[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 477)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246075

Que d'interrogations en effet, le choix sera cornélien !
    Les humains sont des créatures étranges, ils aiment vraiment se provoquer des maux de tête on dirait… Il serait tellement plus simple de vous avouer vaincus tout de suite ! Mais même si vous ne faites pas le poids, j'aime votre combativité : c'est une distraction fort amusante !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246076

Dites moi très chère, la mort de Kumasawa est-elle survenu au même moment que la mort de Eva et George ou est-elle survenu à la decouverte de leur corps ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246077

Hé bien petit, aurais-tu la mémoire courte ?! Sa mort est survenue quand je suis apparue dans le jardin après m'être occupée d'Eva et de Georges !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246078

Tu es une "sorcière" je te rappelle !! Tu peut très bien utilisé la "projection astral" ou un truc du genre et commettre ses meurtres au même moment !! Seulement à l'écris, pour nous déstabilisez, tu peut faire croire qu'ils ont été tué les uns après les autres !! Donne moi l'heure exacte !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246079

Crois-tu que je me promène avec une montre ?! Mwahahahahaha que tu es drôle !!!
    De toute façon l'heure ne t'avancera guère, puisque tu ne connais pas non plus l'heure de la mort des autres (moi non plus d'ailleurs, ce genre de détails m'importe peu du moment qu'ils sont morts !!).
    Et puis, même si je connaissais l'heure, rien ne m'obligerait à te répondre.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246080

Pas onvaincant comme argumentaire !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246081

Je suis de retour ! (Pour te jouer un mauvais tour !)
    Alors tout d'abord je tiens à dire que l'hypothèse de la brouette pour transporter le corps est pas mal, à mon avis c'est plus plausible que Kumasawa qui s'envole sur la clôture ! Ensuite je vais continuer sur le premier crépuscule, qui je le rappelle n'est toujours pas élucidé en entier !
    Y avait-il un tasse pour Natsuhi et/ou pour Eva sur le plateau ? (j'entends par là que il y avait plus de tasse que prévu sur le fameux plateau) et après je suis presque sûre qu'Eva n'était pas censer se barrer dehors)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246082

Hé bien, hé bien, on m'attaque sur tous les fronts aujourd'hui, vous êtes bien motivés les enfants !!

Citation (otakugirl @ 04/05/2010, 19:35)
    Je suis de retour ! (Pour te jouer un mauvais tour !)

Ou pas, mwahahahaha !!!

Y avait-il un tasse pour Natsuhi et/ou pour Eva sur le plateau ?

Il y avait six tasses sur le plateau.

Les domestiques ayant vu Natsuhi lors de son passage en cuisine, ils n'ont pas prévu de tasse pour elle.

Les tasses étaient respectivement destinées à : Klauss, Rudolf, Kyrie, Rosa, Eva et Hideyoshi.

je suis presque sûre qu'Eva n'était pas censer se barrer dehors)

Je ne peux répondre à cette question : cette idiote d'Eva fait ce qu'elle veut après tout !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246083

Donne moi l'heure exacte du moment du meurtre de Kumasawa, de la découverte des corps d'Eva et George ainsi que l'heure de leur mort !! Kinzo est toujopurs dans son bureau quand Kumasawa meurt ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246084

Grrrr je vois que tu insistes !!! Comme il y a plusieurs idées dans ta phrase je vais répondre à seulement deux, si ça ne te dérange pas (et même si ça te dérange 😃)

Citation (vongola 79 @ 05/05/2010, 08:12)
    Donne moi l'heure exacte du moment du meurtre de Kumasawa, de la découverte des corps d'Eva et George ainsi que l'heure de leur mort !!

Les corps d'Eva et de Georges ont été découverts à 18h20.

Citation (vongola 79 @ 05/05/2010, 08:12)
    Kinzo est toujopurs dans son bureau quand Kumasawa meurt ?

Kinzo est dans son bureau au moment de la mort de Kumasawa.

Et pour le reste, il faudra utiliser une nouvelle vérité bleue, niark niark niark !!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246085

Ok …
    A quel heure sont morts Eva et George ?
    A quel heure est morte Kumasawa ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246086

Citation (vongola 79 @ 06/05/2010, 07:45)
    A quel heure sont morts Eva et George ?
    A quel heure est morte Kumasawa ?

Eva et Georges sont morts respectivement à 18h04 et 18h05.

Kumasawa est morte à 17h40.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246087

A quel heure Eva a t'elle donné ses instruction a tout le monde ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246088
    Eva donne ses instructions à 17h20.
    Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246089

Ou était t-ils tous (Eva et george compris, Nanjo et Kumasawa exclu) entre 17h20 et 17h40 ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246090

Citation (vongola 79 @ 07/05/2010, 07:14)
    Ou était t-ils tous (Eva et george compris, Nanjo et Kumasawa exclu) entre 17h20 et 17h40 ?

Eva donne ses instructions de 17h20 à 17h25.

Ensuite…

Entre 17h25 à 17h40, Eva et Georges rejoignent la chambre d'Eva et y restent enfermés.

Entre 17h25 à 17h40, Battler, Jessica et Maria rejoignent la chambre des enfants et y restent enfermés.

Entre 17h25 à 17h40, Gôda et Shannon rejoignent la cuisine et y restent consignés.

Entre 17h20 à 17h40, Kinzo et Natsuhi s'entretiennent dans le bureau de Kinzo.

Entre 17h20 à 17h40, Genji attend le retour de Natsuhi dans le couloir, à l'extérieur du bureau de Kinzo.

Mais tout ça, tu le savais déjà…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246091

L'intitulé du troisième crépuscule m'a toujours intrigué et en le relisant tout en sachant ce que l'on sait maintenant, je me demande si en effet …. Mais d'un autre côté, il est également dit qu'il y a une solution humaine à chaque crépuscule … Qu'on fait Gôda et Shanon après 17h40 ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246092

Citation (vongola 79 @ 07/05/2010, 21:42)
    L'intitulé du troisième crépuscule m'a toujours intrigué et en le relisant tout en sachant ce que l'on sait maintenant, je me demande si en effet …. Mais d'un autre côté, il est également dit qu'il y a une solution humaine à chaque crépuscule … Qu'on fait Gôda et Shanon après 17h40 ?

Hé hé, en effet ce crépuscule est très mystérieux 😃… Mais je te confirme que, même si ça me fait mal de l'avouer en tant que sorcière, il existe une solution humaine à tout.

Après 17h40, Shannon et Gôda sont restés en cuisine jusqu'à 18h20.

18h20 qui est l'heure de la découverte des corps d'Eva et de Georges.
    Voilà du grain à moudre pour tes méninges, hi hi !!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246093

Qu'a fait exactement Nanjo avant que Natsuhi arrive et après avoir empoisonner le sucre ? Veut-il se débarrasser d'Éva, le seul "témoin" gênant qui aurait dû mourir mais qui est toujours vivant ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246094

Citation (otakugirl @ 07/05/2010, 23:17)
    Qu'a fait exactement Nanjo avant que Natsuhi arrive et après avoir empoisonner le sucre ?

Avant que Natsuhi n'arrive et après avoir empoisonné le sucre, Nanjo s'est tourné les pouces en sifflotant.

Citation (otakugirl @ 07/05/2010, 23:17)
    Veut-il se débarrasser d'Éva, le seul “témoin” gênant qui aurait dû mourir mais qui est toujours vivant ?

Comme si j'en avais quelque chose à fiche de ce qu'il se passe dans son esprit de gros moustachu !! Je n'en sais rien, et je ne veux surtout pas me mettre dans sa tête ou à sa place, je n'ai aucune envie d'avoir une moustache. En même temps s'il voulait se débarrasser d'Eva je l'ai exaucé puisque…

Eva est morte assassinée lors du second crépuscule.

Ca c'est de la révélation ha ha ha !!!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min