Kultima / Chibi Japan Expo – 2 au 4 novembre 2007

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Conventions

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152821

Oyez brave pingouins,

Le “double” salon Kultima / Chibi Japan Expo aura donc lieu du 02 au 04 novembre au parc des expos de villepinte à Paris (même endroit que jes JE 2006 et 2007).

Les sites commencent à ressembler quelque chose :

kultima

chibi-japan-expo

Bon j’avoue avoir peu d’intérêt pour la Chibi mais Kultima me botte plus (quoique si j’étais pas parisienne j’irai peut-être plus aux utopiales qui a lieu au mêmes dates)

Ed-TOURRIOL
    Membre
      • Nouveau
    Ed TOURRIOL le #152822

Salut les Pingouins !

Il n’y aura pas de stand SHOGUN sur le salon Chibi Japan Expo… mais il y aura un stand FFE : fédération française des échecs. J’y organiserai donc mes dédicaces du manga ZEITNOT entre deux échiquiers !

Je lance un grand défi à tous les amateurs qui ont envie de découvrir ZEITNOT. Battez-moi aux échecs et les Humanoïdes Associés vous offriront “Ouverture” le tome 1 de ZEITNOT pour vous récompenser. Du 2 au 4 novembre à Chibi Japan Expo (Paris Nord Villepinte), nous mettrons en jeu 10 exemplaires de ZEITNOT par jour !

Pousseurs de bois et joueurs chevronnés, nous avons rendez-vous sur l’échiquier !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #152823

Bon bah kikiva à la chibi ce week ?

Pour l’heure Kuronoe et moi sommes du voyage dimanche. D’autres pingouins iront y faire un tour ?

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152824

Citation (bub)
    Bon bah kikiva à la chibi ce week ?

Pour l’heure Kuronoe et moi sommes du voyage dimanche. D’autres pingouins iront y faire un tour ?

Demandez le responsable de l’amphi au lieu idoine, vous pourriez me trouver ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152825

Arf j’y étais aujourd’hui, mais bon là je suis bien trop naze pour le compte rendu :sick:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #152826

Bon, ben, je viens demain.voilà.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152827

Je récidive : je suis toujours à l’amphi, n’hésitez pas à demander Matthieu ‘”le responsable” et je me ferai une joie de vous dire bonjour. Même si ça ne risque pas de durer bien longtemps, vu que je devrai m’occuper de gérer la régie technique / chercher une bouteille d’eau pour le conférencier / gérer les gens pour le cosplay / aller chercher les conférenciers en retard / vérifier les DVD / enlever -ou poser- une table / faire une annonce micro…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152828

Eh bien ma foi, voila des activités bien differentes des fois ou je t’ai vu (fugacement) mon cher NdJ : de cameraman/reporter aguerri, te voila devenu membre a part entiere du staff de la convention : est-ce ta premiere fois, ou non?

Le week end fut-il bon, au moins?

Ed-TOURRIOL
    Membre
      • Nouveau
    Ed TOURRIOL le #152829

Eh bien, NdJ, merci pour les coups de main sur les confs dans l’amphi, si c’est à toi que j’ai eu affaire. Rapide et efficace, la classe, quoi.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152830

Citation (Ed TOURRIOL)
    Eh bien, NdJ, merci pour les coups de main sur les confs dans l’amphi, si c’est à toi que j’ai eu affaire. Rapide et efficace, la classe, quoi.

Bah oui, c’était moi. Pas le grand à oreilles de chat et avec un collier-chaîne, mais le petit à lunettes ^^. Merci pour tes compliments.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min