😂
Est-ce que Shannon, Gôda et Genji on chacun été tuer avec la même arme ?
Posté dans : Délire & Divers
Bon puisque ma méthode n' a pas marché, en voici deux autres:
1 ère hypothèse :
Nanjo a appelé un par un (Shanon,Genji & Gôda). Grâce au piège tendu ils tomberent en heurtant la corde tendu qui était en bas de la porte qui leur était prédestiné à cet effet puis tomble de l' escalier.
2 ème hypothèse :
Nanjo les a appelé, attendit derrière la porte que Shanon,Genji & Gôda passerent par là et de derrière leur brisa la nuque à main nu
Je sais !! Le tableau leur est tombé dessus et leurs à brisée la nuque !!
Allons bon autant dire que Nanjo les a tués mais dans le noir(coupure de courant ?), il en a profité de l' effet de panique qui s' est installé auprès de ses "futurs" victimes pour leur brisés la nuque.
Gni hi hi, je vois que les théories pleuvent, peut-être tomberez-vous sur la bonne… Ou pas, mwahahahahahaha !!!!
Le tableau de Béatrice n'est pas tombé sur Shannon, Gôda et Genji.
Mais j'avoue, ça aurait été une mort rigolote fu fu fu !!
Hum voyons voir, c'est difficile à décrire, ils étaient par terre comme les loques qu'ils ont toujours été quoi…
Shannon, Gôda et Genji sont morts à des intervalles de moins d'une minute chacun.
Tu veux des détails précis petit scarabée, ne serais-tu pas un peu sadique ?! Fu fu fu !!!
Shannon, Gôda et Genji sont morts à des intervalles de moins d'une minute chacun.
Tu veux des détails précis petit scarabée, ne serais-tu pas un peu sadique ?! Fu fu fu !!!
Sadique ? Mmmmh… Peut-être… 😂
Intervalle de moins d'une minutes ? Ça fait court.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.