Bon les copains, samedi soir pour ceux qui veulent, on pourrait se faire un Flunch.
Le truc c’est qu’il faut s’organiser pour gérer le covoiturage et transport aller/retour (très important). Le flunch est à 5 minutes de voiture à peine. Si on peut trouver des lignes de bus qui peuvent nous y amener ça peut être aussi une bonne solution. Pour le metro je crois que yen a pas à côté.
Horaires
le flunch ferme à 22h, c’est assez tôt, mais je pense qu’on peut déborder un peu si on est gentil ^^. Et ça permet d’éviter à pas mal d’entre nous d’être pris de cours par le RER ou metro.
Je propose RDV là bas, 19h30-20h. ça nous laisse 2 bonnes heures pour ripailler.
L’avantage ici c’est que c’est assez grand, pas besoin de se limiter a quelques Pingouins privilegiés, tout le monde peut venir (normalement). Bon, ce n’est pas jap’, mais finalement ce n’est pas ca lep lus important.
On peut réserver en ligne, et choisir un paiement global ou individuel. On va faire un paiement individuel pour éviter les emMerdes. Il me faut juste un nombre de personnes pour réserver. Je pense reserver d’ici une semaine, debut Juillet.
Plans d’acces :
Coordonnées du Resto:
Restaurant flunch
Aulnay
Adresse postale
C. Cial. Parinor
93606 AULNAY SOUS BOIS
Téléphone 01.48.65.24.20
Fax 01.48.67.99.25
Edit : demain j’inclus ce message au Kivien-Kivienpo.
Edité par Kaiser Panda le 23-06-2008 à 23:36