pour vos superbes textes, mails et lettres diverses (merci de ne pas m'avoir oubliée en copie), vous avez su rendre ce jeu incroyablement vivant. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre vos parcours et pourtant, en lançant ce topic, je pensais que ce n'était pas gagné.
    Un grand MERCI à vous tous, vous déchirez !!! 😃

Ainsi s'achève la première saison des Loups-garous de la Banquise.

En guise de spécial, pour clôturer cette édition, je publierai dans les prochains jours la correspondance de Natth et de Sebulon. Vous qui ne vous doutiez de rien, je vous assure qu'elle vous donnera quelques frissons !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264334

Je suis donc bel et bien tombé dans le jeu des Loup-garou… Bah, c'est pas très grave non plus, je ferais mieux pour la saison 5 🙄
    @Fée : Bravo, tu avait compris que j'était Cupidon. Et qui a dit que Cupidon ne pouvait pas être mauvais et tuer lui même le couple qu'il à former ? Mage Noir un jour…

Sérieusement, bravo à Berfyu pour son jeu. Et puis bravo à tous aussi. On peut s'applaudir 😂

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264335

Bravo Befyu! Tu as mené ta barque comme un maître! Je trouve que tu as su rester discret mais pas trop, juste la bonne dose. J'avoue qu'au début, je ne me méfiait pas du tout de toi, je t'avais classé dans les inoffensifs avec Mimi et Miss ! 😂
    Encore bravo!
    Et bravo à Vongola qui a quand même osé faire l'Alliance, ce qui n'est pas rien dans ce jeu où l'on devient très vite parano.

Je pense Akiko que si tu n'as pas un rôle important dans la prochaine partie, les loups-garous risque de te garder comme dessert… Mwhahahahahahaha!!! 😂

Pour la semaine du 12, je ne suis pas sûr personnellement, le 5 aurait été plus mieux bien, mais je verrais, rien n'est sûr pour le moment.

Edith:

Citation (vongola 79 @ 09/12/2014 00:09)
    @Fée : Bravo, tu avait compris que j'était Cupidon. Et qui a dit que Cupidon ne pouvait pas être mauvais et tuer lui même le couple qu'il à former ? Mage Noir un jour…

Je suis sûr que si on avait continuer à correspondre, on aurait pu le démasquer. Entre Miss et Berfyu, c'est de lui que je me méfiait le plus.
    En tout cas, c'était une superbe partie! bien tendue, bonnes stratégies.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264336

Beau boulot l'ami Loup ! Berfyu !!!
    Même si avec Natth, on avait bien entendu prévu de te tuer. Ah l'Amour…

Mais en tout cas, à nous deux (trois) on a réussi à neutraliser Le voyant et le chasseur. Hop, même pas le temps d'utiliser leurs capacités.

Ma chère Natth,
    Et dire que malgré tout les complots fomentés contre nous, qui plus est par notre cupidon personnel, seul l'informatique a pu nous terrasser !
    C'est dire la puissance du Big Love !

Quoi ? Vous voulez déjà remettre ça !?
    N'avez-vous pas eu assez d'émotions pour une année entière ??

Au fait Mr Cupidon-fourbe,
    Comment nous as-tu choisi ? Le hasard avec des noms sur un papier et un grand chapeau ? Ou tu nous as sciemment choisi pour prendre plaisir à essayer de nous détruire par la suite ?

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #264337

VICTOIRE !
    J'ai eu peur que Vongola ne soit le chasseur, content de voir que non ! Donc maintenant, je règne en maître sur le village.
    Je dois avouer que j'ai eu chaud à certains moments pendant la partie et j'ai eu de la chance de ne pas éveiller les soupçons ! Bravo à tout le monde d'avoir résister jusqu'au bout, ça ne rendait le festin que plus agréable. 😛

Pour en refaire une le 12 janvier, je suis complètement partant ! J'espère qu'elle se finira aussi bien (pour moi) que celle-ci.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264338

Citation (Félicitée @ 09/12/2014 00:19)
    Je suis sûr que si on avait continuer à correspondre, on aurait pu le démasquer. Entre Miss et Berfyu, c'est de lui que je me méfiait le plus.
    En tout cas, c'était une superbe partie! bien tendue, bonnes stratégies.

Je le pense aussi, dit toi que j'ai énormément hésité à trahir Berfyu à la dernière seconde, pour finalement ne pas le faire… crois bien que je le regrette un peu 😂

Citation (sebulon @ 09/12/2014 12:36)
    Au fait Mr Cupidon-fourbe,
    Comment nous as-tu choisi ? Le hasard avec des noms sur un papier et un grand chapeau ? Ou tu nous as sciemment choisi pour prendre plaisir à essayer de nous détruire par la suite ?

Comment je vous ai choisi ? Très franchement, j'ai pensé que vous feriez un couple beau et explosif. Le fait que tu sois un Loup et elle une villageoise, n'était pas prémédité. En revanche, comme tu as été élu maire, et que mon objectif final était de récolter le pouvoir et d'être le dernier debout, tu comprend pourquoi j'ai fait tout mon possible pour vous sortir.
    D'ailleurs, je tiens à clarifier un petit quelque chose. Lorsque j'ai fait naître l'Alliance, j'ai prétexté soupçonné Natth d'être une louve-garou. Or, ceci n'était que de la manipulation. En réalité mon objectif, c'était ta tête à toi Seb. Mais comme tu as été élu maire peu de temps avant, je me suis dit que t'attaquer directement ne serait pas si simple. C'est là que mon rôle intervient. J'était le seul à savoir que Natth et toi étiez en couple, et que par conséquent, si elle venait à disparaître, toi aussi. J'ai donc dit que Natth était en couple avec Xanatos.
    La seule chose qui aurait pu faire échouer mon plan était le vote de Xanatos. Il a malheureusement voté contre moi, mais par chance, Natth à eue un bug et la suite, on la connaît tous…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les inscriptions pour la Saison 4 sont dore et déjà ouverte. Postez simplement un message qui dit que vous serez de nouveau de la partie.

Lancement du jeu prévu pour le 12 Janvier 2015 à 21h
    Croyez le bien, je vous réserve quelque chose d'un peu particulier 🙄

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264339

Merci pour ces éclaircissements Vong-vong ! 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264340

You're welcome !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264341

Waw, il me tarde de savoir ce que tu nous réserves, Vong-Vong !! 😃

En attendant, comme promis, voici la série de lettres retrouvées aux domiciles respectifs de Natth et de Sebulon. Vous percevrez dans ces lignes l'amour passionné de nos amants, mais aussi leur côté ténébreux et leurs desseins terrifiants.
    Bonne lecture !

Warning : Attention, c'est long comme deux bras.

Citation (Sebulon @ 26/11/2014)
    Hello élue de mon coeur,

As-tu toi aussi ressentie cette douce chaleur t'envahir subitement lorsque nos regards se sont croisés tandis que nous creusions dans un silence sépulcral la tombe de Féanor !?
    Que s'est-il passé ?
    L'amour a frappé tout simplement. Une flèche de sentiments a traversé mon coeur… Ce qui est plutôt amusant d'ailleurs, puisque d'habitude, ce sont de vrais flèches que je reçois lorsque je traque un chasseur solitaire et imprudent…

Hé oui, tu as bien lu et certainement bien compris là où je veux en venir mon amour… Je suis un loup-garou… Mais n'aie crainte, nos différences n'empêcheront pas notre amour de s'épanouir.
    J'en ai parlé avec un de mes cousins, La Bête. Avec Belle, s'était plutôt mal partit et au final ils vivent tranquillement accompagnés de leurs trois jeunes bestiaux !

Tout est donc possible.
    Il nous faudra juste éliminer les obstacles les uns après les autres.
    Je te protègerais de mon compagnon de chasse, mais hélas, mon Ordre m'empêche de te révéler son identité. Il te faudra donc te méfier des autres.
    Et sache que si tu venais à mourir, je te suivrais sans hésiter… Ou parce que je n'ai pas le choix, la faute à ce maudit maitre du jeu ^^””

Alors que faire ? Quelle méthode adopter ? Me faire élire maire me donnerait pas mal de pouvoirs, aussi bien le jour que la nuit.
    Mais j'ai comme un doute que je puisse accéder à cette position !
    Alors on essaye que ce soit toi ?

Cela nous ferait pas mal de cartes en main.

Mais va falloir faire gaffe qu'on élimine pas le chasseur en phase de jour, car il pourrait se venger en flinguant le maire.
    Alors que si c'est un loup qui le zigouille…

A très vite ma douce,
    J'ai hâte de te lire !

Citation (Natth @ 26/11/2014)
    Mon tendre ami,

Moi aussi j'ai ressenti cette flèche me transpercer la poitrine et bouleverser tous mes sens. Pendant quelques instants, j'ai cru que je ne parviendrai plus à détourner mes yeux de ton doux regard… Que ne suis-je pas une de tes proies pour avoir la joie d'être frappée par tes flèches ?

Mais je m'égare. Je suis si heureuse aujourd'hui, je ne voudrais surtout pas disparaître. Malheureusement, notre situation est plus compliquée que je ne le pensais. Mon amour, que tu sois loup-garou ne compte pas à mes yeux. Hélas, je sais que les autre villageois ne pourront jamais voir toutes les qualités qui dépassent ta nature. Nous allons donc devoir nous protéger si nous voulons avoir, nous aussi, la joie d'élever de jeunes bestiaux un jour. Ou de jolis petits poussins.

Accéder à la position de maire nous aiderait beaucoup. A mon avis, tu as tes chances pour la prochaine élection. De mon côté, je n'ai pas ton éloquence et je ne me sens pas capable de convaincre les autres villageois en si peu de temps. Cependant, les choses sont loin d'être gagnées. Xanatos semble se méfier de toi, en partie à cause de ta dispute avec Félicité. Il est possible qu'il ne soit pas le seul. Il a aussi remarqué que le corps de Feanor était marqué de plusieurs coups de couteau, qui ont sans doute provoqué sa mort. Dans un sens, cette information pourrait aider les loups-garous. Xanatos est un ami sincère et fiable, mais je ne peux pas lui dire pourquoi je crois autant en toi. Je vais tenter de calmer sa méfiance, même si je doute qu'il change d'avis avant ce soir.

Moi aussi je te protègerai quoi qu'il arrive, quitte à mettre la vie des autres en jeu. Rien ne m'arrêtera !

Bonne soirée mon amour, avec toute ma tendresse

Citation (Sebulon @ 27/11/2014)
    Mon adorée,

Ce soir, nous avons notre première victoire, notre premier espoir de pouvoir vivre notre amour au grand jour dans un village décimé par l'association de nos deux cœurs !

Me voilà donc en position de force.
    Avec toi, mon âme sœur et mon compagnon loup-garou, nous avons dorénavant 4 voix de vote pour les phases de jour.
    Il nous faudra jouer finement notre coup pour abuser tout ce petit monde.

Mon statut de Maire prouve que les gens compte sur moi.
    Faute de résultats rapide, je servirai surement de cible à la vindicte populaire.

Patientons jusqu'à la seconde phase de jour pour éliminer mon compagnon Loup-garou, prouvant ainsi au reste du village ma perspicacité à le dénicher parmi les agneaux sacrificiels.

Dans cette première phase de jour, observons les forces en présence.

J'ai une préférence pour éliminer Nael, car même si je suis le seul, je l'ai surpris à modifier son vote ce soir.
    Va savoir de quelle autre fourberie est-il capable !!?

Au plaisir de te relire !

Ton aimé.

Citation (Natth @ 28/11/2014)
    Bonjour mon amour,

Comme je me suis sentie soulagée lorsque j'ai lu les résultats de l'élection à la mairie ! J'avais confiance en ton talent, je sentais que tu allais l'emporter en dépit des difficultés. Aujourd'hui, nous avons une chance sérieuse de voir nos projets aboutir.

Je pense que ta stratégie est la meilleure. Pour l'instant, nous avons encore besoin d'un soutien pour éviter que l'un de nous deux ne soit livré à la vindicte populaire, qu'elle soit diurne ou nocturne. La mort d'un loup-garou nous aidera par la suite à contenir nos adversaires, c'est-à-dire tout le village. Je n'ose imaginer ce qui se passerait si les autres habitants découvraient nos plans.

Je suis d'accord avec toi, Nael me paraît le meilleur choix actuellement. Ses actes ont éveillé la méfiance et il s'est montré un peu trop discret jusqu'à maintenant. Peut-être prépare-t-il quelque chose dans l'ombre…

A bientôt mon coeur !

Ton adorée

Citation (Sebulon @ 28/11/2014)
    Ma douce,

Sache que ton courrier me met en joie et éclaire cette sombre journée qui va se terminer par notre première étape vers notre libération.

Je vais tâcher de convaincre mon camarade semi-canidé de voter dans notre sens, mettant ainsi un plus de poids dans nos décisions.

Je pense que Félicitée me suivra sur ce coup.
    Peut-être d'autres se rallieront à nous, ainsi nos alliances n'en seront que plus discrètes si elles sont noyées dans la masse !

Au plaisir de te retrouver par une nuit sans lune.

Ton aimé.

Citation (Natth @ 28/11/2014)
    Mon bien-aimé, 

Chacune de tes lettres est une joie pour moi. Elles restent mon plus précieux soutien dans ces moments difficiles.

J'ai failli éclater de rire lorsque j'ai vu Félicitée et Missmsrouge prétendre que je m'étais amourachée de Xanatos. Un instant, j'ai envisagé de les laisser dans l'erreur pour détourner leur attention de toi. Mais Xanatos aurait probablement protesté et mon comportement serait devenu suspect. J'ai donc préféré tout nier en bloc.

J'ai l'impression que plusieurs villageois sont hésitants, car les preuves sont légères contre Nael. S'il vient se défendre, il est possible qu'un autre coupable soit désigné. Dans tous les cas, il y a déjà trois voix contre lui. Avec un peu de chance, ton camarade et Félicitée feront pencher la balance de notre côté.

Au bonheur de te revoir demain,

Ton amour 

Citation (Sebulon @ 29/11/2014)
    Mon ange noir,

Sache que j'ai fortement apprécié ton intervention. Mon cœur a vibré et mon âme démoniaque a bu chacune de tes paroles.

Hélas, Nael aura peut-être réussi à jeter le doute sur mon identité !? Avait-il utilisé son don sur ma personne ? Seul la Maîtresse démoniaque de ce jeu pervers saurait nous répondre.

Dorénavant, c'est à moi et mon comparse de passer à l'action.

Mais je fais appel aussi à ta sagacité. Je demande tes lumières sur la marche à suivre. Selon toi,
    Devrions nous nous repaître de la chair d'un contre-leader potentiel en la personne de Félicitée ou Vongola ou bien alors nous jeter sur Mimi et Miss afin de faire durer le plaisir d'avoir des adversaires digne de la puissance de notre Amour inconditionnel !?

Dans l'attente de lire,

Ton passionné.

Citation (Natth @ 29/11/2014)
    Mon loup bien-aimé,

Il est possible que les autres villageois commencent à douter de toi, mais laisser Nael en vie nous aurait posé plus de problèmes que je ne le pensais. S'il avait deviné ta véritable nature, tu n'aurais peut-être pas survécu à une nouvelle journée. Et j'aurais tout fait pour disparaître la nuit suivante.

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de s'attaquer à Félicitée ou à Vongola cette nuit. Vu qu'ils commencent à se méfier de toi, tuer l'un des deux risque de te faire perdre la confiance des autres habitants. Peut-être serait-il bon de s'en prendre à quelqu'un de plus discret ?

Hâte que passe la nuit pour te revoir,

Ton adorée

Citation (Sebulon @ 30/11/2014)
    Ma sombre dulcinée,

Comment vas-tu ? Mon corps et mon âme dévoyée se languissent de toi.

Nous allons suivre ton conseil et nous charger d'une jeune brebis innocente pour ce soir.
    Je sais que ces évènements pourraient te troubler car pas encore habitué. Mais sache qu'ils ne sont qu'une étape avant notre délivrance.

Notre amour n'en sera que plus fort, une fois tout ce petit monde éliminé.

Ton saigneur adoré.

Ps : non non, je n'ai pas fait de fautes ^^

Citation (Natth @ 30/11/2014)
    Mon tendre démon,

Je vais bien en cette fin de nuit. J'espère, non je sais, que je verrai bientôt le soleil se lever.

Je ne pensais pas que la vie de notre petit monde changerait aussi vite, mais je ne regrette rien. J'éprouve un tel bonheur grâce à toi que je me jetterais volontiers dans la boucherie pour te protéger. J'ai confiance, je sais que nous serons bientôt heureux dans le village le plus tranquille qui soit. 

Couvre-toi bien jusqu'à demain.

Ta bien-aimée impatiente.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264342

(Suite)

Citation (Sebulon @ 01/12/2014)
    Ma princesse des ténèbres,

Un évènement inattendu est parvenu à mes oreilles.

Mon camarade loup a été approché par une coalition de deux individus (j'ignore si je peux te dire leur nom, car par élimination celui de mon co-loup sera plus simple à trouver. Maître du jeu ?  qu'en pensez-vous ?) . Ils lui proposent une alliance. Car ils pensent tous deux qu'un loup se cache parmi le trio suivant, Xanatos, toi et ton serviteur dévoué.
    Ils pensent aussi que Xanatos et toi êtes en couple. Or toi et moi savons qu'il n'en est rien !

Il va nous falloir agir dans l'urgence,
    Car leur cible principale, c'est toi mon Amour.

Comment ces vils créatures peuvent-elles vouloir s'en prendre à la beauté incarnée ?? Cela me révulse. D'autant plus que mon co-loup semble disposé à suivre leur volonté…

Mais comment lui faire tourner casaque par rapport à ces deux conspirateurs ?

Je pense vouloir tenter de détourner les soupçons vers xanatos auprès de lui, voir s'il arriverait à convaincre les deux autres.
    Puisque leur argument est que tu sois en couple avec lui, l'attaquer lui au lieu de toi ne devrait pas leur poser de problèmes.

Sinon, il nous faudra à nous deux tuer mon co-loup. Nous avons trois voix à nous deux. Mais pour cela, il faudra agir au dernier moment, ce qui me sera difficile puisque je serai absent à partir de 21h30 (une histoire de loup mon cœur) Puis dans la prochaine phase de nuit je massacrerai l'une de ses deux méprisables créatures !

Au pire, nous serons découvert, mais sans en avoir emporté quelques uns dans la tombe !

J'attends ton sage conseil sur cette sombre affaire.

Ton éternel Amour.

Citation (Natth @ 01/12/2014)
    Mon prédateur bien-aimé,

Vu les derniers échanges, je m'attendais à une réaction agressive de la part de certains villageois. Il est logique que nos agissements attirent leur méfiance. Comme toi, je pense que la prochaine journée sera décisive.

Attaquer Xanatos serait une bonne idée à mon avis. C'est un ami proche et je dois t'avouer que cette décision me fend le coeur… Mais tu es le seul qui a de l'importance à mes yeux aujourd'hui. Je ferai tout pour que nous puissions vivre heureux dans notre beau village dépeuplé, au milieu de nos petits pingouins-garous.

Xanatos ne s'est plus montré depuis un moment. Si on réussit à faire pencher les soupçons sur lui, va-t-il venir se défendre ou restera-t-il aussi muet que Nael ? Il est difficile de prévoir comment il réagira. Je crois aussi qu'il serait bon que je vote au dernier moment, surtout si tu dois te prononcer plus tôt. Ma décision perturbera peut-être nos adversaires juste avant le début de la nuit. Au cours de votre prochaine sortie, penses-tu parvenir à convaincre ton compagnon loup de supprimer l'un de ses "alliés" ? Tu pourrais mettre en avant qu'une alliance de villageois sera toujours un danger pour les loups-garous.

Tuer l'un de nos ennemis directs risque d'accentuer les soupçons sur nous, d'autant plus qu'aucun loup-garou n'aura encore été tué. Cependant, notre nombre descend rapidement et il va falloir courir des risques pour nous en sortir. Si les choses se passent comme je viens de les décrire, nous aurons trois voix la journée suivante, ton compagnon loup une voix et nos ennemis deux voix. A ce moment-là, nos chances seront plus grandes.

Dans ces conditions, je ne suis pas sûre qu'exécuter ton compagnon loup la prochaine journée soit la meilleure des stratégies. Peut-être faudrait-il attendre une autre journée pour voter contre lui ? Mais on court aussi le risque que le village vote contre nous si on ne s'en prend pas à lui… Bref, nous avons encore le temps d'y réfléchir. Il va déjà falloir survivre à la journée qui vient. J'ai confiance, nous pouvons tout affronter ensemble.

Dans la joie d'être bientôt réunis,

Ton ange exterminateur.

Citation (Sebulon @ 01/12/2014)
    Ma reine des ombres,

Je lis chacune de tes lettres avec avidité en pensant à toi fortement.
    Je te vois au loin dans le village, et l'envie de te serrer contre moi me presse de jour en jour. Mais la discrétion est toujours de mise dans ce village remplie de ces proies méfiantes !

J'ai hâte que nous soyons réuni que ce soit sur cette Terre infernale ou dans des abîmes bien plus sombre. Peu importe, tant que nos deux âmes damnées sont ensemble.

J'ai donc contacté mon camarade aux dents acérées. Lui indiquant de faire porter les soupçons sur Xanatos.
    J'espère qu'il saura les convaincre.

Nous ne saurons donc pas avant demain soir si nous avons bien franchie une nouvelle étape vers la libération de notre amour fusionnel.

Porte toi bien jusqu'à ce moment fatidique.

Mes pensées ne vont que vers toi.

Ton loup-garou affamé

Citation (Sebulon @ 02/12/2014)
    Ma damnée éternelle,

J'ai donc échangé des informations avec mon camarade à poils durs.
    Vongola, Félicitée, lui-même et surement une 4ème personne vont voter contre toi.

Je lui ai indiqué que pour ma part je voterai contre Vongola, histoire d'avoir une stratégie différente chacun.
    J'ai envoyé un Mp à Xanatos pour qu'il vote dans mon (notre) sens en lui faisant savoir le complot de Vongola contre lui et toi sans lui révéler certains détails bien entendu.
    Essaye de le contacter ou de poster un message pour le convaincre.

Il te faudra donc voter comme moi, pour espérer une égalité de voix et que l'on remporte cette manche.

Chose amusante,
    Félicitée m'a envoyé un mp me disant qu'elle pense que je suis un loup-garou !
    Comment en est-elle sûre ? Je l'ignore. Peut-être ai-je laissé des touffes de poils dans mon bureau de maire !!??

Mais ce qui est drôle, c'est qu'elle m'a dit croire que le second loup-garou est en couple. ^^

Or nous savons tout deux ce qu'il en est vraiment mon Amour.

On se reverra donc après minuit. D'un côté ou de l'autre, peu importe tant que avec toi.

Ton loup-garou amoureux.

Citation (Natth @ 02/12/2014)
    Mon sanglant amoureux,

J'ai lu ton message juste après avoir posté le mien sur le forum. Bien sûr, ce ne sera pas ma seule participation avant la fin de la soirée. Cependant, je me demandais si Xanatos n'allait pas trouver suspect le fait que je m'adresse à lui juste après ton MP. Je peux lui dire que c'est toi qui m'a avertie de ce complot, mais lui as-tu donné une raison précise pour expliquer le fait que tu veuilles nous défendre (soupçon comme quoi Vongola est un loup-garou, crainte que l'on s'attaque à toi aussi…) ? J'hésite sur la façon de présenter les choses pour rester crédible.

Comme convenu, je posterai après les autres en espérant que le destin nous soit favorable. Il me sera plus facile de lancer une charge contre mes accusateurs si leur décision est officielle. Même si c'est le dernier message que je posterai, je ne me gênerai pas pour les accabler. Après tout, ce ne sont pas les villageois qui sont censés faire un massacre. Ce n'est pas l'ordre naturel des choses.

Peut-être Félicitée a-t-elle été perturbée par ton charisme sauvage ? Cela ne m'étonnerait pas. Qui pourrait y résister ?

Mon bien-aimé, j'ai hâte que la prochaine nuit arrive. Avec toi, j'irai dans l'éternité la plus sombre sans un regret.

Ta pingouine adorée.

Citation (Sebulon @ 02/12/2014)
    Mon amour incandescent,

J'ai juste signalé à Xanatos que Vongola complotait contre toi en premier lieu.

Je lui ait dit, que bien que sur le forum, nous n'étions point allié, qu'en coulisse il n'en était rien le temps d'une alliance temporaire.

Après réflexion, je me demande si j'ai bien joué mes cartes en main.

C'est tout moi, je suis un loup-garou impulsif !!

Je vais aller voter après cette lettre.

A très bientôt.

Ton fidèle, à jamais.

Mon loup-garou impatient,

Non, je pense que tu as eu raison de contacter Xanatos. Après tout, les alliances entre villageois n'ont rien d'illogique vu le danger qui les menace. Ils ont bien raison d'avoir peur, ces misérables !

Il suffirait que Xanatos se méfie plus de Vongola que de nous pour qu'il penche de notre côté. Je pense lui dire que je soupçonne Vongola d'être un loup-garou et de comploter pour supprimer les villageois. Après tout, c'est lui qui nous a accusé en premier, moi et Xanatos (milieu de la page 5). Les autres ont simplement suivi son idée. Une fois qu'il nous aura supprimés, nous pingouins innocents (c'est-à-dire moi et Xanatos), je lui dirai (à Xanatos) que notre maire craint qu'il ne s'attaque à lui, d'où notre alliance. Tu aurais pu me contacter après avoir été prévenu par un autre pingouin méfiant dont tu ne m'aurais pas dit le nom.

Excuse-moi si cette lettre n'est pas très claire, mais je l'écris rapidement avant de contacter Xanatos. J'espère le convaincre.

A toi pour toujours, mon bien-aimé.

Mon bouillant amoureux,

En ce moment, je surveille avec attention les différents messages pour réagir au bon moment. J'ai envoyé un MP à Xanatos, en soulignant l'agressivité de Vongola. Pour endormir sa méfiance, j'ai aussi noté que je pouvais être manipulée par le maire ou par le loup-garou inconnu qui aurait dénoncé ses complices à Sebulon. Vu que Vongola est resté muet pour l'instant, je pense que c'était une bonne idée. Ne sois pas surpris si mon avis évolue selon les réactions des autres villageois. Je pense toujours à ta vie et à la mienne en premier, mais je vais aussi tenter de garder Xanatos de notre côté. Dans tous les cas, Vongola reste mon objectif principal.

En revanche, Berfyu a voté contre moi. Du coup, je souhaiterais te demander quelque chose que je soupçonne depuis quelques jours. Ne serait-ce pas lui ton compagnon loup ? Vu les personnes visées par nos projets ou nos attaques, j'ai de plus en plus l'impression que c'est le second loup. Ne te sens pas obligé de me répondre si tu n'en as pas le droit, je comprendrai. Comme nous tous, tu te dois de respecter les ordres de l'inflexible maîtresse de jeu.

Avec mes baisers les plus fougueux, ta bien-aimée.

Citation (Natth @ 03/12/2014)
    Mon amour éthéré,

Je sens que je m'enfonce dans les profondeurs… Sous le coup de mon échec, le remord m'a profondément envahi. J'ai éprouvé tant de chagrin en pensant à ta mort solitaire ! Mais je sais que je ne dois pas m'attarder sur le passé. A présent, nous vivrons éternellement ensemble ! N'est-ce pas le plus important ?

Je t'envoie ce message pour te jurer mon éternel amour. Mais je voudrais aussi te donner un dernier conseil, auquel tu as peut-être pensé. Pourtant deux précautions valent mieux qu'une !

Lorsque tu désigneras le prochain maire, je pense que tu devrais éviter de nommer ton compagnon loup-garou. Il y a des risques pour qu'il soit la victime idéale pour les derniers villageois. Au prochain jour, après avoir soulagé son juste appétit, il y aura trois villageois contre lui. Si tu désignes un villageois à sa place, il est possible qu'on garde un doute sur son identité. Et qu'on exécute ce maire de courte durée par la même occasion. La nuit suivante, il pourra supprimer un nouveau villageois, ce facilitera sa survie le jour suivant.

J'attends avec joie ta venue dans le néant et je souhaite bonne chance à ton collègue !

Néant pas si néantissime, j'entends des hurlements étrangement familiers pas très loin…

Ta bien-aimée à travers toutes les dimensions.

Citation (Sebulon @ 03/12/2014)
    Mon amour désincarné,

Comment pourrais-je en vouloir à la créature la plus belle, la plus intelligente ? Ce n'est point possible.
    Le destin nous a uni dans la vie et il continue à le faire dans la mort. Et je ne peux que me réjouir de passer l'éternité à tes côtés.

N'aie donc point de chagrin. Célébrons plutôt le temps infini qu'il nous reste à mourir.

Sache que je vais contacter mon frère loup-garou et lui offrir l'opportunité de désigner par mon biais le nouveau Maire de banquise-ville.
    Car dorénavant, je n'ai que faire de ces sujets terre à terre, ce qu'il se passe là-bas ne m'intéresse plus.
    Seule l'union de nos deux âmes damnées nous préoccupera à partir de maintenant.

Ton loup-garou éternellement tien.

Sur cette lettre prend fin cette singulière correspondance.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 300)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min