Que d'interrogations en effet, le choix sera cornélien !
Les humains sont des créatures étranges, ils aiment vraiment se provoquer des maux de tête on dirait… Il serait tellement plus simple de vous avouer vaincus tout de suite ! Mais même si vous ne faites pas le poids, j'aime votre combativité : c'est une distraction fort amusante !!
[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni
-
Dites moi très chère, la mort de Kumasawa est-elle survenu au même moment que la mort de Eva et George ou est-elle survenu à la decouverte de leur corps ?
Tu es une "sorcière" je te rappelle !! Tu peut très bien utilisé la "projection astral" ou un truc du genre et commettre ses meurtres au même moment !! Seulement à l'écris, pour nous déstabilisez, tu peut faire croire qu'ils ont été tué les uns après les autres !! Donne moi l'heure exacte !!
Crois-tu que je me promène avec une montre ?! Mwahahahahaha que tu es drôle !!!
De toute façon l'heure ne t'avancera guère, puisque tu ne connais pas non plus l'heure de la mort des autres (moi non plus d'ailleurs, ce genre de détails m'importe peu du moment qu'ils sont morts !!).
Et puis, même si je connaissais l'heure, rien ne m'obligerait à te répondre.Pas onvaincant comme argumentaire !
Je suis de retour ! (Pour te jouer un mauvais tour !)
Alors tout d'abord je tiens à dire que l'hypothèse de la brouette pour transporter le corps est pas mal, à mon avis c'est plus plausible que Kumasawa qui s'envole sur la clôture ! Ensuite je vais continuer sur le premier crépuscule, qui je le rappelle n'est toujours pas élucidé en entier !
Y avait-il un tasse pour Natsuhi et/ou pour Eva sur le plateau ? (j'entends par là que il y avait plus de tasse que prévu sur le fameux plateau) et après je suis presque sûre qu'Eva n'était pas censer se barrer dehors)Hé bien, hé bien, on m'attaque sur tous les fronts aujourd'hui, vous êtes bien motivés les enfants !!
Je suis de retour ! (Pour te jouer un mauvais tour !)
Ou pas, mwahahahaha !!!Y avait-il un tasse pour Natsuhi et/ou pour Eva sur le plateau ?Il y avait six tasses sur le plateau.Les domestiques ayant vu Natsuhi lors de son passage en cuisine, ils n'ont pas prévu de tasse pour elle.
Les tasses étaient respectivement destinées à : Klauss, Rudolf, Kyrie, Rosa, Eva et Hideyoshi.
je suis presque sûre qu'Eva n'était pas censer se barrer dehors)
Je ne peux répondre à cette question : cette idiote d'Eva fait ce qu'elle veut après tout !!Donne moi l'heure exacte du moment du meurtre de Kumasawa, de la découverte des corps d'Eva et George ainsi que l'heure de leur mort !! Kinzo est toujopurs dans son bureau quand Kumasawa meurt ?
Grrrr je vois que tu insistes !!! Comme il y a plusieurs idées dans ta phrase je vais répondre à seulement deux, si ça ne te dérange pas (et même si ça te dérange 😃)
Donne moi l'heure exacte du moment du meurtre de Kumasawa, de la découverte des corps d'Eva et George ainsi que l'heure de leur mort !!Les corps d'Eva et de Georges ont été découverts à 18h20.Kinzo est toujopurs dans son bureau quand Kumasawa meurt ?Kinzo est dans son bureau au moment de la mort de Kumasawa.
Et pour le reste, il faudra utiliser une nouvelle vérité bleue, niark niark niark !!!Ok …
A quel heure sont morts Eva et George ?
A quel heure est morte Kumasawa ?A quel heure Eva a t'elle donné ses instruction a tout le monde ?
Ou était t-ils tous (Eva et george compris, Nanjo et Kumasawa exclu) entre 17h20 et 17h40 ?
Ou était t-ils tous (Eva et george compris, Nanjo et Kumasawa exclu) entre 17h20 et 17h40 ?Eva donne ses instructions de 17h20 à 17h25.
Ensuite…Entre 17h25 à 17h40, Eva et Georges rejoignent la chambre d'Eva et y restent enfermés.Entre 17h25 à 17h40, Battler, Jessica et Maria rejoignent la chambre des enfants et y restent enfermés.
Entre 17h25 à 17h40, Gôda et Shannon rejoignent la cuisine et y restent consignés.
Entre 17h20 à 17h40, Kinzo et Natsuhi s'entretiennent dans le bureau de Kinzo.
Entre 17h20 à 17h40, Genji attend le retour de Natsuhi dans le couloir, à l'extérieur du bureau de Kinzo.
Mais tout ça, tu le savais déjà…L'intitulé du troisième crépuscule m'a toujours intrigué et en le relisant tout en sachant ce que l'on sait maintenant, je me demande si en effet …. Mais d'un autre côté, il est également dit qu'il y a une solution humaine à chaque crépuscule … Qu'on fait Gôda et Shanon après 17h40 ?
L'intitulé du troisième crépuscule m'a toujours intrigué et en le relisant tout en sachant ce que l'on sait maintenant, je me demande si en effet …. Mais d'un autre côté, il est également dit qu'il y a une solution humaine à chaque crépuscule … Qu'on fait Gôda et Shanon après 17h40 ?
Hé hé, en effet ce crépuscule est très mystérieux 😃… Mais je te confirme que, même si ça me fait mal de l'avouer en tant que sorcière, il existe une solution humaine à tout.Après 17h40, Shannon et Gôda sont restés en cuisine jusqu'à 18h20.
18h20 qui est l'heure de la découverte des corps d'Eva et de Georges.
Voilà du grain à moudre pour tes méninges, hi hi !!Qu'a fait exactement Nanjo avant que Natsuhi arrive et après avoir empoisonner le sucre ?Avant que Natsuhi n'arrive et après avoir empoisonné le sucre, Nanjo s'est tourné les pouces en sifflotant.Veut-il se débarrasser d'Éva, le seul “témoin” gênant qui aurait dû mourir mais qui est toujours vivant ?
Comme si j'en avais quelque chose à fiche de ce qu'il se passe dans son esprit de gros moustachu !! Je n'en sais rien, et je ne veux surtout pas me mettre dans sa tête ou à sa place, je n'ai aucune envie d'avoir une moustache. En même temps s'il voulait se débarrasser d'Eva je l'ai exaucé puisque…Eva est morte assassinée lors du second crépuscule.
Ca c'est de la révélation ha ha ha !!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.