[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 477)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246175

Ho ho, que vois-je ?!!

Citation (DD69 @ 02/06/2010, 10:25)
    Est-ce qu'il y' a des trappes aux plafonds ?

Dans le château Ushiromiya, il n'y a de trappe au plafond dans aucune pièce.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246176

Comme promis, voici un récapitulatif de toutes les vérités énoncées, classées par crépuscule. Un nombre incalculable de choses ont été dites en fait, j'ai donc tenté de classer un peu comme j'ai pu. Cela pourra vous aider… ou pas 😛 !!

RESUME DE LA PARTIE

Généralités :

La majeure partie de la fortune de Kinzo a la forme de lingots d'or.
    Les lingots d'or de Kinzo sont cachés sur l'île de Rokkenjima.
    Le père de Maria n'est pas sur l'île de Rokkenjima.
    Il n'y a que 18 personnes sur l'île de Rokkenjima.
    Il n'y a pas de passage secret dans le château.
    Dans le château Ushiromiya, il n'y a de trappe au plafond dans aucune pièce.
    Il n'existe pas de copies des passe-partout originaux.
    Malgré la tempête, le château Ushiromiya est toujours alimenté en électricité.
    Malgré la tempête, les Ushiromiya ne subissent pas les affres d'une coupure d'eau.
    Personne ne s'est déguisé en une autre personne durant les dix crépuscules.
    Vivant, Kinzo n'est pas sorti de son bureau durant les dix crépuscules.
    Rosa ne souffre pas de troubles mentaux (névroses, dépression…) particuliers.
    Kanon n'a pas été engagé par Klauss.
    Gôda est le seul domestique engagé par Klauss.
    Natsuhi et Eva ne sont pas en bons termes.
    Kinzo méprise ses enfants.
    Kinzo et Nanjo sont assez bons amis.
    Kinzo a confiance en Nanjo.
    Nanjo a des rapports cordiaux avec les autres domestiques.
    Nanjo n'en veut personnellement à personne dans la maison.
    Nanjo convoite l'or de Kinzo.
    Kinzo a une tumeur au cerveau inopérable.
    La maladie de Kinzo n'affecte pas ses capacités physiques.
    La maladie de Kinzo n'affecte pas ses capacités mentales.
    Kinzo a six doigts à chaque pied du fait d'une malformation génétique.
    Il existe mille et une façons de faire disparaitre un corps.

Premier crépuscule :

Le premier crépuscule est explicable indépendamment du second.

Le salon compte deux fenêtres, et une porte d'entrée : il n'existe nulle autre issue.
    A la découverte des corps, les fenêtres et la porte étaient fermées de l'intérieur.
    Il n'existe pas de bouche d'aération en communication avec la buanderie ou avec le bureau de Genji.
    Depuis le passage du manoir à l'électricité, le conduit de la cheminée a été bouché.
    A la découverte des corps, le conduit de la cheminée est toujours bouché.
    Lors du premier crépuscule, le passe-partout de Kanon n'a pas quitté Kanon.
    Le passe-partout de Kanon a été retrouvé sur le corps de Kanon.
    La plante du salon n'est pas toxique.
    Les fenêtres du salon ne ferment pas à clé.
    La porte du salon possède sa clé propre, et peut également s'ouvrir/se fermer avec des passe-partouts.
    A la découverte des cadavres, la clé de la porte du salon a été retrouvée sur un crochet à côté de la porte, dans le salon.

Eva ne prend pas la clé sur le crochet en partant.
    Eva n'a pas versé de poison dans le thé lorsqu'elle a croisé Kanon.
    Eva ne tourne pas la clé derrière Kanon.
    Eva n'ouvre pas la fenêtre en voyant George dehors.
    Eva porte du parfum.
    Le parfum d'Eva n'est pas empoisonné.
    Natsuhi est réellement malade lors du premier crépuscule.
    La fièvre de Natsuhi n'a pas été provoquée par un élément en rapport avec le premier crépuscule.

Lorsque les domestiques préparent le repas à la cuisine, le thé n'est pas empoisonné.
    Les gâteaux qui accompagnent le thé ne sont pas empoisonnés.
    Les rebords des tasses ne sont pas empoisonnés.
    Kumasawa a préparé le thé en cuisine.
    Après avoir préparé le thé, Kumasawa est restée en cuisine.
    Gôda, Genji, Kumasawa, Nanjo et Kanon ont touché au plateau du thé.
    Genji a sorti le beau service à thé anglais et le plateau.
    Kumasawa a préparé le thé.
    Nanjo a préparé le sucre.
    Gôda a préparé et disposé les gâteaux maison dans une jolie assiette.
    Genji a arrangé l'ensemble des éléments sur le plateau pour qu'il ait belle allure.
    Kanon a apporté le plateau aux maitres.
    Il y avait six tasses sur le plateau.
    Sur le plateau, il y a six tasses, six coupelles, la théière, le sucrier, six cuillères + celle du sucrier (soit 7), une assiette avec les petits gâteaux.
    Les tasses étaient respectivement destinées à : Klauss, Rudolf, Kyrie, Rosa, Eva et Hideyoshi.
    Les domestiques ayant vu Natsuhi lors de son passage en cuisine, ils n'ont pas prévu de tasse pour elle.
    Lors de son passage en cuisine, Natsuhi n'a pas touché au plateau du thé.
    Le sucre a été versé dans les six tasses des maitres.

Pendant que les autres domestiques préparaient le thé, Shannon était en compagnie de Georges dans le jardin.
    George et Shannon n'ont pas fait exprès d'être visibles depuis la fenêtre du salon.
    Avant de rejoindre Georges, Shannon est avec les autres domestiques en cuisine.

Nanjo n'a pas quitté Natsuhi un seul instant.
    Nanjo n'a pas donné son passe-partout à quelqu'un d'autre durant le premier crépuscule.
    Nanjo a consciemment empoisonné le contenu du sucrier.
    Nanjo a pris seul l'initiative d'empoisonner le sucre.
    Hormis Nanjo, personne n'était au courant que le sucre était empoisonné.
    Avant que Natsuhi n'arrive et après avoir empoisonné le sucre, Nanjo s'est tourné les pouces en sifflotant.

Crépuscule I

Arme du crime : TROUVE
    Méthode employée : TROUVE

Meurtre par empoisonnement via contamination/substitution du sucre.

Second crépuscule :

Eva est morte assassinée lors du second crépuscule.
    Ni Eva ni Georges ne s'est suicidé.
    Eva et Georges ont tous deux été tués par une tierce personne.

Lors du second crépuscule, Jessica n'est jamais sortie de la chambre des enfants.
    Lors du second crépuscule, Maria, Jessica et Battler ne sont pas sorti de la chambre des enfants.
    L'entretien de Natsuhi et de Kinzo a duré quarante minutes.
    Genji a pour ordre d'attendre dans le couloir.
    Genji n'a pas quitté le couloir durant les quarante minutes qu'a duré l'entretien.
    Lors du second crépuscule, Genji attend Natsuhi dans le couloir, devant le bureau de Kinzo.
    Lors du second crépuscule, Shannon et Gôda sont consignés en cuisine par Eva.
    Lors du second crépuscule, Shannon et Gôda ne quittent pas la cuisine.

Eva donne ses instructions de 17h20 à 17h25.
    Entre 17h25 à 17h40, Eva et Georges rejoignent la chambre d'Eva et y restent enfermés.
    Entre 17h25 à 17h40, Battler, Jessica et Maria rejoignent la chambre des enfants et y restent enfermés.
    Entre 17h25 à 17h40, Gôda et Shannon rejoignent la cuisine et y restent consignés.
    Après 17h40, Shannon et Gôda sont restés en cuisine jusqu'à 18h20.
    Entre 17h20 à 17h40, Kinzo et Natsuhi s'entretiennent dans le bureau de Kinzo.
    Entre 17h20 à 17h40, Genji attend le retour de Natsuhi dans le couloir, à l'extérieur du bureau de Kinzo.
    Eva et Georges sont morts respectivement à 18h04 et 18h05.
    Les corps d'Eva et de Georges ont été découverts à 18h20.

De 17h20 à 17h33, Natsuhi et Genji vont au bureau de Kinzo.
    De 17h33 à 18h13, Natsuhi est dans le bureau de Kinzo pendant que Genji attend dans le couloir.
    De 18h13 à 18h15, Natsuhi descend les escaliers avec Genji et va dans la chambre des enfants.
    De 18h15 à 18h16, Natsuhi questionne les enfants.
    De 18h16 à 18h19, Natsuhi va et frappe à la porte de la chambre d'Eva en compagnie de Genji.
    A 18h20 Natsuhi et Genji découvrent les corps d'Eva et de Georges.

A part Eva et les personnes auxquelles elle a donné un fusil, personne d'autre ne porte d'arme à feu sur lui.
    Lors du second crépuscule, personne d'autre n'a pris d'arme dans le sellier.
    Lors du second crépuscule, Nanjo et Kumasawa sont partis cueillir des plantes médicinales dans le jardin.

Les fenêtres de la chambre d'Eva sont fermées de l'intérieur.
    Les fenêtres de la chambre d'Eva sont intactes.
    Il y a deux tableaux dans la chambre d'Eva.
    Aucun domestique n'a utilisé de passe-partout pour s'introduire dans la chambre d'Eva.
    Kinzo n'a pas utilisé son passe-partout.
    Georges et Eva sont morts dans la chambre d'Eva.
    Nanjo ne s'est pas servi d'une tige en fer et d'un mouchoir pour entrer dans la chambre d'Eva.
    Shannon ne s'est pas introduit dans la chambre d'Eva.
    Shannon n'a pas tiré sur Georges.
    Kinzo n'est pas impliqué dans la mort d'Eva et de Georges.
    Nanjo n'est pas passé par la fenêtre de la chambre d'Eva à l'aide d'une échelle.

Georges et Eva ne sont pas morts suite à un empoisonnement par du gaz.
    Les balles retrouvées dans les corps correspondent au fusil de Georges.
    Eva n'a pas tiré sur Georges
    Aucune balle n'a fait de ricochet.
    Il y a les empreintes de Georges sur son fusil.
    Sur les corps d'Eva et de Georges, il n'y a pas de traces de brûlure autour de l'impact de la balle.
    Georges n'a pas été empoisonné par le thé.

Kinzo n'a pas utilisé son passe-partout entre 18h13 et 19h05.
    Après la découverte des corps, Genji et Natsuhi restent 45 minutes dans le couloir devant la chambre d'Eva.
    Durant les 45 minutes suivant la découverte des corps de Georges et Eva, Gôda et Shannon sont aussi dans le couloir avec Natsuhi et Genji.
    Entre 18h20 et 19h05, Maria, Jessica et Batler sont dans le couloir avec Natsuhi, Gôda, Genji et Shannon.

Troisième crépuscule :

On peut trouver des outils de jardinage dans ou à côté de la remise.
    Les pieux ne peuvent être désolidarisés de la clôture.
    Lorsque Nanjo et Kumasawa vont au jardin, le vent souffle à 95 Km/h.
    Kumasawa ne s'est pas empalée par accident.
    Nanjo n'a pas cueilli de plantes toxiques.
    Kinzo est dans son bureau au moment de la mort de Kumasawa.
    Kumasawa est morte à 17h40.

Natsuhi récupère le passe-partout de Kumasawa sur Kumasawa à la découverte de son corps.

Crépuscules 4 à 10 :

Kinzo n'est pas impliqué dans la mort de Nanjo.
    Kinzo n'est pas impliqué dans la mort de Battler et de Jessica.
    Kinzo n'est pas impliqué dans le meurtre d'Eva et de Georges.
    Kinzo n'est pas responsable de la mort de Natsuhi et Maria.
    Kinzo n'est pas responsable de la mort de Shannon, Gôda et Genji.

Voilà donc les notes qui doivent figurer dans votre calepin d'enquêteurs, chers adversaires 😃 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246177

Hé ben !!! Y en a tant que ça ?!! On s'en rend même plus compte à force !! C'est effrayant !!
    Un petit détail me titille, dans le récapitulatif des crépuscule 4 à 10, tu dis "Kinzo n'est pas impliqué" or pour les morts de Natsuhi, Maria, Shanon, Gôda et Genji, tu dis "Kinzo n'est pas responsable", alors, est-ce Kinzo qui à commandité les morts de Nanjo, Eva, George, Jessica, et Batler ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246178

Citation (vongola 79 @ 05/06/2010, 07:29)
    Un petit détail me titille, dans le récapitulatif des crépuscule 4 à 10, tu dis “Kinzo n'est pas impliqué” or pour les morts de Natsuhi, Maria, Shanon, Gôda et Genji, tu dis “Kinzo n'est pas responsable“, alors, est-ce Kinzo qui à commandité les morts de Nanjo, Eva, George, Jessica, et Batler ?

C'est vrai, j'aurais pu aussi dire “n'est pas responsable” de la même façon que “n'est pas impliqué” pour le coup. Donc…

Kinzo n'est pas responsable de la mort de Nanjo, d'Eva, de George, de Jessica et de Batler.

Et encore une vérité rouge à rajouter à notre impressionnant tableau, une 😂 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246179

Béatrice, l'heure est grave, j'ai tout compris, je sais tout !! Je vais te coincer comme jamais tu ne l'as été !!

Les sorcières et la magie existe

Je suis désolé pour tous les autres joueur, mais je suis lassé de me creusé les méninges comme pas possible, et je suis curieux de connaître la vrai vérité !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246180

Que vois-je, tu abandonnes ???????!!!!!!!!
    MWAHAHAHAHAHAHAHA, si près du but quel PETIT JOUEUR !!!!!!!!!

Et voilà, comme annoncé depuis le début, la grande Béatrice t'a écrasé comme un vermisseau, t'a piétiné, fracassé, broyé, éventré, déchiqueté, incinéré, et a finalement dispersé au vent les misérables cendres de ce qu'il pouvait rester de ton corps !!! Et que dire de ton pathétique esprit, qui avait depuis longtemps sombré dans les méandres de la folie où je l'avais poussé, fatalement et inexorablement ?!

Après tant d'efforts tu as perdu Vongola, TU AS PERDU !!!!!!!!!!!!!
    Mais ton calvaire n'est pas fini, il se prolongera lorsque tu verras la vérité humaine simplissime à côté de laquelle tu es bêtement passé !!!
    Mes illusions ont eu raison de toi, sache que ton agonie sera éternelle. Vas donc proclamer haut et fort le nom de la toute puissante Sorcière d'Or !!!

Vongola, tu es officiellement :

GAME OVER

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #246181

J' ai plus vraiment d' idée mais voilà mon raisonnement :

C' est Léviatan le coupable. Il (ou plusieur) les à tous tués, seul Georges à tiré sur Eva.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246182

Citation (DD69 @ 10/06/2010, 10:58)
    J' ai plus vraiment d' idée mais voilà mon raisonnement :
    C' est Léviatan le coupable. Il (ou plusieur) les à tous tués, seul Georges à tiré sur Eva.

Hum, reprenons les choses en ordre. Léviathan est un démon, il fait donc partie de mon monde, celui des sorcières et de la magie. Et ton but est de renier l'existence de ce monde en me prouvant qu'il existe une solution humaine à tout cela (et elle existe, en l'occurrence). Donc, en admettant Léviathan, tu avoues toi-même qu'il existe des démons et donc des sorcières, tu te mets toi-même en échec…

Je ne sais pas pourquoi ce crépuscule vous pose encore problème vu que quasiment tout avait été dit et seule une question restait en suspend ! (bien sûr, je vais pas vous dire où et quand elle est apparue dans la partie 😛)
    Je pensais que vous seriez passés aux suivants depuis un moment, il faut croire que la mort d'Eva et de Georges vous a beaucoup émus, hahaha !!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246183

Citation (akiko_12 @ 10/06/2010, 01:22)
    Que vois-je, tu abandonnes ???????!!!!!!!!
    MWAHAHAHAHAHAHAHA, si près du but quel PETIT JOUEUR !!!!!!!!!

Et voilà, comme annoncé depuis le début, la grande Béatrice t'a écrasé comme un vermisseau, t'a piétiné, fracassé, broyé, éventré, déchiqueté, incinéré, et a finalement dispersé au vent les misérables cendres de ce qu'il pouvait rester de ton corps !!! Et que dire de ton pathétique esprit, qui avait depuis longtemps sombré dans les méandres de la folie où je l'avais poussé, fatalement et inexorablement ?!

Après tant d'efforts tu as perdu Vongola, TU AS PERDU !!!!!!!!!!!!!
    Mais ton calvaire n'est pas fini, il se prolongera lorsque tu verras la vérité humaine simplissime à côté de laquelle tu es bêtement passé !!!
    Mes illusions ont eu raison de toi, sache que ton agonie sera éternelle. Vas donc proclamer haut et fort le nom de la toute puissante Sorcière d'Or !!!

Vongola, tu es officiellement :

GAME OVER

Oui, j'ai fait le petit joueur, je l'avoue !!
    Je reconnais ta superiorité Béatrice, et je m'incline devant ta grandeur !!

Akiko >> Y a moyen que je connaisse la vérité vrai sur toute l'histoire en mp ou pas ? Bien sûr, je m'abstiendrais de commentaire, une fois lu (si jamais) !!
    A tu un second projet ressemblant à celui-ci (un plus simple ?) ?
    En outre, je te félicite pour le travail collossalle que tu as du abatre, pour mettre en oeuvre tout ceci !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246184

Citation (vongola 79 @ 10/06/2010, 16:01)
    En outre, je te félicite pour le travail collossalle que tu as du abatre, pour mettre en oeuvre tout ceci !!

Ho ho, merci c'est gentil 😃 !!
    Pour la solution, je pense faire un joli résumé vert à la fin ou si tout le monde jette l'éponge (mwahahahaha), ça fera une attendue “révélation collective” 😂

Pour l'instant je n'ai pas réfléchi à un second scénario, mais si tu veux le faire d'ores et déjà pour le prochain tour, tu peux !! Comme ça je pourrai jouer à Battler, et faire un peu trembler Béatrice 😃 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246185

On peut également inventé une histoire de toute pièce non ? Du style, mélangé les persos de plusieur série et ce genre de chose ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246186

Dans le principe c'est quand même mieux de garder les mêmes persos, les règles et les lieux, sinon ça va devenir rapidement le fouillis (et ce ne sera plus un jeu "Umineko", car ça n'aura plus grand chose avec l'ambiance d'originie). En gros tout mon premier post est toujours valable, sauf la partie "Scénario" qu'on peut réinventer à l'infini au gré des parties.

Mais si tu veux créer un nouveau jeu avec un autre principe, en mélangeant des persos de plein de manga etc, ça peut être sympa aussi pour un autre topic !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246187

Oh pour sûr, si jamais je fait un jeu mélangeant différent manga, j'ouvrirai un nouveau topic, ça va de soi ^^

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #246188

Citation (akiko_12 @ 10/06/2010, 14:34)
    Hum, reprenons les choses en ordre. Léviathan est un démon, il fait donc partie de mon monde, celui des sorcières et de la magie. Et ton but est de renier l'existence de ce monde en me prouvant qu'il existe une solution humaine à tout cela (et elle existe, en l'occurrence). Donc, en admettant Léviathan, tu avoues toi-même qu'il existe des démons et donc des sorcières, tu te mets toi-même en échec…

Oups, c'était pas voulu, hein ! >_<

Citation (akiko_12 @ 10/06/2010, 14:34)
    Je pensais que vous seriez passés aux suivants depuis un moment, il faut croire que la mort d'Eva et de Georges vous a beaucoup émus, hahaha !!!

Ben pour moi, je ne sais pas pourquoi cette énigme me dérange à tel point que je dois y mettre un terme.

Justement pour revenir à cette énigme, tu disais qu' ils sont tous morts dans leurs chambres mais
    Sont -ils tous armés ? Sont-ils tous morts à des heures différentes ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246189

Citation (DD69 @ 11/06/2010, 09:57)
    Ben pour moi, je ne sais pas pourquoi cette énigme me dérange à tel point que je dois y mettre un terme.

Mwahahahaha, c'est bien, je vois que la volonté est en toi… Mais cela suffira-t-il à abattre la grande Béatrice, qui a déjà vaincu le petit Vongola ?!

Citation (DD69 @ 11/06/2010, 09:57)
    Justement pour revenir à cette énigme, tu disais qu' ils sont tous morts dans leurs chambres mais
    Sont -ils tous armés ? Sont-ils tous morts à des heures différentes ?

Pour résumer, dans les grandes lignes :
    – Eva et Georges sont morts dans la chambre d'Eva, à 18h04 et 18h05 respectivement.
    – A la découverte des corps, la chambre est verrouillée de l'intérieur.
    – Georges et Eva avaient chacun un fusil, de même que Jessica, Battler et Maria (Eva a donné un fusil à chaque enfant Ushiromiya)
    – Et enfin, les balles retrouvées dans les corps correspondent au fusil de Georges.

Pour plus de détails, je te renvoie à mon post géant avec le résumé des vérités énoncées (quasiment tous les éléments y sont).
    Voilà voilà !! (Béatrice est d'humeur généreuse aujourd'hui on dirait 😎)

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246190

Meitantei Battler est de retour ! Béatrice, je viens d'analyser le petit pavé rouge qui résume tout ce que nous disons… Alors alors, ça ne vas pas du tout, mais pas du tout ! Bon je sais pas par où commencer, je vais d'abord poser les questions à propos du troisième crépuscule : Quand est mort Nanjo ? Est- il impliqué dans la mort de Kumasawa ?
    Ensuite pour le deuxième : les enfants (Jessica, Maria et Battler) sont ils sortis de leur chambre de 17h40 à 18h20 ? Ont -ils entendus des coups de feu (étant au même étage que la chambre d'Eva, ils auraient dû entendre quelque chose… A moins que : Eva et Georges ont ils étaient tués dans la chambre d'Eva ? Eva et Georges sont-ils sortis de la chambre après 17h40 ?)

>> Vongola : Pas possible, tu as abandonné !! Heureusement que tu n'as pas dû lécher les pieds de Béatrice, ça aurait été la honte !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246191

Citation (otakugirl @ 12/06/2010, 23:52)
    >> Vongola : Pas possible, tu as abandonné !! Heureusement que tu n'as pas dû lécher les pieds de Béatrice, ça aurait été la honte !

C'est un sort que je te réserve, ainsi qu'une petite invitation au restaurant avec dégustation de salade de langues, tripes bouillies et soupe d'yeux, mwahahahahahaha !!!!

Quand est mort Nanjo ?

Encore ce lourdeau de doc grillé ??!!
    Je ne souhaite pas répondre à cette question…

Est- il impliqué dans la mort de Kumasawa ?

Nanjo était avec Kumasawa lorsque Kumasawa est morte.

En voilà une révélation, ha ha ha !!

Eva et Georges sont-ils sortis de la chambre après 17h40 ?)

Question intéressante meitantei Battler !!

Eva et Georges ne sont pas sortis de la chambre d'Eva de 17h40 à 18h05.

Les enfants ne sont pas sortis de leur chambre entre 17h40 et 18h20.

Fais donc marcher ta cervelle fumante, jeune amatrice !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246192

Oui, je suis désolé de vous laissé seuls affronté Béatrice, mais j'était lassé (totalement égoïste, je vous le concède) …. c'est pour ça que j'ai abandonné ….. Mais comme tu dit, heureusement que je ne lui ai pas léché les pieds ^^

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #246193

Eh bien voilà ma vérité :

C' est Georges qui à tués tous les occupants des chambres ou ils résident. C' est même une évidence mais pas dans le même temps, histoire qu' on entende pas la détonation (enfin je présume^^°).

Par contre, je m' explique toujours pas comment Georges est mort 😉

Je pense que je ne dois plus être très loin d' une partie de la vérité.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246194

Citation (akiko_12 @ 13/06/2010, 00:26)
    Encore ce lourdeau de doc grillé ??!!
    Je ne souhaite pas répondre à cette question…

Citation (akiko_12 @ 13/06/2010, 00:26)

Nanjo était avec Kumasawa lorsque Kumasawa est morte.

En voilà une révélation, ha ha ha !!

Il n'y a pas que le doc qui est grillé, toi aussi tu l'es !!
    Kumasawa a été tué par Nanjo : avec la force de ce gros lourdeau et la maigreur de mamie Kumasawa il était facile de prendre sa tête et de l'empaler à la clôture !

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min