JOUONS ENSEMBLE

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 911)

Posté dans : Forum Général

• Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #103531

Ca me fait penser a Mad Max 3 la scene de fin où la jeune fille parle de l’histoire de son peuple. Alors dis Mad Max 3 ?

Bby
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    bby le #103532

non? Mais c’est quand même c.. de regretter des trucs pareils:sick:

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #103533

FIGHT CLUB !!

Vainqueur : Hush, qui l’a dit en premier ! A toi la donne !

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #103534

A moi.

Allez une facile :

“C’est à moi que tu parles?

C’EST A MOI QUE TU PARLES?”

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #103535

C’est De Niro. Et le film, Taxi Driver, je crois.

Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #103536

Citation (hush)
    A moi.

Allez une facile :

hush, pourrais tu aller voir le premier post de ce topic ? Merciii :pcomputer:

Comme je sais que les super héros sont toujours très occupés… Tu n’as peut-être pas eu le temps de tout lire, donc par conséquent nous te pardonnons !!! :pingu:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #103537

Citation (Cielago)
    C’est De Niro. Et le film, Taxi Driver, je crois.

Et non perdu.

Même joueur joue encore.

^_~

Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #103538

Citation (pyschothape)
    C’est Robert De Niro dans Taxi Driver.

Cultissime, cette phrase a plusieurs fois été reprise, notement dans La Haine de Mathieu Kassovitz.

Citation (hush)
    Sinon dans les reprises de cette phrase culte, enfin c’est pas vraiment un reprise mais bon, il y en a une marrante c’est celle de José Garcia dans NPA.

:pompom:

Edité par ggghibli le 07-06-2005 à 14:44

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #103539

Citation (ggghibli)

Citation (hush)
    A moi.

Allez une facile :

hush, pourrais tu aller voir le premier post de ce topic ? Merciii :pcomputer:

Comme je sais que les super héros sont toujours très occupés… Tu n’as peut-être pas eu le temps de tout lire, donc par conséquent nous te pardonnons !!! :pingu:

Je connais le premier post de ce topic, il est de Okita, je m’en souviens bien.

Je suis certes très occupé avec mon travail mais je ne perd pas la mémoire pour autant.

L’alzheimer de la banquise c’est Tarmine pas moi. ^^

Et j’ai eu le temps de tout lire puisque je suis sur ce topic depuis sa création, je le suis parce que j’aime bien ce jeu. ^^

Mais merci quand même de me pardonner Ggghibli, c’est gentil. ^^

Donc comme je le disais plus haut ce n’est pas Robert De Niro dans Taxi Driver.

Allez faites travailler vos méninges. :sick:

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #103540

Si c’est pas Taxi driver, je dirais la haine. Il me semble que Vincent Cassel reprend la fameuse réplique de taxi driver devant son miroir .

Mais là j’suis vraiment pas sûr .

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #103541

Je voudrais pas être rabat-joie, mais si on commence à parler de reprises, je sais pas comment on va s’en sortir… Cette réplique a été reprise partout, dans plusieurs films et par plein de comiques.

Cielago, mauvais perdant

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #103542

Citation (ggghibli)
    Taxi Driver , La Haine ou NPA…

Il faut me donner une réponse pas trois.

Citation (Apocalypse)
    Si c’est pas Taxi driver, je dirais la haine. Il me semble que Vincent Cassel reprend la fameuse réplique de taxi driver devant son miroir .

Mais là j’suis vraiment pas sûr .

C’était bien Vincent Cassel dans la Haine.

Désolé Ggghibli mais tu m’as proposé trois réponses.

J’allais te demander laquelle des trois tu voulais me donner comme propositions mais Apopo à répondu.

J’accorde la réponse à Apopo même si je pense que tu allais trouver. ^^

Sans rancune?

:chirolp_gomen:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #103543

Citation (Cielago)
    Je voudrais pas être rabat-joie, mais si on commence à parler de reprises, je sais pas comment on va s’en sortir… Cette réplique a été reprise partout, dans plusieurs films et par plein de comiques.

Cielago, mauvais perdant

Désolé Ciel.

Si j’ai proposé cette réplique c’est parce que j’ai vu la scène de Vincent Cassel devant le miroir il y peu et je ne me souvenais plus que c’était une reprise de Taxi Driver, j’avais complètement zappé cette référence.

Donc à la base pour moi ce n’était pas une reprise.

Allez soit pas mauvais perdant Ciel tu en trouveras d’autres. ^^

J’en suis certain.

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #103544

Citation (hush)
    [J’accorde la réponse à Apopo même si je pense que tu allais trouver. ^^

Mais alors, il va falloir que je trouve une réplique intéressante.

Voyons ( concentration )

je sais :

“c’était il y a longtemps, bien plus qu’il n’y paraît, au coeur d’un univers dont les enfants rêvaient”

Edité par Apocalypse le 07-06-2005 à 15:04

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #103545

Citation (hush)
    Désolé Ciel.

Si j’ai proposé cette réplique c’est parce que j’ai vu la scène de Vincent Cassel devant le miroir il y peu et je ne me souvenais plus que c’était une reprise de Taxi Driver, j’avais complètement zappé cette référence.

Donc à la base pour moi ce n’était pas une reprise.

Allez soit pas mauvais perdant Ciel tu en trouveras d’autres. ^^

J’en suis certain.

Ca me rappelle le jour où j’écoutais Misirlou et qu’on m’a dit que c’était la musique de Taxi… “Mais non abruti, c’est la BO de PULP FICTION, qui a été reprise pour Taxi !!” (ce genre de trucs, ça m’énerve, quand les gens sont tellement obnubilés par les oeuvres commerciales qu’ils ne savent même pas qu’il y a eu un original avant, souvent mieux d’ailleurs)

N’empêche que ma réponse était juste. Mais c’est vrai que j’avais aussi complètement oublié le premier post…

Allez, c’est pas grave, maintenant je me concentre pour essayer de deviner la proposition d’Apo !

Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #103546

Citation (Apocalypse)
    “c’était il y a longtemps, bien plus qu’il n’y paraît, au coeur d’un univers dont les enfants rêvaient”

Mon film culte (entre autre !!!) : L’étrange Noël de Monsieur Jack.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #103547

Citation (Cielago)
    Ca me rappelle le jour où j’écoutais Misirlou et qu’on m’a dit que c’était la musique de Taxi… “Mais non abruti, c’est la BO de PULP FICTION, qui a été reprise pour Taxi !!” (ce genre de trucs, ça m’énerve, quand les gens sont tellement obnubilés par les oeuvres commerciales qu’ils ne savent même pas qu’il y a eu un original avant, souvent mieux d’ailleurs)

N’empêche que ma réponse était juste. Mais c’est vrai que j’avais aussi complètement oublié le premier post…

Allez, c’est pas grave, maintenant je me concentre pour essayer de deviner la proposition d’Apo !

Juste une petite remarque, pas méchante je précise, la Haine n’est pas spécialement un film commercial, j’espère donc que tu ne m’inclus pas dans ces gens obnubilés par les oeuvres commerciales qui ne savent même pas l’existence de l’original.

Mais mis à part ça je te comprend parfaitement, c’est gonflant de voir les reprises remplacer les originaux qui sont ,comme tu le dit si bien, bien souvent meilleurs.

Original powaaa!!!

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #103548

Gagné Ggghibli.

Pour moi aussi c’est également un film culte. A toi de jouer.

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #103549

Aaarrgh !

Je n’avais même pas deviné que c’était l’Etrange Noël de Mr Jack !! C’est un de mes films cultes à moi aussi !! Enfin, pour ma défense, il faut dire que je l’ai toujours regardé en VO, c’est peut-être ça qui a fait que j’ai pas capté tout de suite. Oui, bon je sais, c’est une mauvaise excuse.

Citation (hush)
    Juste une petite remarque, pas méchante je précise, la Haine n’est pas spécialement un film commercial, j’espère donc que tu ne m’inclus pas dans ces gens obnubilés par les oeuvres commerciales qui ne savent même pas l’existence de l’original.

Mais mis à part ça je te comprend parfaitement, c’est gonflant de voir les reprises remplacer les originaux qui sont ,comme tu le dit si bien, bien souvent meilleurs.

Original powaaa!!!

Ah non, je parlais surtout de Taxi quand je disais “commercial”. Pour moi, La Haine (que j’ai adoré d’ailleurs) n’en est pas un. Et je n’ai même pas pensé une seconde à t’inclure dans ces gens qui ne voient que les oeuvres commerciales ! (c’était juste pour la démo du “original powaa” comme tu dis si bien !).

Désolé si je me suis mal exprimé.

:sick:

Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #103550

“Excuse-moi, j’vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.”

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 911)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min