Nanjo a-t-il empoisonner le sucre sur commande ou solo ?
Il s'entend bien avec, mais ça ne va pas plus loin.
Posté dans : Délire & Divers
Il s'entend bien avec, mais ça ne va pas plus loin.
Euh alors là, je patauge dans la choucroute … ce ne serait quand même pas George qui à tué Eva puis qui s'est suicidé ensuite pris de remord ?
Je vois que ça pour le moment …. c'est un peu capilotracté mais bon …
Eva et Georges ont tous deux été tués par une tierce personne.
Moi en l'occurrence, hé hé hé !!! Ton idée n'est pas du tout capillotractée, la solution humaine possible est d'ailleurs assez tirée par les cheveux ! (elle est en rapport avec les crépuscules suivants… Je te conseille de tout rechercher en même temps pour t'établir une vision d'ensemble !)
Plus facile à dire qu'à faire …… Bon je vais enquêter sur le reste et je reviendrais plus tard sur le second !!
J'ai du mal à y voir clair dans cette histoire en ce moment…
Nanjo en veut-il particulièrement à une personne dans la maison ? Quelqu'un d'autre était-il au courant que le sucre était empoisonner ? Nanjo a-t-il conclu un pacte avec une personne de la maison ?
Mwahahahaha, serait-ce les prémices de ta défaite certaine ?
Cependant, il est certain qu'il préfèrerait voir l'or de Kinzo investi dans son projet d'hôpital, que tomber entre les mains de ses enfants cupides…
Sinon, les choses se seraient peut-être passées différemment !!
Nanjo aurait-il absorbé une substance le faisant délirer ? Ou peut-être bien qu'il est motivé par l'héritage de la famille et qu'il espère empocher le pactole si tout le monde meurt (cas hautement improbable, mais on ne sait jamais…).
Pour George et Eva : Un des domestiques a utilisé son passe-partout pour s'introduire dans leur chambre et tuer la mère et le fils avec leur propre fusil.
Saffran : où en es-tu dans Le sanglot des cigales ? Bon, je n'ai toujours pas fini le premier livre 😉 , mais j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu pourras bientôt sortir la suite.
Kusana > Tu postes quand tu veux 😉 !!
Hélas mon cher (qui parle comme Ronove 😛), avec si peu d'opposants, plongés dans un brouillard total, je me sens obligée d'être bavarde… Mais je t'avoue que je préfèrerais mille fois les embrouiller en mentant à tour de bras, et faire durer la lente agonie de leurs cerveaux le plus longtemps possible !!
Bien essayé mais tu fais fausse route, mwahahahaha !!! Cela dit continue, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très mignon.
Oh non, j'ai pas dis que j'abandonnais, j'ai juste dis que je manquais d'idée en ce moment ! Sache que Meitantei Otakugirl n'abandonne jamais Béatrice !
Nanjo convoite-t-il l'or de Kinzo ? Quelqu'un, que Nanjo n'avait pas prévu, a-t-il bu le thé ? Ou au contraire, quelqu'un qu'il avait prévu de faire mourir est-il sorti de la pièce avant l'empoisonnement ?
C'est parti pour de nouvelles révélations !! (ou pas, gné hé hé)
Comme tout le monde dans cette maison de fous en fait !!
Hmmm, difficile de me mettre dans la tête de ce vieux doc grabataire… Je ne souhaite pas répondre à cette question, elle me fatigue trop (tu n'as qu'à voir avec la suite, tu trouveras surement ta réponse !!)
Je pense que Kumasawa a tué Nanjo !! D'un point de vue "physique" (comprendre par "espace-temps") il est le seul à avoir pu faire cela puisque les autres était tous au même endroit ! Je suppose que dans ce jardin, il doit au moins y avoir un objet tranchant quelconque et une brouette pour transporter le corps jusqu'à la chaufferie et que la chaufferie lui était accessible puisque Eva avait donné pour ordre de ne pas bouger de là ou ils se trouvait ! . Seulement, il s'est lui même fait tué par … la tempête !! Le vent violant qui soufflait à probablement du arraché le pieux de la clôture pour venir se loger dans sa tête !!
Hé hé hé, intéressant, intéressant !!!
Entendons par là qu'il y a des bêches, pelles, brouette à l'arrière, pas forcément bien entreposées à l'intérieur (d'ailleurs, ils pourraient faire un effort sur le rangement, ces domestiques aux bras cassés !).
Voici une photo de la clôture en question, afin que tu puisses mieux visualiser la scène !
Petit détail : Tu dis “il” pour désigner Kumasawa, mais c'est une femme (cf le panneau des tableaux en début de topic). Je précise pour éviter les embrouilles !
C'est vrai q'une clôture comme ça ne s'envole pas si facilement ^^
C'est une femme ? Ben ça m'a pas sauté au yeux !!
A combien de km/h soufflait le vent à ce moment là ?
Dans ce cas, c'est peut-être elle qui s'est "envolé" et qui est allée s'empalé la tête la première sur les pieux !!
– Mon cher Sherlock, j'ai l'impression que cette sorcière nous mènes en bateau !
– Élémentaire mon cher Watson. Laissez moi poser quelques questions à notre amie Béatrice et nous verrons si nous arrivons à bon port.
Béatrice :
– Est ce que les balles retrouvées dans les corps des deux victimes correspondaient au balles provenant des fusils respectif à ses deux victimes ou alors proviennent t'elles d'(une) autre(s) arme(s) ?
C'est pas faux 😂
Les clôture en pointes c'est classe, mais c'est aussi très dangereux avec une sorcière de ma trempe dans le coin, niark niark niark !!
Kumasawa ne s'est pas empalée par accident.
Bonne question Sherlock PPF !!
… qui a essayé de me tirer dessus, comme si une balle pouvait me tuer !! Lui et sa furie de mère ont donc chèrement payé pour son geste aussi effronté que stupide.
– Merci cher Béatrice, maintenant, nous connaissons l'arme du crime et le coupable de ce double homicide, n'est ce pas Sherlock ?!
– Elémentaire mon cher Watson, mais vous faites fausse route mon ami. Nous connaissons effectivement l'arme du crime, mais de là à dire si c'est bien George qui à tiré. Est ce bien lui le tireur ? Etait il sous l'emprise d'une drogue hallucinogène ? Lui a t'on subtilisé le fusil ? Et comment les balles ont elles rebondies ? Tant de question que nous ne pouvons poser pour l'instant mon cher Watson.
– Mais il nous en reste encore une à poser Sherlock !
– Patiente Watson, patiente. Nous avons encore toute la soirée pour réfléchir à notre question …
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.