[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 300)

Posté dans : Délire & Divers

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264083

Pas de problèmes, je suis déjà équipé ! 😎

C'est Jack Crow qui m'a donné quelques cours, et, même si son boulot habituel est de trucider les vampires, il a déjà buté aussi quelques loups garous ! 😎

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #264084

La classe ^^ Plus que les lunettes et la voix d'Yves Renier et c'est bon ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #264085

Citation (akiko_12 @ 16/11/2014 23:59)
    Erreur fatale, tu n'aurais jamais dû révéler cette information !!!
    Prépare-toi à recevoir ma liste et accroche-toi à tes chaussettes en laine, car Dieu sait qu'elle est longue. 😂

Citation (Mauser91 @ 17/11/2014 17:51)
    Féanor : Alors, je voudrais l'édition spéciale d'Abyss, l'intégral de la bande-dessiné Seuls, la version longue de l'Apprentie Sorcière… 😛

Non, mais oh ! Je ne suis que le petit maillon d'un vaste filet, moi ! ça va pas la tête !? 😡
    Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais venez pas vous plaindre si y a rien au pied de vos sapins ! ça voudra dire que vous n'avez pas été sages ! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #264086

Citation
    Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais venez pas vous plaindre si y a rien au pied de vos sapins ! ça voudra dire que vous n'avez pas été sages !

Bon bah, pour moi c'est foutu ^^

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #264087

Allez, vous me tentez, je vais participer.
    Je vais voir avec Sharbett mais elle a des petits soucis de connexions en ce moment.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264088

Désolé, je ne peux pas me battre je suis très occupé (comme disait Pétain en 1940).
    Mais je viendrai assister aux luttes.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264089

Citation (Xanatos @ 17/11/2014 18:35)
    C'est Jack Crow qui m'a donné quelques cours, et, même si son boulot habituel est de trucider les vampires, il a déjà buté aussi quelques loups garous ! 😎

J'espère que tu as bien appris tes leçons, parce que les fois précédentes ce fut une hécatombe, mwahahahaha !!!
    N'est pas tueur de loups-garous qui veut. 😎

Citation (feanor curufinwe @ 17/11/2014 18:48)
    Non, mais oh ! Je ne suis que le petit maillon d'un vaste filet, moi ! ça va pas la tête !? 😡
    Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais venez pas vous plaindre si y a rien au pied de vos sapins ! ça voudra dire que vous n'avez pas été sages ! 😛

Sages ? Mais enfin Feanor, comment peux-tu en douter ?!

Citation (nael_hitengo @ 17/11/2014 20:34)
    Allez, vous me tentez, je vais participer.

Cool, je t'inscris ! 😃
    Ça fait 7 !

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264090

J'en suis aussi!!

Yeah! des nouvelles têtes (à couper), ça va être cool!!!
    Mwahahahahahahahahah!!!!

Dommage Feanor que tu ne puisses en être. 😢

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264091

Citation (Félicitée @ 18/11/2014 13:33)
    J'en suis aussi!!

Mortel !!! 😃

Le compteur monte à 8, ce qui signifie un nouveau loup-garou introduit dans la partie !

Selon le tableau des recommandations, le Chasseur et Cupidon sont introduits à partir de 9 joueurs. 😃

C'est clair !! Vous resterez à jamais mes amants maudits préférés. 😃
    Fée, tu auras toujours mon infini respect pour le rebondissement hollywoodien que tu nous avais pondu ! Même moi je ne l'avais pas vu venir, et pourtant je suis censée tout voir 😎 (c'est qui le maître du jeu, d'abord ? Nanmého !).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #264092

Citation (akiko_12 @ 18/11/2014 16:28)
    Fée, tu auras toujours mon infini respect pour le rebondissement hollywoodien que tu nous avais pondu ! Même moi je ne l'avais pas vu venir, et pourtant je suis censée tout voir 😎 (c'est qui le maître du jeu, d'abord ? Nanmého !).

Vraiment désolé de ne pouvoir être de la partie ! 😪
    Cela dit, je pense que j'aurais juste été le Maître de Jeu pour cette édition, parce que jouer le rôle du traître une possible troisième fois, ça aurait été de trop pour mon pitit coeur !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264093

Je n'ai pas participé aux éditions précédentes, mais j'aimerais bien en être cette fois-ci. 😉

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264094

Citation (akiko_12 @ 18/11/2014 16:28)
    Mortel !!! 😃

😂 😎 Ça restera à jamais mythique! Toute cette partie restera mythique! On s'est tous tellement donné!

Citation (feanor curufinwe @ 18/11/2014 22:46)
    Vraiment désolé de ne pouvoir être de la partie ! 😪
    Cela dit, je pense que j'aurais juste été le Maître de Jeu pour cette édition, parce que jouer le rôle du traître une possible troisième fois, ça aurait été de trop pour mon pitit coeur !

Parce qu'il n'aime pas être poignarder ou qu'il n'aime pas poignarder…?

Citation (Natth @ 20/11/2014 16:26)
    Je n'ai pas participé aux éditions précédentes, mais j'aimerais bien en être cette fois-ci. 😉

YEAH!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #264095

Citation (Félicitée @ 20/11/2014 20:49)
    Parce qu'il n'aime pas être poignarder ou qu'il n'aime pas poignarder…?

Les deux, mon général ! 😛
    Je préfère laisser ces plaisirs de SM à celles et ceux qui les affectionnent ! 😂
    Cela étant, ça reste des grands souvenirs, que ce soit la première ou la deuxième édition ! ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264096

Citation (Natth @ 20/11/2014 16:26)

Yay, c'est bon ça !!! 😃
    Je t'inscris, tu es la neuvième participante.

Rien à voir, mais je vais peut-être changer quelques termes dans les règles pour reprendre les appellations classiques “Loup-Garous” vs “Villageois”. “Villageois” c'est un peu miteux mais franchement, est-ce que vous ressentez la pression, le huis-clos, l'horreur et la paranoïa quand on parle de “Pingouins” ? Moi, pas des masses ! 😂

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264097

Si tu remplaces Villageois par Ours polaires, je pense qu'on sentira bien la tension 😃
    Plus sérieusement, ton idée est bonne. J'ai hâte de voir le résultat ^^

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264098

Mais qu'est ce qui est le plus dangereux ? Loups-garous ou Ours polaires ???

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264099

J'ai procédé au tirage au sort des rôles !! Ma main fut impartiale et je dois dire que j'aime beaucoup le hasard. 😃
    J'ai super hâte de voir comment vous allez vous en sortir avec cette distribution !!!
    Lancement du jeu à 21h. 😃

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264100

21h, genre…… ce soir ?!!

En même temps que la dernière date à Bercy de la dernière tournée de Lady Gaga, retransmis en streaming sur le net… 😢
    M'enfin, comment je vais faire moi 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264101

Citation (vongola 79 @ 24/11/2014 19:44)
    21h, genre…… ce soir ?!!

Ouep, ce soir ! 😃
    T'inquiète, si c'est pour Gaga, je t'excuse de ne pas être à l'heure pour le lancement 😉 (les phases seront longues cette fois-ci, tu ne rateras pas grand chose. Et tu auras un petit suspense pour découvrir ton rôle !).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264102

Les Loups-garous de la Banquise #1

LANCEMENT DU JEU

Le vent glacial hurle sur la Banquise. Grelottantes et esseulées, des maisons de bois se pressent les unes auprès des autres, tentant de chercher une chaleur absente. Les poutres craquent. Des plaintes lugubres s'engouffrent entre les volets, sous les portes. Dans les foyers, les flammes tremblent, comme redoutant le surgissement de la mort.

Le ciel se colore de rouge. Soudain, un cri déchire le néant. Au milieu d'une ruelle, un cadavre sanglant gît, méconnaissable. Les Villageois se précipitent dehors. Ils constatent le meurtre, l'abomination. L'horreur les prend à la gorge.

Nul n'a pu venir de l'extérieur par cette nuit de tempête. Aucun étranger n'a pu surgir du blizzard, commettre l'innommable et s'évanouir tel un fantôme. La vérité frappe chaque front, serre chaque poitrine :

« L'assassin est parmi nous. »

Un fou dangereux s'est glissé parmi les Villageois.
    Ils réalisent avec effroi une deuxième vérité :

« Il n'est peut-être pas seul. »

Qui ? Qui parmi ces faces livides, ces airs dégoûtés, désolés ou consternés, cache un monstre sanguinaire?

A l'appel de la lune pleine, les Loups-garous se sont éveillés. Assoiffés et affamés, ils tueront les Villageois un par un, sans pitié, jusqu'à ce qu'il n'en subsiste plus un seul pour enterrer les autres.

La terreur se peint sur les visages. Chacun se tourne vers son voisin. Qui peut prétendre connaître réellement l'autre ? Quel individu croire ? Qui représente une menace à éradiquer ?

La neige tombe. Elle étouffe les bruits de pas, les cadavres et les secrets, mais les Villageois ne se laisseront pas mourir sans un dernier cri.

La grande chasse aux Loups-garous a commencé.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 300)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min