Je ne tiens pas à m'exprimer sur le sujet, niark niark niark…
* visage mystérieux *
[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni
-
Sort le vert, t'es grillée ! Kumasawa a été tué par Nanjo a 17h40, la tête empalée à la clôture parce qu'elle en savait trop sur le sucrier empoisonné ! Nanjo l'a tué en lui prenant la tête dans sa main et en l'appuyant contre la pique de la clôture.
Ensuite, notre vieux doc est allé rendre une petite visite à Eva et Georges avec son passe partout miraculeux… et les a tué je ne sais pas comment encore mais je le devinerai !
>> hors sujet : je viens de finir l'anime ce soir, je dois dire que j'ai bien apprécié et que maintenant, j'ai le cerveau plus aiguisé ! A nous deux Béatrice !!!
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 14 juin 2010 à 11 h 02 min #246197Là je ne sais pas si t' as vu ou pas Béatrice/Akiko_12 mais j' ai laissé une verité 😂
La pauvre a été perturbée par la mienne, elle a d'ailleurs oublié de me répondre à moi aussi… Serait – elle piégée 😃 ?
Pas du tout, hi hi hi !!!
En fait, ça peut paraitre fou je sais, mais Béatrice a aussi une vie 🙄…notre vieux doc est allé rendre une petite visite à Eva et Georges avec son passe partout miraculeux…
Oh oh, il me semble que ton petit cerveau bouilli a oublié une donnée TRES importante :Aucun passe-partout n'a été utilisé pour s'introduire dans la chambre d'Eva.
Et paf dans ta tronche, mwahahahahahahaha !!!C' est Georges qui à tués tous les occupants des chambres ou ils résident. C' est même une évidence mais pas dans le même temps, histoire qu' on entende pas la détonation (enfin je présume^^°).Georges n'a rien à voir avec la mort de Jessica, Maria et Battler.Georges n'a pas volontairement tué Eva.
Oui, rappelez-vous comment ma magie a dévié sa balle d'une façon aussi magistrale qu'implacable !! Quel talent je vous dis, quel talent !!********************************************Crépuscule IV
Arme du crime : TROUVE
Méthode employée : TROUVE
Coupable : TROUVEKumasawa a été poussée et empalée sur un pieu de la clôture du jardin par le docteur Nanjo.
Citation (vongola 79)C'est Nanjo le coupable des meurtres d'Eva, George et Kumasawa !!!!
[…] Kumasawa meurt la tête transpercé par les pieux de la clôtures or, il faut une certaine force physique pour faire ça de plus, la seul personne qui soit avec Kumasawa à ce moment là c'est Nanjo !!
Je sais bien que je ne devrais plus intervenir dans le jeu, mais je constate, un truc, il ya déjà quelques temps, j'avais déjà "résolu" le crépuscule 4, mais aucune vérité verte n'avait été utilisé !! Est-ce normal ma chère Béatrice ? Pourtant, il me semble avoir trouvé le coupable, j'ai sous entendu la méthode et l'arme du crime était déjà dévoilée lors de la présentation du scénario !! Donc je m'intéroge …Ne le prend surtout pas mal Otakugirl hein, mais je m'intéroge ….. c'est tout ….
Tu peut sortir l'encre verte Béatrice !!!C'est Nanjo le coupable des meurtres d'Eva, George et Kumasawa !!!!
Voilà ce que je pense :
Nanjo, pour se “trouvé” un alibi quant au meurtre d'Eva et de George, est allé au jardin, par chance, Natsuhi est malade il lui faut donc des plantes médicinale pour la guérire : son alibi était ainsi fait et pouvait sans éveiller aucun soupçons tuer Eva et George en toute tranquilité.
Cependant, il n'avait pas prévu que Kumasawa l'accompagne ce qui risquait très fortement de mettre son plan en péril, il a donc décider de la tuée elle aussi.
Kumasawa meurt la tête transpercé par les pieux de la clôtures or, il faut une certaine force physique pour faire ça de plus, la seul personne qui soit avec Kumasawa à ce moment là c'est Nanjo !!
Il est 17h40 !!
Nanjo peut donc aller mettre son plan à exécution : Eva et George doivent mourir.
Il reste 40 minutes avant la découverte des corps, c'est bien plus qu'il n'en faut pour tué deux personnes !!
Le seul point que je ne cerne pas c'est la “déviation des balles”.
Trois hypothèse me vienne à l'esprit sur ce point : 1/ Il récupère l'un des fusil dans la chambre d'Eva et les tue tous les deux. 2/ Ce passage en particulier n'est que fantaisie de la part de l'auteur. 3/ Il se munit d'une sorte d'”armure” fabriqué de toute pièce par ses soins avec le matos du jardin.
Il est 18h04 !!
Eva et George sont mort, un trou béant entre les deux yeux.
Il ne lui reste plus qu'a retourner au jardin cueillir ses plantes.
Toutefois, et c'est un fait, il est mort lui aussi puisque on l'a retrouver en train de rôtir au fond de la chaufferie et je pense qu'il s'est fait tué durant les 3/4 d'heure qui ont suivi la découverte des corps d'Eva et George !!
Par qui ? C'est à nous de le découvrir ….
Un peu plus tard, Natsuhi découvra les corps …. il est 18h20 …Ai-je raison ou tort ?
Que s'est il passé durant ses 3/4 d'heure ?
Le soucis Vongola c'est que dans ton histoire il y a des éléments qui “clochent” et d'autres qui sont exacts. Si tu avait mis en bleu que quelques phrases dont tu était certains, tu aurais pu avoir la phrase verte. Le soucis c'est que tu as mis seulement le “ai-je raison ou tort” en bleu, elle ne peut en aucun cas te dire que dans ton histoire, tel ou tel truc est faux et tel et tel trucs est juste. Après avoir vu sa réponse très énervée, tu aurais du comprendre que tu étais tombé dans le mille au sujet de Kumasawa mais tu t'es embrouillé avec des histoires de domestiques…
GRRRRAAAAAAHHHH, ce n'est pas ainsi que tu auras ma peau !!!
Je ne VEUX PAS m'exprimer sur ton raisonnement.
Point barre.Veux-tu que je te raconte tout aussi ? Ou peut-être veux-tu que je te lise un conte de fée, les enfants comme toi doivent aimer ça non ? Toute cette violence et ce sang, tu dois être traumatisé mon pauvre chou. Retire-toi donc tant qu'il te reste un minimum de facultés mentales ! A moins que tu ne sois déjà trop atteint pour prendre cette sage décision ?! MWAHAHAHAHAHA !!!!
Béatrice ne perd pas de sa superbe. D'ailleurs, Béatrice ne perd JAMAIS.
Je vais de ce pas affiner ma stratégie.
Tu vas payer pour avoir osé t'opposer à moi !!!!J'ai arrêté de posté a partir de ce moment, mais apparemment, tu étais très proche de l'avoir dès la page 8 ! Et dire qu'il aura fallu 5-6 pages de plus pour lui faire avouer, elle aime bien joué sur les mots, Béatrice !
Au fait, je t'en veux absolument pas hein ? Tu avais trouvé depuis longtemps et moi j'atterris que maintenant c'est tout …Je savais que j'avais raison pour Kumasawa, de toute façon, il n'aurait pas pu en être autrement puisqu'elle est morte alors qu'il n'y avait que Nanjo avec elle, mais si je ne l'ai pas mis en bleu, c'est que je voulais éclaircir d'autre point avant et frappé un grand coup histoire de la déstabilisé un peu plus.
Au fait, tu as finis tes exam' ? Je pense que oui, sinon, tu ne serait certainement pas là en ce moment, j'en déduis donc que tu es en vacance ^^Mais tu as abandonné avant, snif 😢 …
Ne me dis pas que tu as autre chose dans la manche, parce que si t'es arrivé à éclaircir la mort de Georges et d'Eva alors je veux bien savoir par mp 😛
>> Eh non Sherlock, je suis censée être en semaine de révision pour l'écrit de français le 21 juin… Mes vacances commencent le 1er juillet, après les oraux de français et d'Histoire Géographie et surtout pour Japan Expo !Le soucis Vongola c'est que dans ton histoire il y a des éléments qui “clochent” et d'autres qui sont exacts. Si tu avait mis en bleu que quelques phrases dont tu était certains, tu aurais pu avoir la phrase verte. Le soucis c'est que tu as mis seulement le “ai-je raison ou tort” en bleu, elle ne peut en aucun cas te dire que dans ton histoire, tel ou tel truc est faux et tel et tel trucs est juste. Après avoir vu sa réponse très énervée, tu aurais du comprendre que tu étais tombé dans le mille au sujet de Kumasawa mais tu t'es embrouillé avec des histoires de domestiques…
C'est tutafé ça. Une phrase bleue doit être précise, implacable, elle ne doit comporter qu'une idée car si elle en comporte plusieurs l'une d'elles peut être juste et l'autre fausse. Dans ce cas de figure en l'occurrence, des choses sont vraies dans ton paragraphe, d'autres fausses, et la phrase bleue “Ai-je raison ou tort” ne veut rien dire en elle même (ce n'est pas une vérité précise comme “Nanjo a tué Kumasawa” à laquelle je ne peux RIEN répliquer). Ce qui n'enlève rien à la qualité de ton raisonnement Vongola ! Mais telles que tes affirmations étaient présentées, en vrac et sans idée précise soulignée en bleu, je ne pouvais valider.Hé oui, Béatrice est rigoureuse, et si vos mots ne sont pas précis, elle s'infiltre dans la brèche comme une anguille 😃 !!
Non, je n'ai pas élucidé le mystère Eva/George et puis même si j'avais la solution, je ne dirais rien par respect envers Akiko qui s'est donné du mal pour que l'on se creuse les méninges !!
Oui j'ai abandonné avant …. akiko, y a pas un moyen d'annulé ce choix ? 😛akiko, y a pas un moyen d'annulé ce choix ? 😛
Regardez donc ça, quand le vent tourne, il tourne avec !!!
Une vraie girouette ce Vongola, quel bel exemple de la politique des faibles !!! Quand on se sent faible, on se couche, mais si une autre personne vient raviver la bataille, on suit et revient dans la course !!Béatrice a tous les pouvoirs, même celui de ressusciter les morts pour leur faire revivre une agonie pire encore.
Dans ma grande clémence, j'accepte de te refaire vivre cette agonie, mais je ne restaure qu'une partie de ton cerveau et de tes fonctions vitales. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, tu es handicapé de moitié et n'aura donc droit qu'à une seule vérité bleue par jour. C'est à prendre ou à laisser, mwahahahahaha !!!Je PREND !!!!!! Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis non ?!!!
Et même si je n'est droit qu'à une vérité bleue par jour, tant pis !!
Je te suis reconnaissant ô toute puissante Béatrice, mais je t'envérrais quand même sur le bûcher tôt ou tard !![mode cheville qui enfle : on] avoue que tu ne pouvais pas te passé de mon esprit de génie comme adversaire oui[mode cheville qui enfle : off]
Au moins maintenat, j'ai connus l'enfer de la disqualification et tel le phénix, je reviens du monde des mort !! Et tel un super saïyen, je reviens plus fort (ou pas) !!
Encore une fois, merci à akiko de me reprendre dans le jeu !!J'ai bien réfléchi, Béatrice, je crois que je tiens le bon bout donc, mes vérités bleues pour aujourd'hui seront :
Nanjo est -il vraiment mort lors du IIIème crépuscule ? Il serait en effet facile de prendre un mouton, de le découper en morceau et de mettre au milieu des cendres sa propre montre pour faire croire qu'on est mort…
Et ensuite je voudrais savoir si Eva ou Georges a ouvert la porte a quelqu'un à partir de 17h40 ? Pas besoin de passe-partout si l'on demande gentiment d'ouvrir !>> Jète toi corps et âme dans la bataille Vongola, parce que le vent change rapidement !
Je pense comme Otakugirl, que Nanjo n'est pas mort durant le troisième crépuscule, et je dirais même que personne n'est mort durant ce fameux troisième crépuscule !!
Je pense également, que c'est lui qui à tué Eva et George !! Comment, je sais pas !! Mais en regardant de plus près le "pavé rouge" on remarque qu'ils ont tous un alibi assez solide, sauf Nanjo qui lui n'en a pas !!Vongola, ne te réjouis pas trop vite : je t'ai repris uniquement pour te faire SOUFFRIR, encore et encore !!!
Nanjo est -il vraiment mort lors du IIIème crépuscule ?
Je ne souhaite pas répondre à cette question. Mon potentiel générosité a été sérieusement entamé aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur très coopérative vois-tu…Eva ou Georges a ouvert la porte a quelqu'un à partir de 17h40 ?
On dirait que tu as décidé de m'ennuyer aujourd'hui, mais manque de bol, je suis crevette.
Je ne m'étendrait donc pas sur ce sujet sans intérêt 😎Edith :
personne n'est mort durant ce fameux troisième crépuscule !!
Mwahahaha, pourtant quelqu'un a bien atterri dans la chaudière !!! Alors, comment l'expliques-tu Sherlock Monsieur-je-sais-tout ?!Il peut très bien s'agir d'une personne morte auparavant à qui Nanjo à mis sa montre !!
Je ne me réjouis pas !! Ou au pire tu me fera souffrir psychiquement, alors ….
Je vois que n'as rien répondu à toutes nos interrogations, j'en déduis qu'on s'approche de la vérité absolue ! A demain pour une nouvelle phrase verte, Béatrice !
>> C'est le mouton (qui sort de je sais pas où) qui a été mis dans la chaudière, à moins qu'un corps se trouvant dans le salon est été transporté dans la chaudière. de toute façon que ce soit un mouton ou un humain, le seul élément qu'il en reste est une montre. Et d'ailleurs ça pue toujours autant !
>> Vongola : Nanjo est venu toqué à la porte de la chambre d'Eva, j'en suis sure, je vais questionner demain notre chère Béato !Il peut très bien s'agir d'une personne morte auparavant à qui Nanjo à mis sa montre !!
Mwahaha, que les humains sont tordus !!!! Je parie que c'est Nanjo lui-même qui s'est jeté dans la chaudière pour faire croire à sa propre mort !! Puis quand ils ont tous bien vu qu'il était carbonisé, il s'est ressuscité de lui-même !!
Ou alors il a un frère jumeau ? As-tu pensé au frère jumeau ? Gnahahaha !!!
Crois-tu sincèrement qu'un doc pas riche jetterait sa montre au feu ?! C'est grotesque, tout le monde sait bien qu'il est radin, jamais il ne se séparerait de sa montre même si c'était une Flic-Flac !!!Edith pour Otakugirl, qui fait des réflexions douteuses sur nos amis les moutons (et pour rassurer les associations, toussa) :
Aucun mouton n'a été jeté dans la chaudière.
Bêêêêêêêêêêêêêê !!Non, il n'a pas de frère jumeaux car tu avais dit je ne sais plus quand, qu'il n'y avait que 18 personnes sur l'île .
De plus, si il est sur de touché une partie (si ce n'est LE) du pacto, sa montre il doit bien s'en foutre, puisqu'il pourrat ensuite se payé des Rolex à n'en plus finir !!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.