Pas de problèmes, je suis déjà équipé ! 😎
C'est Jack Crow qui m'a donné quelques cours, et, même si son boulot habituel est de trucider les vampires, il a déjà buté aussi quelques loups garous ! 😎
Posté dans : Délire & Divers
Non, mais oh ! Je ne suis que le petit maillon d'un vaste filet, moi ! ça va pas la tête !? 😡
Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais venez pas vous plaindre si y a rien au pied de vos sapins ! ça voudra dire que vous n'avez pas été sages ! 😛
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Allez, vous me tentez, je vais participer.
Je vais voir avec Sharbett mais elle a des petits soucis de connexions en ce moment.
J'espère que tu as bien appris tes leçons, parce que les fois précédentes ce fut une hécatombe, mwahahahaha !!!
N'est pas tueur de loups-garous qui veut. 😎
Sages ? Mais enfin Feanor, comment peux-tu en douter ?!
Cool, je t'inscris ! 😃
Ça fait 7 !
Mortel !!! 😃
Le compteur monte à 8, ce qui signifie un nouveau loup-garou introduit dans la partie !
Selon le tableau des recommandations, le Chasseur et Cupidon sont introduits à partir de 9 joueurs. 😃
C'est clair !! Vous resterez à jamais mes amants maudits préférés. 😃
Fée, tu auras toujours mon infini respect pour le rebondissement hollywoodien que tu nous avais pondu ! Même moi je ne l'avais pas vu venir, et pourtant je suis censée tout voir 😎 (c'est qui le maître du jeu, d'abord ? Nanmého !).
Vraiment désolé de ne pouvoir être de la partie ! 😪
Cela dit, je pense que j'aurais juste été le Maître de Jeu pour cette édition, parce que jouer le rôle du traître une possible troisième fois, ça aurait été de trop pour mon pitit coeur !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
C'est clair !! Vous resterez à jamais mes amants maudits préférés. 😃
Fée, tu auras toujours mon infini respect pour le rebondissement hollywoodien que tu nous avais pondu ! Même moi je ne l'avais pas vu venir, et pourtant je suis censée tout voir 😎 (c'est qui le maître du jeu, d'abord ? Nanmého !).
😂 😎 Ça restera à jamais mythique! Toute cette partie restera mythique! On s'est tous tellement donné!
Parce qu'il n'aime pas être poignarder ou qu'il n'aime pas poignarder…?
YEAH!!
Les deux, mon général ! 😛
Je préfère laisser ces plaisirs de SM à celles et ceux qui les affectionnent ! 😂
Cela étant, ça reste des grands souvenirs, que ce soit la première ou la deuxième édition ! ^^
Yay, c'est bon ça !!! 😃
Je t'inscris, tu es la neuvième participante.
Rien à voir, mais je vais peut-être changer quelques termes dans les règles pour reprendre les appellations classiques “Loup-Garous” vs “Villageois”. “Villageois” c'est un peu miteux mais franchement, est-ce que vous ressentez la pression, le huis-clos, l'horreur et la paranoïa quand on parle de “Pingouins” ? Moi, pas des masses ! 😂
21h, genre…… ce soir ?!!
En même temps que la dernière date à Bercy de la dernière tournée de Lady Gaga, retransmis en streaming sur le net… 😢
M'enfin, comment je vais faire moi 😂
Ouep, ce soir ! 😃
T'inquiète, si c'est pour Gaga, je t'excuse de ne pas être à l'heure pour le lancement 😉 (les phases seront longues cette fois-ci, tu ne rateras pas grand chose. Et tu auras un petit suspense pour découvrir ton rôle !).
LANCEMENT DU JEU
Le vent glacial hurle sur la Banquise. Grelottantes et esseulées, des maisons de bois se pressent les unes auprès des autres, tentant de chercher une chaleur absente. Les poutres craquent. Des plaintes lugubres s'engouffrent entre les volets, sous les portes. Dans les foyers, les flammes tremblent, comme redoutant le surgissement de la mort.
Le ciel se colore de rouge. Soudain, un cri déchire le néant. Au milieu d'une ruelle, un cadavre sanglant gît, méconnaissable. Les Villageois se précipitent dehors. Ils constatent le meurtre, l'abomination. L'horreur les prend à la gorge.
Nul n'a pu venir de l'extérieur par cette nuit de tempête. Aucun étranger n'a pu surgir du blizzard, commettre l'innommable et s'évanouir tel un fantôme. La vérité frappe chaque front, serre chaque poitrine :
Un fou dangereux s'est glissé parmi les Villageois.
Ils réalisent avec effroi une deuxième vérité :
Qui ? Qui parmi ces faces livides, ces airs dégoûtés, désolés ou consternés, cache un monstre sanguinaire?
A l'appel de la lune pleine, les Loups-garous se sont éveillés. Assoiffés et affamés, ils tueront les Villageois un par un, sans pitié, jusqu'à ce qu'il n'en subsiste plus un seul pour enterrer les autres.
La terreur se peint sur les visages. Chacun se tourne vers son voisin. Qui peut prétendre connaître réellement l'autre ? Quel individu croire ? Qui représente une menace à éradiquer ?
La neige tombe. Elle étouffe les bruits de pas, les cadavres et les secrets, mais les Villageois ne se laisseront pas mourir sans un dernier cri.
La grande chasse aux Loups-garous a commencé.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.