Je pense que l'endroit le moins clair c'est sans conteste quand tu "invoque" Leviathan et les démons à tête de bouc soit à la mort de Jessica, Batler et Kinzo …
Peut tu me décrire de façon assez précise Leviathan et les "démons bouc".
Car à ma connaissance, le Leviathan est un "serpent géant" vivant dans un milieu aquatique, je le voit donc mal planté un pieu à qui que ce soit !!
Il est dit qu'il ne reste rien de Kinzo mais l'une des seule (si ce n'est la seule) possibilité d'en arrivé là serait de faire brûler le corps mais, il resterait forcément des résidus (sauf si quelqu'un à nettoyé les lieux dérrière).
À moins qu'il ne soit pas mort, qu'il n'ait pas été tué !!
[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni
-
Peut tu me décrire de façon assez précise Leviathan et les “démons bouc”.
Ho ho, je vous que tu t'intéresses à mes serviteurs… Peut-être veux-tu en faire partie ? La sélection est difficile mais si tu me lèches les pieds, tu seras peut-être reçu !Voilà en images ceux qui ont rempli tous mes critères. Tout d'abord, les démons “de base”, au corps d'homme et à tête de bouc. Ils obéissent aveuglément, n'ont pas vraiment d'intelligence propre et de ce fait sont de bons “hommes” de main pour les travaux communs.
Léviathan est d'une classe supérieure, elle fait partie des sept soeurs du purgatoire que je peux invoquer à ma guise. C'est une charmante jeune fille, tout en haut à gauche avec les cheveux verts ! Mais évidemment, c'est une combattante redoutable et sans pitié, il ne faut pas se fier à sa bouille d'ange, ha ha !!À moins qu'il ne soit pas mort, qu'il n'ait pas été tué !!
Je vais laisser planer le mystère, toutefois je mentionnerai que :Il existe mille et une façons de faire disparaitre un corps.
Voilà voilà…>< Mais c'est quoi c'est mouton pas frisé !!!! MWAHAHAHAHHAH !!!!!! *pétage de câble fini*
Je remarque qu'ils porte le blason de la Famille !!Je ne pense pas que Kinzo soit mort ou en tout cas pas à ce moment là !!
Je pense également que c'est lui le meurtrier du reste de la famille et des autres employés mais peut-être que je me trompe !!
Je pense qu'il veut mourir avec ses lingots, lui seul sait ou ils sont caché, il ne veut sans doute pas en faire "don" à qui que ce soit et désire donc attendre sa mort avec !!Mais je ne parlais pas d'eux !! Sinon, j'aurais mentionné leurs noms !! Je parlais de tous ceux mort après !!
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 22 mai 2010 à 12 h 55 min #246162Voici le moment de vérité du détective DD69 :
Georges à tiré sur Eva, à ce moment Kinzo est entré dans la chambre en pointant l'arme sur ce dernier et le tue. Referme la porte avec la clé de la chambre et vois Nanjo qui lui à tout vu (ou du moins).Pour ce débarrasser de lui, le supprime et le fit brulé dans la chaudière
Sinon petite question, si ce n' est pas la vérité :
Au vu que c' est un château, y' a-il un ou plusieurs passage(s) secret(s) ?
Mais je ne parlais pas d'eux !! Sinon, j'aurais mentionné leurs noms !! Je parlais de tous ceux mort après !!
Ah bon ! Alors dans ce cas…Kinzo n'est pas impliqué dans la mort de Battler et de Jessica.
Voilà !! *grand sourire*Voici le moment de vérité du détective DD69 :
Georges à tiré sur Eva, à ce moment Kinzo est entré dans la chambre en pointant l'arme sur ce dernier et le tue. Referme la porte avec la clé de la chambre et vois Nanjo qui lui à tout vu (ou du moins).Pour ce débarrasser de lui, le supprime et le fit brulé dans la chaudière
Hi hi hi, je m'accroche à mes chaussettes pour cette vérité !!
…
Bon ben, désolée (ou pas !) de casser tes doux rêves d'enfant, mais…Kinzo n'est pas impliqué dans le meurtre d'Eva et de Georges.
Pauvre papi, vous ne l'aimez pas ou quoi 😛 ?Au vu que c' est un château, y' a-il un ou plusieurs passage(s) secret(s) ?
Question intéressante !!Il n'y a pas de passage secret dans le château.
Tous les couloirs, escaliers etc sont marqués sur le plan en début de topic. Bonne étude, hé hé !!Je ne parlais pas uniquement de Jessica et Batler !! Je faisait également allusion à Shanon, Gôda, Genji, Nanjo, Natsuhi et Maria !!
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 24 mai 2010 à 13 h 43 min #246165Question intéressante !!Il n'y a pas de passage secret dans le château.
Tous les couloirs, escaliers etc sont marqués sur le plan en début de topic. Bonne étude, hé hé !!Heu, je pense que si les passages secrets étaient sur le plan ce ne serait plus secret (c'est qu'un avis perso) 😛
Bon je reste sur le contexte de Georges qui tire sur Eva et c'est Nanjo le coupable. Pour rentré, il a placé la tige à l' intèrieur de la serrure ET place une sorte de mouchoir en bas de la porte pour récuperé la clé et l'ouvrit.
PS: Ca fait un moment que j' observe, je ne sais pas si vongola s' en est aperçu, on est que tous les deux à jouer. 😉
PS: Ca fait un moment que j' observe, je ne sais pas si vongola s' en est aperçu, on est que tous les deux à jouer. 😉
Si, si, j'ai remarqué !! Mais il y a aussi eu Otakugirl mais elle doit être en pleine révision et n'a donc pas forcément que ça à faire !!
Bon après, qu'on soit 15 ou seul, la seule chose qui prime ici, c'est de battre Béatrice !! 😉- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 24 mai 2010 à 18 h 45 min #246167Si, si, j'ai remarqué !! Mais il y a aussi eu Otakugirl mais elle doit être en pleine révision et n'a donc pas forcément que ça à faire !!Les examens approchent, j' avais plus pensé à ça. Bon courage Otakugirl, et les autres aussi! 😉
Citation ('vongola 79')Bon après, qu'on soit 15 ou seul, la seule chose qui prime ici, c'est de battre Béatrice !! 😉Ben, comme on dit : L' union fait la force
Là, j' ai une question. Reste une vérité pour aujourd'hui :
Y' a-il des tableaux dans la chambre ?
Je ne parlais pas uniquement de Jessica et Batler !! Je faisait également allusion à Shanon, Gôda, Genji, Nanjo, Natsuhi et Maria !!
Il lâche pas l'affaire le petit !Kinzo n'est pas responsable de la mort de Natsuhi et Maria.Kinzo n'est pas responsable de la mort de Shannon, Gôda et Genji.
Es-tu heureux maintenant 😃 ?
1 – Heu, je pense que si les passages secrets étaient sur le plan ce ne serait plus secret (c'est qu'un avis perso) 😛2 – Bon je reste sur le contexte de Georges qui tire sur Eva et c'est Nanjo le coupable. Pour rentré, il a placé la tige à l' intèrieur de la serrure ET place une sorte de mouchoir en bas de la porte pour récuperé la clé et l'ouvrit.
1- C'est pas faux 😂
2 – Ah le mouchoir, il y a aussi le papier journal chez vous humains, c'est d'un classique… As-tu appris ça par Le Club des Cinq ?Nanjo ne s'est pas servi d'une tige en fer et d'un mouchoir pour entrer dans la chambre d'Eva.
Mais c'était pas mal essayé !Y' a-il des tableaux dans la chambre ?Il y a deux tableaux dans la chambre.
Une nature morte et un autre truc kitsch et moche, du type “pique-nique au parc”. Elle aurait pu les jeter Eva, elle est bien plus moderne que ça ! Mais pas sûr qu'elle ait très bon goût non plus, et on ne touche pas à la déco de Kinzo…Si, si, j'ai remarqué !! Mais il y a aussi eu Otakugirl mais elle doit être en pleine révision et n'a donc pas forcément que ça à faire !!
Tutafé, c'est exactement ça (quel flair !). D'autant que leurs profs les aiment tellement qu'il ne les lâchent pas… C'est bizarre, rien que pour ça je ne suis pas nostalgique des années lycée 😂- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 26 mai 2010 à 11 h 43 min #246169J' ai étudié le 1 er étage du chateau, mais une question me vient en tête :
Dans quelle chambre sont mort Georges et Eva ?
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 28 mai 2010 à 11 h 37 min #246171Hmm, si Klauss & les autres sont morts aussi, je ne vois qu'une hypothèse pour le moment:
Y sont tous morts victimes d' un gaz empoisonné (gaz introduit par la fente sous la porte). Seule Georges avait tiré sur Eva. Ensuite l' assassin s' est enfui par l' escalier de service.
Hmm, si Klauss & les autres sont morts aussi, je ne vois qu'une hypothèse pour le moment:Y sont tous morts victimes d' un gaz empoisonné (gaz introduit par la fente sous la porte). Seule Georges avait tiré sur Eva. Ensuite l' assassin s' est enfui par l' escalier de service.
Hum, voilà qui est assez obscur… Qui est mort par le gaz ? Car pour le premier crépuscule, il a été validé qu'il s'agissait d'un empoisonnement via le sucrier…Pour le second crépuscule…
Georges et Eva ne sont pas morts suite à un empoisonnement par du gaz.
Lorsque j'aurais un peu de temps, je ferais peut-être un récapitulatif des vérités rouges qui ont été énoncées jusque là, cela pourrait vous aider.Ce serait bien en effet !!
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 2 juin 2010 à 11 h 25 min #246174Je vois plus beaucoup de solutions. Cependant :
Est-ce qu'il y' a des trappes aux plafonds ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.