[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 477)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246013

Repose-la donc si tu l'oses, tu risques d'avoir des surprises…
    Mais après tout, ça ne sera pas la première vérité bleue que tu utilises inutilement, mwahahahahaha !!!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246014

De toute façon tu dis ça pour bluffer, tu sens que j'approche de la solution alors tu paniques, normal quand on a pas vraiment de pouvoirs magiques ! Je la reposerai, t'inquiète pas pour ça !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246015

Citation (otakugirl @ 24/04/2010, 21:10)
    De toute façon tu dis ça pour bluffer, tu sens que j'approche de la solution alors tu paniques, normal quand on a pas vraiment de pouvoirs magiques !

A ta place, j'éviterais les insultes !!! Car même si (je dis bien “même si”) vous parveniez à expliquer humainement le premier crépuscule, ça n'expliquerait pas les autres pour autant !! Alors, c'est qui qui fait la moins la maligne, hein ?! hein ?! Fu fu fu fu fu fu

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246016

Il me reste une phrase bleu pour aujourd'hui alors pardon Otakugirl mais je me permet de poser la question a ta place : Le sucre est-il empoisonné ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246017

Argh !!!

Citation (vongola 79 @ 24/04/2010, 21:24)
    Le sucre est-il empoisonné ?

Je ne VEUX PAS répondre à cette question !!!!

* serre les dents *

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246018

Vas-y Vongola cloue lui le bec à cette Sorcière ! Je t'en veux pas t'inquiète !
    Edith : VICTOIRE !!!!! L'UNION FAIT LA FORCE !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246019

Tu ne VEUX PAS ou tu ne PEUT PAS ?????!!!!!

Tu nous laissais trois semaines pour te coincer sur le premier crépuscule, moi, je te dis que dans une semaine cela sera fait !!!
    L'UNION FAIT LA FORCE !!!!

Voilà ce que je pense !! C'est Nanjo qui à la demande de Kinzo a empoisonné ses propres enfants avec le sucre mis dans le thé !!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246021

Quelle "force" ????!!!! Quelle "union" ????!!!!
    Ce n'est pas parce qu'une partie du mystère a été levée que j'ai dit mon dernier mot !!!
    Vous n'en restez pas moins de misérables vermisseaux, il en faudra bien plus pour faire tomber la grande Béatrice !!!

Une association de faibles est-elle meilleure qu'une seule personne forte ?! Je penche pour la seconde option, et cette partie vous le prouvera !!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246022

Sache qu'à partir du moment ou on a élucider ne serait-ce qu'un meurtre de façon rationnel, nous savons que dores et déjà toi Béatrice n'existe pas !!! Tu es fini !!!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246023

Citation (akiko_12 @ 24/04/2010, 21:39)
    Quelle “force” ????!!!! Quelle “union” ????!!!!
    Ce n'est pas parce qu'une partie du mystère a été levée que j'ai dit mon dernier mot !!!
    Vous n'en restez pas moins de misérables vermisseaux, il en faudra bien plus pour faire tomber la grande Béatrice !!!

Une association de faibles est-elle meilleure qu'une seule personne forte ?! Je penche pour la seconde option, et cette partie vous le prouvera !!!

Vraiment ? Je penche pour la première solution moi ! On avance doucement et surement alors t'as intérêt à être prête à répondre à beaucoup de questions demain !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246024

Ne vous inquiétez pas, je prédis pour demain une journée fastueuse, où vos cerveaux souffriront sous la torture que je leur ferai subir !! Je vous ai VOLONTAIREMENT fait goûter à la victoire, pour que la saveur de votre défaite n'en soit que plus amère.

* sourire diabolique *

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246026

J'aimerais avoir une petite précision toutefois, on peut passer au second crépuscule et laissé de côté le premier maintenant non ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246027

Citation (vongola 79 @ 24/04/2010, 21:48)
    J'aimerais avoir une petite précision toutefois, on peut passer au second crépuscule et laissé de côté le premier maintenant non ?

Tutafé 😃.
    L'heure de la vengeance a sonné.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246028

Elle est drôle cette Béatrice !!! Volontairement, elle est bien bonne ! On a trouvé la solution grâce à l'union de nos cerveaux, et au long terme, ça va te mené à ta perte. Tu sens venir la fin Béatrice, tu flippes, avoue-le !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246029

Très bien !! Petite suggestion pour akiko, une fois que l'on a élucidé un crépuscule, il faudrait le faire savoir avec une phrase écrite d'une couleur autre que le bleu et le rouge diant un truc du genre "premier crépuscule clos" comme ça, on sait qu'il faut passer au suivant ! Qu'en pense tu ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246030

Citation (otakugirl @ 24/04/2010, 21:52)
    Tu sens venir la fin Béatrice, tu flippes, avoue-le !

JAMAIS !!!! Un être supérieur tel que moi ne connais pas la peur, d'ailleurs je ne sais même pas ce que signifie ce mot ! Tout ce que je connais, c'est la peur de mes victimes, et celle de mes adversaires, lorsqu'ils comprendront qu'ils n'ont jamais été à la hauteur et que je me suis jouée d'eux !!!

Commence donc à ramasser tes neurones survivants pour la suite, tu en auras bien besoin.

Edith d'Akiko : Bonne idée Vongola !! Par contre, vu que tous les crépuscules sont étroitement liés, on ne peut pas dire que le premier est véritablement “clos” étant donné que vous ne connaissez toujours pas le ou les responsables, leurs motivations etc… Ce qui est bien normal puisque vous trouverez toutes les clés dans les morts suspectes suivantes !
    Je propose que la nouvelle police serve à synthétiser ce que vous avez appris dans ce tour. Je vais utiliser du vert en gras, et je valide pour le premier crépuscule :

Crépuscule I

Arme du crime : TROUVE
    Méthode employée : TROUVE

Meurtre par empoisonnement via contamination/substitution du sucre.

Voilà voilà 😃 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246031

Bien, commencons à enquêter sur le second crépuscule !!

Ou Eva trouve t-elle autant de fusil ?
    Sont ils tous chargé ?
    Pourquoi est-ce Eva qui dirige tout ?
    Que se sont dit Eva et George avant qu'ils ne meurt ?
    Combien de temps, a durer l'entretien de Natsuhi et de Kinzo ?
    Genji est il avec Natsuhi dans le bureau de Kinzo ?
    Peut tu décrire avec précision le mobilier et autre bibelots de la chambre d'Eva ?
    Quelqu'un d'autre (que ceux ayant un fusil donné par Eva) a t-il une arme à feu sur lui ?
    A t-on retrouver sur le corps d'Eva et de George, des traces de brûlure autour de l'impacte de la balle ?

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246032

Bon moi je reste encore sur le premier crépuscule, maintenant faut savoir comment tout ceci est arrivé…
    Le sucre empoisonné a-t-il été versé dans toutes les tasses? Je trouve suspect que tous ai voulu du sucre dans leur thé…
    Nanjo a-t-il quitté un instant le chevet de Natsuhi ?
    – Eva et Nanjo s'entendent-ils bien ?
    – Kinzo a-t-il ordonné à Nanjo de se débarrasser de ses enfants ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246033

C'est parti pour un autre tour !!
    Tout d'abord, commençons par le premier crépuscule…

Citation (otakugirl @ 25/04/2010, 21:10)
    Le sucre empoisonné a-t-il été versé dans toutes les tasses? Je trouve suspect que tous ai voulu du sucre dans leur thé…

Le sucre a été versé dans les six tasses des maitres.

Parait-il qu'un thé sans sucre c'est dégueu, mais je n'en sais rien puisque je n'en bois pas, ha ha ha !!

Citation (otakugirl @ 25/04/2010, 21:10)
    Nanjo a-t-il quitté un instant le chevet de Natsuhi ?

Nanjo n'a pas quitté Natsuhi un seul instant.

Quant à Nanjo et Eva, ils ne se connaissent pas plus que ça…

Citation (vongola 79 @ 25/04/2010, 07:43)
    Ou Eva trouve t-elle autant de fusil ?
    Sont ils tous chargé ?
    Pourquoi est-ce Eva qui dirige tout ?
    Que se sont dit Eva et George avant qu'ils ne meurt ?

Eva trouve ces fusils au sellier. Ce sont des fusils qu'utilisait Kinzo lors de ses parties de chasse dans la vaste forêt qui couvre l'île de Rokkenjima.
    Eva prend soin de charger chacun de ces fusils. Elle prend en main la direction des choses car d'une part elle a toujours eu une nature forte (voire autoritaire), et d'autre part parce qu'avec la mort de Klauss elle devient la personne la plus puissante de la maison après Kinzo (il est donc normal que ce soit elle qui donne les ordres).
    Avec Georges, elle souhaite s'entretenir calmement de la relation qu'il a avec Shannon (simple domestique), qu'elle n'accepte pas… Elle avait en effet prévu de le marier à un bon parti, mais s'adoucira dans la conversation en comprenant que les sentiments de son fils sont sincères (ce qui ne veut pas dire qu'elle va les accepter pour autant…).

Combien de temps, a durer l'entretien de Natsuhi et de Kinzo ?

L'entretien de Natsuhi et de Kinzo a duré quarante minutes.

Genji est il avec Natsuhi dans le bureau de Kinzo ?

Genji a pour ordre d'attendre dans le couloir.

Peut tu décrire avec précision le mobilier et autre bibelots de la chambre d'Eva ?

La chambre d'Eva comprend deux lits jumeaux, deux tables de nuit, deux lampes de chevet. On trouve aussi une petite commode et une penderie, une table ronde et deux chaises, un secrétaire dans un coin. Un grand tapis recouvre le sol, deux tableaux au mur, une grande fenêtre.

Quelqu'un d'autre (que ceux ayant un fusil donné par Eva) a t-il une arme à feu sur lui ?

A part Eva et les personnes auxquelles elle a donné un fusil, personne d'autre ne porte d'arme à feu sur lui.

A t-on retrouver sur le corps d'Eva et de George, des traces de brûlure autour de l'impacte de la balle ?

Ma connaissance des sciences humaines étant limitée, j'ai un peu de mal à cerner ta demande… Pourrais-tu m'expliquer le fond de ta pensée ? (qu'est censée prouver une brûlure ?)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246034

Une brûlure autour d'un impact de balle est censé prouver un suicide car, quand un coup de feu part, il y a un léger souffle d'air brûlant qui s'en dégage,le canon du revolver/fusil étant a même la peau, la victime est donc brûler tout autour de l'impact de la balle or, ce n'est pas le cas dans un meurtre "classique" par balle puisque, le coup de feu est tiré a distance ! Donc le souffle d'air n'atteint pas sa victime et il n'y a pas de brûlure !
    Je te repose donc ma question : A t-on retrouvé sur le corp d'Eva et/ou de George, des traces de brûlure autour de l'impact de la balle ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min