Oh oh, tu m'en diras tant !!
Dans ce cas…
(et je poste la 100e réponse pour exactement une semaine de jeu 😃 !!)
Posté dans : Délire & Divers
Très bien … Genji a t'il attendu bien sagement dans le couloir durant 40 min ou est t'il allé faire un tour ?
Mwahahaha, Genji est d'un loyauté et d'une obéissance totalement stupides !!!
A sa place, j'en aurais profité pour aller faire la peau à quelqu'un… Mais à sa place, je ne serais pas majordome, et encore moins de cette enflure de Kinzo !!
Jessica sort t'elle de la chambre ou y reste t'elle tout le temps ?
L'un des enfants est t-il sortis de la chambre ?
Quelqu'un aurait t-il pris un fusil dans le cellier (à part Eva et les gosses) ?
Bonjour,
Alors comme l'union fait la force, j'aimerais me joindre à vous !
Alors j'aimerais revenir sur le premier crépuscule car on connaît l'arme du crime et la méthode mais pas le ou les coupables !!! Donc ma question est
Le docteur Nanjo est le coupable ! Il met consciemment le sucre empoisonné dans le sucrier !
Je ne vois pas encore les raisons qui le pousse à faire cela, peut être un ordre commanditer par Kinzo va savoir …
Un autre truc qui me chiffonne mais sûrement sans importance :
Chère Béatrice, tu nous a donnée moult détail concernant l'emplacement et les activités de tous sauf une personne (sans compter Kinzo bien sûr qui est resté sans son bureau). On sait que cette personne a rejoint George dans le parc pour discuter mariage (je parle donc de Shanon), mais :
Où était elle pendant que les autres domestiques préparaient le sucre, que les enfants allaient sur la plage et que les adultes discutaient ?
Et quand George a t'il donné rendez vous à Shanon ?
Shanon et George sont ils dans le coup ?
Bref autant de question qu'il me faudra obtenir des réponses, même au prix de texte en bleu !!!
A suivre …
Tu sais, que se soit moi ou un autre qui propose le coupable ne fait pas grande différence !! Pour ma part, je mène l'enquête sur le second crépuscule puisque le premier n'a presque plus de secret (je ne vois aucune autre hypothèse valable pour le premier), du coup, j'essaye d'en apprendre le plus possible sur la suite histoire d'avancer un peu.
Et puis, quand j'ai posté ce message, tout le monde postait en même temps et on s'y perdait très facilement ceci explique peut-être cela … à moins que Béatrice n'est volontairement pas répondu …
Mais euh … J'ai l'impression que quand tu as écris cette phrase tu m'en veux d'avoir mis :
Et que du coup, je crois que tu crois que je voulais dire :
“Nananananère ! C'est moi qui vais trouver le coupable !”
Alors si tu pensais effectivement cela, je m'excuse, car je ne voulais pas que tu interprètes mes propos comme tel …
Si c'est pas ça et que j'ai mal saisis le sens de ta phrase, osef !
Bref je pense que connaître l'identité du coupable est quand même important, après, je t'en pris ! Montre à cette Béatrice qu'elle est mal barré et que la magie du deuxième crépuscule ne tient qu'a un fil !
J'attend que dame Béatrice se ramène ses grosses fesses car j'ai besoin de poser une deuxième question ! Mais pour cela j'aimerais qu'elle réponde a mon premier post !!!!!
Ho ho, un nouvel adversaire !!!
Pour avoir osé dénigrer mon corps de rêve, sache que tu vas prendre très cher, Panda Pas Fini !!!!!
Evidemment, je ne souhaite pas m'exprimer sur ce type d'affirmation car comme dit plus haut, il suffirait alors de me sortir tous les jours de noms différents pour tomber forcément sur le coupable ! De plus, une telle affirmation ne prouve en rien que ma magie n'existe pas.
A leur arrivé au débarcadère, les maitres ont salué les domestiques venus les accueillir. Georges a alors glissé un mot à Shannon, qui est venu rejoindre les enfants sur la plage ensuite.
Si si, elle a vu 😃… Mais la réponse à cette question viendra bien assez vite, aussi je laisse planer le mystère et ne souhaite pas m'exprimer à ce sujet.
On s'éclate bien on dirait, je peux enfin reposer des questions ! Difficile d'avoir un ordi par les temps qui courent (internat oblige !) alors :
Shannon est où pendant que Georges est sur la plage ?
Kinzo et Nanjo ont-ils un rapport autre que celui de Docteur/ Chef de famille ?
Nanjo a-t-il transmis son passe-partout a quelqu'un d'autre ?
Je vois qu'Otakugirl a réussi à se connecter, la classe !! Vous voilà trois contre moi aujourd'hui, c'est intéressant !! Mais ça ne m'inquiète pas le moins du monde bien sûr, la grande Béatrice ne se laisse pas impressionner !! Je ne perdrai pas, même si vous être cents, mwahahahahahaha !!!
“Assez bons” car il est difficile d'être ami avec cette enflure de Kinzo, mais ils s'apprécient et aiment bien jouer aux échecs ensemble.
@ Pandasax : J'ai parfois du mal à m'exprimer et à trouver les bons mots du coup, mes propos peuvent paraître un peu cinglant de temps à autres. Donc à l'avenir j'éssayerai de faire gaffe ! T'inquiète pas, c'est oublié, de plus, on est tous a peu près d'accord sur le premier crépuscule !!
Reprennons le jeu !! Décris moi avec exactitude ce que faisaient chaque membres du personnel au moment précis du meurtre !
Lors du second crépuscule, Genji attend Natsuhi dans le couloir, devant le bureau de Kinzo.
Lors du second crépuscule, Shannon et Gôda sont consignés en cuisine par Eva.
Ces gens ont une vie trépidante…
Shanon et Gôda restent ils dans la cuisine ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.