Qu'on fait Kinzo, Jessica, Maria et Batler ?
[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni
-
T'affole pas luciole (no comment ….) on (quoique je me sent seul en ce moment) t'aura à l'usure !!
Quand va tu ressortir la phrase verte, le second crépuscule n'est pas encore bouclé ?Quand va tu ressortir la phrase verte, le second crépuscule n'est pas encore bouclé ?
Que nenni !!! Il reste encore nombre zones d'ombre, dans les faits rien n'a été clairement démontré !!Comment expliques-tu que ce soit le fusil de Georges qui ait abattu Georges et Eva ?
Même sur le premier crépuscule d'ailleurs, comment expliques-tu la mort de Kanon ?
Tu ne peux pas car c'est moi qui suis à l'origine de tout cela !! J'ai tué Kanon avec ma magie, j'ai aidé Nanjo a accomplir le second crépuscule !!Tant qu'il restera des failles, compte sur moi pour m'y engouffrer !! Tu peux réfléchir aux crépuscules suivants mais je n'ai rien à valider sur le second, tu ne m'as pas donné l'arme ni la méthode employée !
Et oui cher adversaire, tu vois, la route est trèèèèèèèèèèès longue pour m'inquiéter un minimum !!L'arme du meurtre est sans conteste le fusil de George quant à la méthode, je pencherai pour que Nanjo ait pris le fusil et ait tiré …. George et Eva avait leur fusil dans les main quand il sont mort ou pas ?
L'arme du meurtre est sans conteste le fusil de George quant à la méthode, je pencherai pour que Nanjo ait pris le fusil et ait tiré ….
La porte était fermée de l'intérieur !! Comment l'expliques-tu à part bien sûr par cette explication aussi sensée que logique : j'ai téléporté Nanjo dans la chambre close !? Mwahahahahaha !!!!Nanjo à utilisé son passe partout pour entrer ET en sortant après les avoir tués !!
Tout simplement …..CitationEt oui cher adversaire, tu vois, la route est trèèèèèèèèèèès longue pour m'inquiéter un minimum !!
Pourtant, je t'ai quand même poussée à "affiner" ta stratégie non ? ….
C'est donc que je te fais peur d'une certaine façon …..George et Eva avait ils leur fusils dans les main quand Nanjo est arriver ?
Qu'on fait Kinzo, Maria, Jessica et Batler entre 18h20 et 19h05 ?Nanjo à utilisé son passe partout pour entrer ET en sortant après les avoir tués !!
Tout simplement …..
Hélas, comme dit précédemment à Rozen Angel…Aucun domestique n'a utilisé de passe-partout pour s'introduire dans la chambre d'Eva.
Mwahahahahahaha, te voilà cloué !!!
Alors alors, es-tu prêt à reconnaitre l'existence de la magie ??!!!Qu'on fait Kinzo, Maria, Jessica et Batler entre 18h20 et 19h05 ?Entre 18h20 et 19h05, Maria, Jessica et Batler sont dans le couloir avec Natsuhi, Gôda, Genji et Shannon.
Cloué je vous dis, “crucifié” même !!!Nanjo est peut-être passé par la fenêtre avec l'aide d'une échelle ….
Tu ne m'a pas dit ce qu'a fait Kinzo durant cette tranche horaire !!
Nanjo est peut-être passé par la fenêtre avec l'aide d'une échelle ….Nanjo n'est pas passé par la fenêtre à l'aide d'une échelle.
Je l'ai tout simplement téléporté dans la pièce grâce à ma toute puissante magie !!Tu ne m'a pas dit ce qu'a fait Kinzo durant cette tranche horaire !!
Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet…Tiens donc …. serait-ce un signe qui nous montre que Pépé kinzo est impliqué là-dedans ?
Et si c'était Pépé Kinzo le coupable ? Quoique, si je me souviens bien, son entretien avec Natsuhi se termine à 18h13 et tué deux personne en 7 minutes me paraît peu réalisable …
Ce qui me fait resté sur mes position que c'est Nanjo le tueur !!
Et ta magie n'existe pas !!!!- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 13 mai 2010 à 15 h 03 min #246128Salut Akiko_12 Très intersessant comme jeux. Vais participer un peu.
Voici ma vérité:
Nanjo aurait très bien pu tiré depuis la fenêtre d' en face
Ce qui me fait resté sur mes position que c'est Nanjo le tueur !!
Alors comment expliques-tu qu'il finisse dans la chaudière ? Mwahahahahaha !!!Nanjo aurait très bien pu tiré depuis la fenêtre d' en face
Bien essayé DD69 !! Mais hélas pour toi…Les fenêtres de la chambre d'Eva sont fermées de l'intérieur.Les fenêtres de la chambre d'Eva sont intactes.
Pas d'impact de balle, donc impossibilité de tirer de l'extérieur !- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 13 mai 2010 à 20 h 33 min #246130Bon, y' a pas de trace de brûlure autour de la peau.Nanjo n' a pas tiré de la fenêtre d' en face.
Je pense donc qu'ils se sont entre-tuer tous les deux!!!
Je pense donc qu'ils se sont entre-tuer tous les deux!!!
C'est une éventualité qui me plairait bien !!!
Je rappelle que les balles ont été tirées du fusil de Georges (cf vérité rouge du post n°je-sais-plus-combien).
Cependant…Eva n'a pas tiré sur Georges
Il devient difficile (?) de s'entretuer si l'une des parties ne suit pas…- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 13 mai 2010 à 21 h 03 min #246132OK, alors j' essaye une dernière fois pour aujourd'hui :
elle me semble plausible. Georges a tiré sur Eva aux moins deux fois, et l'une des balles à fait ricochet pour se loger sur le pauvre corps de ce garçon.
Bon là je pense que c'est un peu délirant mais pourquoi pas.
elle me semble plausible. Georges a tiré sur Eva aux moins deux fois, et l'une des balles à fait ricochet pour se loger sur le pauvre corps de ce garçon.Bon là je pense que c'est un peu délirant mais pourquoi pas.
Délirant en effet !!Aucune balle n'a fait de ricochet.Tu devoir affuter ton flair, on n'inquiète pas la grande Béatrice en un jour hé hé hé !!
Me revoilààààààààààà !!!!
Je t'ai manqué B ? Non ?! Tant pis !! 🙄Bienvenue à toi DD69 dans l'arène !!
CitationAlors comment expliques-tu qu'il finisse dans la chaudière ? Mwahahahahaha !!!
Il a été tué durant les 45 minutes qui ont suivi la découverte des corps de George et Eva !!!
Tu as toi-même dit que c'était un peu capilotracté donc je vais de ce pas me pencher sur des théories loufoque !!Peut tu me dire de quoi souffre exactement Pépé Kinzo ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.