Jin-Roh

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #123512

Question destinée à ceux qui l’on vu uniquement !!

Je voudrai savoir qui a réellement tué la jeune fille , Fuse ou l’homme dans le bâtiment ? J’ai quelque soupçons mais je voudrai avoir votre avis tout de même ^__^!! Moi je pense que c’est Fuse car lorsqu’elle a été abattu , de la fumée sortait de son arme !! Donc à vos clavier pour me donner vos impressions !! Pendant que j’y suis , si c’est bien lui qui la tué , pourquoi l’a t’il fait ?? Moi qui pensais qu’il s’était attaché à elle !!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123513

Je sais que c’est Hajime Mizoguchi qui a fait la musique et j’avais adoré ses compositions dans Vision d’Escaflowne (aaaah Shadow of doubt…). Ca ressemble à quoi dans ce film ?

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #123514

tu pose une colle la ….moi je crois que c le l homme mais je ne suis pas sur donc je vais la regarder ce soir…y 2 mois que j l ai pas vu et je reviendrais confirmer…

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #123515

Alors pour Jin roh: c évident que ca soit Fusé qui l’ai tué, le type ds la maison n’avait pas à le faire alors il a désamorcer le chien. Mais de toute façon ca se voyait ds l’expression du visage de Fusé.

Mizoguchi: dit toi que Yohko Kanno fait des musiques épiques aux rythmes effrénés et Mizoguchi les musiques calmes et reposantes, tu as là la team parfaite. Par exemple je penses que pour la musique First Vision (le Film) comme la musique se distingue bien en 2 parites la première calme avec une flute chinoise serai peut etre de mizoguchi et puis soudain roullement de tambour, une superbe composition avec violons, percussions, coeur, ce qui ne fait aucun doute Yohko Kanno, le tout parfaitement rythmé avec la scene qui pour moi la plus intense que g jamais vu. Quel meilleur moyen y’a t’il que de prendre d’assaut une forteresse volante par le haut?
    Aussi Black Escaflowne: Korosuuuu!!!!!!

Liddo@_@

Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123516

li me semble aussi que c’est l’homme dans la maison,bien que Fuse s’y attendait.
    Je trouve en tout cas que ce film est un grand chef d’oeuvre!!!!!!!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123517

Moi je voulais savoir à quoi ressemblait la musique de Jin-Roh, celle d’Escaflowne je la connais, je me suis rué dessus avant même d’avoir vu le film. Mais c’était peut-être pas clair dans ce que j’ai dit…

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #123518

…et Liddo-Kun a parfaitement raison en faisant remarquer que le Sniper remet la sécurité en désamorçant le chien (donc il a pas tiré).

L’explication, c’est le chef de la Brigade des Loups (je sais plus son nom sorry) qui la donne, lorsqu’ il explique que même si un loup se déguise en homme, c’est toujours un loups, et que les histoire de loups qui se mêlent au homme ça finit toujours mal.

En clair, Fuse n’a pas renié ses origines de soldat et il a effectué son devoir jusqu’au bout. Il n’a pas réussi à devenir un homme.

Enfin, souvenez vous des dernière paroles : “…et le Loup mangea le Petit Chaperon Rouge…….”

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123519

…et j’ajouterai que contrairement au conte, c’est la fille elle même qui veut se faire dévorer, car elle rappelle les dernieres paroles de l’histoire à Fuse:”grand- mère, pourquoi as tu de si grandes dents”? en revanche, Fuse voulait devenir un homme, et il a terriblement souffert avant de tirer, car il s’est rendu compte que pour la premiere fois, il aurait pu cessé d’être un loup. Malheureusement, il n’a pas eu le choix, et la seule conclusion possible à cette triste histoire ne pouvait etre que la survie du loup: il n’y a que dans les contes que l’homme bat la bête…

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #123520

Car deja la fumer sort de son arme quand a l’autre il avait mit la Mane’selle en joue comme ca si fuse ne tire pas lui il la bute donc en bref elle etait morte dans les 2 cas, donc autant qu’il la tue. Et voila c’est fini. aller go! goldorak! go!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #123521

…entièrement d’accord pour ces précision, sauf que je qualifierai plutôt de résignation que de désir de se faire tuer l’action du petit chaperon rouge dans le film.
    Un destin quelle accepte à contre coeur mais contre lequel elle ne peut rien.
    Seul Fuse pouvait avoir l’espoir de faire un choix (et encore), mais elle connaissait ce qui l’atendait….

Trop triste et cruel ……..comme la vie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min