A quel heure est mort Nanjo ?
Nanjo n'a aucun interet a laissé Natsuhi en vie puisque elle aussi était sans doute visée pour l'empoisonnement donc je pense que Nanjo plutôt que de cueillir des plantes médicinale, cueille des plantes toxique !!
[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni
-
On va bientôt dépasser les trois semaines d'enquête !! C'est qui qui avait raison, hein ? Hein ?
Je suis vraiment trop douée, mwahahahahahaha !!!A quel heure est mort Nanjo ?
Je ne souhaite pas répondre à cette question.Nanjo plutôt que de cueillir des plantes médicinale, cueille des plantes toxique !!Nanjo n'a pas cueilli de plantes toxiques.
Piste intéressante, mais il faudra repasser !!Si je ne me trompe pas, Natsuhi est "libre" entre 17h40 et 18h20 !! La seule chose qu'elle est faite entre temps c'est demandé aux enfants ou était Eva ! Or, ça ne prend pas 40 minutes de descendre un étage et d'aller à la chambre des gnomes puis d'aller à l'autre bout du couloir voir Eva dans sa chambre …. Je pense donc qu'elle n'est pas étrangère à ses meurtres.
On peut sans vraiment se tromper exclure de la liste des suspect du second crépuscule et ce d'une manière catégorique Shanon et Gôda qui sont resté bien sagement en cuisine entre 17h25 et 18h20 fourchette dans laquelle à eu lieu les meurtres …
Reste donc suspects : Natsuhi, Genji, Kinzo, Battler, Jessica et Maria.
J'ai inclus les enfants car ils sont les seuls à possédé un fusil donc, ils restent à mes yeux suspects et peuvent avoir comme mobile la vengeance de leur parents mort (en croyant que Eva est coupable puisque elle est sortie juste avant les meurtres)J'ai également exclu des suspects Nanjo qui est mort durant ce laps de temps, tué par Kumasawa je pense; Kumasawa morte à 17h40 donc avant qu'Eva et George ne meurt.
Que fait Genji entre 17h40 et 18h20 ?
Ton raisonnement est construit et légitime, cependant tu oublies une donnée importante : l'entretien de Kinzo et Natsuhi a duré plus de 40 minutes !!
Natsuhi s'entretient avec Kinzo dans son bureau de 17h33 à 18h13.Sachant qu'elle met un certain temps à rejoindre son bureau car elle est très mal, et en profite pour demander à Genji (qui est pour elle un homme de confiance) ce qu'il pense de la situation.
CitationEntre 17h20 à 17h40, Kinzo et Natsuhi s'entretiennent dans le bureau de Kinzo.
Leur entretien à débuté à 17h20 ou 17h33 ? Et que fait Genji entre 17h40 et 18h20 ?Page 8, message 16 !!! C'est toi qui le dit, je ne suis pas fou et encore moins embrouiller !!!
En regardant d'ancien post, je m'apercois que ne peuvent pas être coupables Maria, Jessica et Battler puisqu'ils ne quittent pas leur chambre durant le second crépuscule !!
Autrement dit, ne reste suspect pour les meurtres de George et Eva : Natsuhi, Genji et Kinzo !!!Page 8, message 16 !!! C'est toi qui le dit, je ne suis pas fou et encore moins embrouiller !!!
Je parlais pas forcément pour toi… Mais bon je vais tout détailler ma phrase rouge puisque tu y tiens.De 17h20 à 17h33, Natsuhi et Genji vont au bureau de Kinzo.De 17h33 à 18h13, Natsuhi est dans le bureau de Kinzo pendant que Genji attend dans le couloir.
De 18h13 à 18h15, Natsuhi descend les escaliers avec Genji et va dans la chambre des enfants.
De 18h15 à 18h16, Natsuhi questionne les enfants.
De 18h16 à 18h19, Natsuhi va et frappe à la porte de la chambre d'Eva en compagnie de Genji.
A 18h20 Natsuhi et Genji découvrent les corps d'Eva et de Georges.
Voilà, j'espère que tu es content 😂 !!
Dans ce cas, cela innocente Natsuhi et Genji !! Que fait Kinzo entre 18h13 et 18h20 ?
Et pourquoi tu ne veut pas me dire à quel heure est mort Nanjo ? Serait-ce lui le coupable ?Tu peut sortir l'encre verte Béatrice !!!
C'est Nanjo le coupable des meurtres d'Eva, George et Kumasawa !!!!
Voilà ce que je pense :
Nanjo, pour se "trouvé" un alibi quant au meurtre d'Eva et de George, est allé au jardin, par chance, Natsuhi est malade il lui faut donc des plantes médicinale pour la guérire : son alibi était ainsi fait et pouvait sans éveiller aucun soupçons tuer Eva et George en toute tranquilité.
Cependant, il n'avait pas prévu que Kumasawa l'accompagne ce qui risquait très fortement de mettre son plan en péril, il a donc décider de la tuée elle aussi.
Kumasawa meurt la tête transpercé par les pieux de la clôtures or, il faut une certaine force physique pour faire ça de plus, la seul personne qui soit avec Kumasawa à ce moment là c'est Nanjo !!
Il est 17h40 !!
Nanjo peut donc aller mettre son plan à exécution : Eva et George doivent mourir.
Il reste 40 minutes avant la découverte des corps, c'est bien plus qu'il n'en faut pour tué deux personnes !!
Le seul point que je ne cerne pas c'est la "déviation des balles".
Trois hypothèse me vienne à l'esprit sur ce point : 1/ Il récupère l'un des fusil dans la chambre d'Eva et les tue tous les deux. 2/ Ce passage en particulier n'est que fantaisie de la part de l'auteur. 3/ Il se munit d'une sorte d'"armure" fabriqué de toute pièce par ses soins avec le matos du jardin.
Il est 18h04 !!
Eva et George sont mort, un trou béant entre les deux yeux.
Il ne lui reste plus qu'a retourner au jardin cueillir ses plantes.
Toutefois, et c'est un fait, il est mort lui aussi puisque on l'a retrouver en train de rôtir au fond de la chaufferie et je pense qu'il s'est fait tué durant les 3/4 d'heure qui ont suivi la découverte des corps d'Eva et George !!
Par qui ? C'est à nous de le découvrir ….
Un peu plus tard, Natsuhi découvra les corps …. il est 18h20 …Ai-je raison ou tort ?
Que s'est il passé durant ses 3/4 d'heure ?
Ai-je raison ou tort ?
GRRRRAAAAAAHHHH, ce n'est pas ainsi que tu auras ma peau !!!
Je ne VEUX PAS m'exprimer sur ton raisonnement.
Point barre.Que s'est il passé durant ses 3/4 d'heure ?
Veux-tu que je te raconte tout aussi ? Ou peut-être veux-tu que je te lise un conte de fée, les enfants comme toi doivent aimer ça non ? Toute cette violence et ce sang, tu dois être traumatisé mon pauvre chou. Retire-toi donc tant qu'il te reste un minimum de facultés mentales ! A moins que tu ne sois déjà trop atteint pour prendre cette sage décision ?! MWAHAHAHAHAHA !!!!Béatrice ne perd pas de sa superbe. D'ailleurs, Béatrice ne perd JAMAIS.
Je vais de ce pas affiner ma stratégie.
Tu vas payer pour avoir osé t'opposer à moi !!!!J'ai l'impression d'avoir mis dans le mille !!!
Oui, je veut tout savoir de ce qui s'est passé durant ses 45 minutes et ce, concernant tout le monde !!!Au passage, mes capacité intéllectuel se porte comme un charme ^^Pour commencé, je veut savoir ce qu'on fait Genji et Natsuhi durant ses 45 minutes !!
Oui !!!
Au fait, j'ai vue le premier épisode de Umineko et franchement c'est plutôt pas mal !!! Les goeland ont un lien avec ses meurtres ?
Au fait, j'ai vue le premier épisode de Umineko et franchement c'est plutôt pas mal !!! Les goeland ont un lieu avec ses meurtres ?
Non 😂 !
Ca doit te faire bizarre, tu es familier des persos sans avoir vu la série ^^ !Pour commencé, je veut savoir ce qu'on fait Genji et Natsuhi durant ses 45 minutes !!Après la découverte des corps, Genji et Natsuhi restent 45 minutes dans le couloir devant la chambre d'Eva.Natsuhi fait un scandale et accuse tout le monde. Les “parlementations” durent… longtemps (ils aiment bien se prendre la tête ces imbéciles !)
Ca fait un peu étrange mais bon … Je ne pensais pas que Batler était un tel pervers et Maria est étrange …
Que font Gôda et Shanon durant ce même laps de temps ?
Ca fait un peu étrange mais bon … Je ne pensais pas que Batler était un tel pervers et Maria est étrange …
Hé oui, on découvre parfois bien des choses 😂 !! (tu n'es pas au bout de tes surprises !)Que font Gôda et Shanon durant ce même laps de temps ?Durant les 45 minutes suivant la découverte des corps de Georges et Eva, Gôda et Shannon sont aussi dans le couloir avec Natsuhi et Genji.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.