Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 1,641)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #232836

Et tu les a fait disparaître comment les bugs graphiques que tu retrouves toutes les 2 minutes ? 😂

@rozen : il est aussi buggé sur PC. Il y a une quête où j'ai dû passer en God mode pour la finir sinon je mourrai à chaque fois (Faut dire que quand on vous lâche dans le vide de 50m de haut on meurt facilement).

Citation (Tom le chat @ 21/11/2012 01:33)

Pour ceux qui utilisent steam le workshop est préférable. Il manque peut-être 1 ou 2 mods mais ça permet de tout centraliser (Steam met même à jour ma carte graphique maintenant 😂 ).

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232837

A part les décors ultra moches à longue distance , je n'ai pas constaté de bugs graphiques vraiment choquant. Par contre, sur PS3, j'ai trois des hommes qui étaient à la poursuite de la serveuse de Blancherive qui sont plantés près du portail de la ville alors que j'ai terminé la quête depuis longtemps. Je me demande si je ne devrais pas les tuer pour abréger leurs souffrances? 😃

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #232838

En fait, très régulièrement, les chargements ne mènent à rien, les textes continuent de défiler, mais le jeu ne revient pas, et je ne peux pas non plus ouvrir le menu de la PS3, je suis obligée de la rallumer manuellement. Et hors de question de supprimer les sauvegardes automatiques, j'ai tendance à mourir très souvent lorsque je fais un donjon, j'ai besoin de ces trucs 😂 Chez moi, on est quatre à avoir une partie sur Skyrim, et je suis la seule chez qui ça le fait.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232839

En fait, s'il y a une chose à retenir de Skyrim sur PS3 c'est que les sauvegardes automatiques c'est le mal ! 😃 J'ai gardé les sauvegardes auto qui précèdent les périodes d'attente ou de sommeil mais j'ai désactivé celles qui se font entre les zones (déplacement) et celles qui se font spontanément à intervalles réguliers : si tu as le malheur de faire quelque chose pendant que le jeu fait sa sauvegarde auto, tu as de fortes chances que ça plante.
    Pour le reste, il faut (ré)apprendre à sauvegarder régulièrement. 😂

null
    flickr

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #232840

intéressante votre discussion sur Skyrim.
    Ayant joué surtout au deuxième Elder Scolls, j'ai toujours suivi cette série avec l'intention de jouer à l'un des suivants (en sachant désespérément que je n'aurai pas assez de temps.)
    enfin bon me suis acheté récemment Oblivion sur PS3 mais pas encore "installé", un jour peut être … avant de jouer à Skyrim …

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #232841

Citation (Tom le chat @ 21/11/2012 13:22)
    A part les décors ultra moches à longue distance , je n'ai pas constaté de bugs graphiques vraiment choquant.

Ah bon ? Personnellement, j'ai parfois des textures qui n'ont rien à faire là où encore qui disparaissent, voir même des textures qui changent selon l'angle sous lesquelles on les regarde. Je pense que ça a empiré depuis que j'ai installé les quelques mods que j'utilisent. Pourtant je n'ai choisi que des populaires, compatibles entre eux et réputés sans bug gênants. Je pense qu'il y en a plus que sur Oblivion.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #232842

Citation (Shinji-kun @ 22/11/2012 18:50)
    Ah bon ? Personnellement, j'ai parfois des textures qui n'ont rien à faire là où encore qui disparaissent, voir même des textures qui changent selon l'angle sous lesquelles on les regarde. Je pense que ça a empiré depuis que j'ai installé les quelques mods que j'utilisent. Pourtant je n'ai choisi que des populaires, compatibles entre eux et réputés sans bug gênants. Je pense qu'il y en a plus que sur Oblivion.

Bizarre, il y a pourtant des modes qui corrigent lesdits bugs graphiques, ou encore ceux des missions. Pour Oblivion, on a la version cinq ans sorties sur PS3 l'an dernier, et il n'y a pas de bugs particulièrement violents, pas du style des géants qui t'envoies dans la stratosphère 😂

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #232843

Citation (rozen_angel @ 22/11/2012 21:10)
    pas du style des géants qui t'envoient dans la stratosphère 😂

This is not a bug, it is a feature !

Ok je sors ^^
    c'est bizarre quand même ces histoires de bug, mais ça doit faire parti des aspects de la série.
    Pour le nombre de mods, ca me surprend qu'il y en ait plus sur celui sorti l'an dernier que celui qui a 4 ou 5 ans, mais aussi compréhensible.
    Enfin bon je verrai bien. Il faut vraiment que je me décide à tester ce jeu.
    Mais actuellement c'est Deux Ex qui est dans la console 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #232844

J'ai téléchargé la démo jouable de DMC Devil May Cry!
    J'ai passé un très grand moment, qui m'a fait oublier la déception du quatrième opus et m'a ramené au grand plaisir que fut DMC3! 😃
    Par contre, je n'ai pas encore fait le mode du Boss, mais ça va pas tarder!
    Le jeu sort à la mi-janvier, je crois, si vous avez une PS3, jetez-vous sur la démo dans le Playstation Store, vous m'en direz des nouvelles!
    Doublage en VF, en plus! Et pas dégueu!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232845

Le jeu Metro 2033 offert en devenant fan sur Facebook : https://www.facebook.com/MetroVideoGame?sk=…395840630491782

J'ai bien fait de créer mon compte bidon moi ! 😃

A part ça, GTA San Andreas et Castlevania Symphony of the Night sont sortis cette semaine sur le PS Store FR.

null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #232846

Je n'aurai pas besoin d'acheter des cartes américaines, au final, ce n'est pas plus mal. Depuis le temps que ce jeu me fait baver, il était temps ! Mais en grosse radine que je suis, je sens que je vais d'abord attendre les soldes avant de le prendre.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232847

Pleins de bonnes promos sur le PSN en ce moment : King of Fighters XIII à 9.90€ par exemple.

edit : une nouvelle qui pourraient faire plaisir à certain(e)s : "Vers un remake de Mother / Earthbound ?"

null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #232848

Citation (Tom le chat @ 14/12/2012 00:32)
    Castlevania Symphony of the Night[/b] sont sortis cette semaine sur le PS Store FR.

Bordel, il est sorti sur le Xbox live il y a plus de 4 ans !!!!

Là j suis à donfe dans jet set radio et Macross 2036 sur pc engine (Tom tu devrais t'éclater avec ce jeu, particulièrement fidèle à l'univers avec des cinématiques de dingue et des explications techniques sur la transformation de l'avion en mecha, in japanese of course ^^)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232849

Citation (kuronoe @ 20/12/2012 20:42)
    Bordel, il est sorti sur le Xbox live il y a plus de 4 ans !!!!

Là j suis à donfe dans jet set radio et Macross 2036 sur pc engine (Tom tu devrais t'éclater avec ce jeu, particulièrement fidèle à l'univers avec des cinématiques de dingue et des explications techniques sur la transformation de l'avion en mecha, in japanese of course ^^)

La meilleure dans l'histoire, c'est que SOTN est aussi dispo sur le PSN US depuis 5 ans. Et ça va être la même chose pour les classiques PS2 avec Ring of Red qui a fait partie de la première fournée sortie sur le store américain et qui n'est toujours pas annoncé en France. C'est pour ça que je n'ai pas attendu plus longtemps pour me les prendre en US (et en 60Hz en plus).

En Macross, faudrait déjà que je termine l'épisode développé par Sega qui était sorti sur PS2.

null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #232850

Citation (Tom le chat @ 20/12/2012 19:50)
    edit : une nouvelle qui pourraient faire plaisir à certain(e)s : “Vers un remake de Mother / Earthbound ?”

En même temps, Itoi aime bien troller les fans de MOTHER (surtout les Occidentaux) en lâchant le nom du jeu dans un tweet de temps en temps. Après, ça serait vraiment bien que la saga fasse enfin un VRAI retour, le portage sur la console virtuelle n'ayant pas pu avoir lieu à cause de problèmes de droit, notamment dans la musique du jeu (musique du premier ennemi de MOTHER 3, comment tu peux éviter les ennuis avec ça). Enfin, de toute façon, à part une vieille DS, je n'ai aucune chance d'y jouer un jour proprement 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232851

Citation (rozen_angel @ 20/12/2012 21:39)
    En même temps, Itoi aime bien troller les fans de MOTHER (surtout les Occidentaux) en lâchant le nom du jeu dans un tweet de temps en temps. Après, ça serait vraiment bien que la saga fasse enfin un VRAI retour, le portage sur la console virtuelle n'ayant pas pu avoir lieu à cause de problèmes de droit, notamment dans la musique du jeu (musique du premier ennemi de MOTHER 3, comment tu peux éviter les ennuis avec ça). Enfin, de toute façon, à part une vieille DS, je n'ai aucune chance d'y jouer un jour proprement 😂

Bof, c'est pas ce genre de problèmes qui a gêné Sony en tous cas. 😂

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232852

C'est la première année que je m'intéresse sérieusement aux soldes Steam et comment dire… oh merde ces prix de taré ! 😉

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232853

Après 12 ans de bons et loyaux services, Sony a arrêté la production de la PS2. A l'occasion, Gamekult a pondu un article hommage objectif et intéressant sur la carrière de cette brave machine. Une époque où les éditeurs japonais savaient encore nous faire rêver (et où Ubisoft était encore un éditeur de taille moyenne qui arrondissait ses fins de mois en localisant des JRPG 😁 ).

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232854

Inscriptions pour la beta de FFXIV ici.

null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #232855

Nouvelle bande annonce impressionnante de The Elder Scrolls Online
    A noter que les sélections pour la bêta fermée sont en cours.

20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 1,641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min