Kiki vient à Japan Expo cette année ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)

Posté dans : Conventions

  • Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #152975

    Citation (le Grand Inquisiteur)
    PS Cielago, peux-tu m’expliquer calmement comment tu as pu parler de la fanfic de Lewis le 25 alors qu’il l’a posté le 29 ?

    Sois convaincant, sinon on te brûle.

    euh… voyage dans le temps ? omniscience ? magie noire ?

    Edit : finalement, j’ai un alibi

    Echapperai-je au brûlant supplice ?

    Re-edit : serais-tu toi-même doué de pouvoirs défiant l’imagination pour parler d’une fanfic datant du 29 dans un message posté le 28 ?

    Re-re-edit : elle est où d’ailleurs cette fanfic ?

    Edité par Cielago le 29-05-2008 à 19:06

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152976

    Citation (Reiichido)
    Lewis […] l’a posté le 29

    ~ ?????????????????????????? ~

    (Je suis allé sur son blog au cas ou, mais rien…)

    Sinon ta pomme, c’etait bon ? ^^°

    Edité par Kaiser Panda le 29-05-2008 à 19:21

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #152977

    Citation (Reiichido)
    PS Cielago, peux-tu m’expliquer calmement comment tu as pu parler de la fanfic de Lewis le 25 alors qu’il l’a posté le 29 ?

    Edité par Lewis Scarole le 29-05-2008 à 23:31

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152978

    *CLAP !!*

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #152979

    Citation (Cielago)
    Edit : finalement, j’ai un alibi

    A la décharge de Ciel, je dirai même plus http://forum.animeland.com/index.php?thread=2047&page=89

    Puis d’abord c’est vrai ça, elle est où la fanfic ? Lewis, nous as-tu lâchement abandonnés après nous avoir promis monts et merveilles, nous plongeant dans le flou tourmenté de cet insoutenable suspense ?

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #152980

    Citation (akiko_12)

    Citation (Cielago)


    Edit : finalement, j’ai un alibi

    A la décharge de Ciel, je dirai même plus http://forum.animeland.com/index.php?thread=2047&page=89

    Puis d’abord c’est vrai ça, elle est où la fanfic ? Lewis, nous as-tu lâchement abandonnés après nous avoir promis monts et merveilles, nous plongeant dans le flou tourmenté de cet insoutenable suspense ?

    Je suis plongé dans le flou tourmenté des affres tumultueuses de la création littéraire. Mais bon, ça vient, (oh oui oh oui) 😛.

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #152981

    Je pensais à ce fan-art là.

    Donc c’est OK. Reste à vérifier que tu pèses moins lourd qu’un canard.



    Et ma pomme était très bonne, merci KP.

    Okamoon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    okamoon le #152982

    moi je viens, en cosplay!!!!(dr jackal pour etre précis)

    sinon je vais aussi presenter mon camouflages airsoft( avec mes kopins) a la japan, alors ne vous etonnez pas de voir un defilé militaire en plein milieu des touristes, fuh fuh fuh…

    ce qui donne donc 2 costumes.

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #152983

    Citation (Cielago)
    PS : pourquoi tous les organisateurs de grand événements (JE, Solidays, Eurockéennes…) se sentent obligés de tous organiser quelque chose le MEME WEEK-END !! (celui où j’ai un mariage en plus !)

    Juste pour nous embêter (en parlant poliement ^^) !

    En plus c’est les 20 ans des Eurockéenes. Moi qui pour une fois n’ai pas besoin de chercher un hébergement vu que j’habite Belfort ben c’est rapé !

    Enfin pour me consoler, je dirais qu’il y a pas grand chose d’intéressant ^^

    Citation (sakura_inu)
    D’ailleurs, si tu dis “la Japan Expo” (ou “le”) c’est comme si tu disais, en parlant de quelqu’un : “La Marguerite” (prénom choisi au hasard)

    Avoue, ça ne le fait pas trop…

    Ma chère sakura_inu (je peux t’appeller ma chère? ^^)

    Je te dirais que les habitants de la Franche-comté parle tous comme ça !

    “Tiens, aujourd’hui j’ai vu la Marguerite.

    Hier, j’ai croisé le Jean-pierre.”

    Il parle tous comme ça ici. Ca m’a fait bizarre la 1ère fois que je les ai entendus parler.

    Donc en bonne franc-comtoise que je suis, je dis la JE ^^

    Bon sinon moi j’y serais normalement samedi/dimanche et peut-être vendredi .

    Pour l’hôtel je sais pas encore, j’attends les réponses de KP ou Akane. D’ailleurs je remercie cette dernière pour m’avoir tanné pour que je vienne.

    Je serais aussi là au resto !

    Edité par sellenee le 05-06-2008 à 13:28

    Pien
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    pien le #152984

    Citation (sellenee)
    Bon sinon moi j’y serais normalement samedi/dimanche et peut-être vendredi .

    Pour l’hôtel je sais pas encore, j’attends les réponses de KP ou Akane. D’ailleurs je remercie cette dernière pour m’avoir tanné pour que je vienne.

    Je serais aussi là au resto !

    youppi sellenee, tu viens ^^

    Pien mode je débarque ^^°

    Bon ben, moi je viens aussi, j’ai réussi à poser mes congès (les premiers de ma pien de vie (petite larme, c’est l’émotion)

    je serais dans le coin les 4 jours mais en particuliers le samedi et le dimanche ^^

    voilou à très bientôt à tous alors

    Miss DP

    PS : t’as vu KP, j’ai mis trois plombes, mais j’ai mon nouvel avatar, il est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #152985

    moi aussi je viendrai à la Japn, par contre je ne sais pas encore quel jour, mais je suis sûre d’une chose: cette année je mets ma timidité au vestiaire car j’ai l’intention de voir des pingouins.

    l’année dernière j’avais raté tout le monde, et je ne sais plus qui m’avait gentiment proposé de rajouter mon numéro de portable à une liste commune (si j’ai bien compris), donc si un pingouin sympa voudrait bien m’aider à pas me planter cette année, ça serait super

    je redonne mon mail pour la Japan: kawai_gwen (arobase) hotmail.com

    Mayk
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mayk le #152986

    Moi chaque année depuis trois ans tout le monde au boulot sait que la première semaine de juillet m’est réservée donc pas de soucis pour y aller les 4jours.

    Heureusement qu’on est une grande équipe de 55 personnes, du coup je pose les congès quand je veux!!!

    Sinon programme complet.

    Mercredi j’arrive à Paris après 6heures de train… Retrouve ma meilleure amie à la gare.

    Jeudi après une grande grass’ mat’ on file au salon, on y fait tous nos achats pour ne pas s’encombrer de babioles pendant les 4jours.

    Vendredi et samedi c’est la course aux dédicaces, aux concerts, aux cosplay, aux défilés et tout et tout. On va s’en prendre plein les yeux et les oreilles pendant que tout le monde se battra sur les stands. Et oui faire ses achats le jeudi c’est éviter que le peuple vous écrase (surtout avec mon mètre 56) et avoir tout de disponible et en avant première.

    Dimanche pour le rush final, on proftera un max du dernier jour (snif, snif ensuite retour à la réalité!!!) et entre deux pauses, on négociera les derniers achats sur le salon. Couper les prix, c’est mon truc! 2années de JE, 2années de pur négociation réussi. Eh oui, ils ont tout à y gagner, s’ils veulent pas mes sous, je les donnerais sur un autre stand. Ca marche à tous les coups. Plus ils vendent, moins ile s’encombreront à tout foutre dans le camion et moins y’ aura à décharger au bercail!

    Ensuite départ le lundi pour….. une autre semaine de vacances chez ma soeur à Bordeaux (ben oui faut une semaine pour s’en remettre non? même que ça fait un mois que j’ai vu L’Arc~en~Ciel et que je suis toujours pas descendu de mon petit nuage, ça avait jamais durée aussi longtemps, mais c’est pas plus mal!)

    Donc RDV tousà LA Japan.

    :cours:

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152987

    Que nous voilà un programme bien chargé cher ami.

    Mais que voilà-t’il pas que je n’ai pas encore agi sur ce sujet ! Maledictione !

    Sinon, je pense y aller jeudi-vendredi-samedi et peut-être dimanche si je suis encore vivante.

    Petit remarque : Tom nous organise un p’tit restaurant ?

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #152988

    Vous auriez des noms d’hôtels proches du site, genre très proches et pas chers, à faire partager ?

    Mayk
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mayk le #152989

    tu sais pour les hôtels pas cher, ca va etre dur. proche oui ms pas cher…ca va etre plus dur. tu sais il y a deja 3 mois l’hotel le plus proche et le moins cher de la japan expo càd l’hotel premiere classe (qui propose en moyenne la chambre entre 35 et 50€ la nuit en basse saison) était deja complet. je suis allée vérifier des centaines de fois. ms ce n’est pas ca qui m’a le plus écoeuré, c’est le prix pour la nuit:77€. alors excusez moi mesdames messieurs, à 77€ la nuit je peux m’offrir un standing plus élevé du genre campanile ou kyriad. c vrai qu’il y a des avantages à etre pret de la japan ms je pense que prendre un hotel en plein centre de paris ou proche d’une station de métro te sera plus rentable.d’autant plus que si tu compte te balader ds la capital tu verras qu’il y a des avantages à ne pas etre proche du parc des expo parce que qd tu rentreras tard d’une virée nocturne genre je suis allée bouffer des ramen dans le 1er, tu verras qu’il vaut mieux avoir 2 ou 3 stations de métro à faire pour rejoindre son hotel plutot que 2 ou 3 changement de ligne en faisant attention de ne pas se louper la derniere rame… le mieux et de se trouver un hotel à mi chemin entre le salon et paris.

    c’est en tt k ce que je pense… et puis d’abord, pourquoi ils ont supprimé le forum du site de la JE cette année???c’était sympa pr se trouver des compagnons de fortune pour l’hotel ca???

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #152990

    Oui tu as tout dit, malheureusement je suis très mauvais pour ce qui est des déplacements en métro. Piètre excuse peut être mais bon. Il semble qu’il faudra bien faire avec.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #152991

    Pour ceux que ça intéresse, la mailing list “Kivien-Kivienpa” est relancé cete année encore. Si vous voulez en être, signalez-vous.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152992

    Bon les copains, samedi soir pour ceux qui veulent, on pourrait se faire un Flunch.

    Le truc c’est qu’il faut s’organiser pour gérer le covoiturage et transport aller/retour (très important). Le flunch est à 5 minutes de voiture à peine. Si on peut trouver des lignes de bus qui peuvent nous y amener ça peut être aussi une bonne solution. Pour le metro je crois que yen a pas à côté.

    Horaires

    le flunch ferme à 22h, c’est assez tôt, mais je pense qu’on peut déborder un peu si on est gentil ^^. Et ça permet d’éviter à pas mal d’entre nous d’être pris de cours par le RER ou metro.

    Je propose RDV là bas, 19h30-20h. ça nous laisse 2 bonnes heures pour ripailler.

    L’avantage ici c’est que c’est assez grand, pas besoin de se limiter a quelques Pingouins privilegiés, tout le monde peut venir (normalement). Bon, ce n’est pas jap’, mais finalement ce n’est pas ca lep lus important.

    On peut réserver en ligne, et choisir un paiement global ou individuel. On va faire un paiement individuel pour éviter les emMerdes. Il me faut juste un nombre de personnes pour réserver. Je pense reserver d’ici une semaine, debut Juillet.

    Plans d’acces :

    Coordonnées du Resto:

    Restaurant flunch

    Aulnay

    Adresse postale

    C. Cial. Parinor

    93606 AULNAY SOUS BOIS

    Téléphone 01.48.65.24.20

    Fax 01.48.67.99.25

    Edit : demain j’inclus ce message au Kivien-Kivienpo.

    Edité par Kaiser Panda le 23-06-2008 à 23:36

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #152993

    Heu Tom tu peux me filer la liste stp ? je viens le jeudi moi ^^

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152994

    Je te rajoute Kuronoe.

    Je renvoie le mail ce soir, pour le resto.

    A plus !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min